1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je pense que le joueur voulait vraiment aller au Barça et que le deal était bouclé depuis 6 mois. Au final il va se retrouver dans un club qu’il ne souhaitait pas forcément ... juste pour une rallonge salariale.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais moi je suis assez satisfait de ne pas le voir débarquer en Catalogne et ce pour plein de raisons. Pas du tout le profil Barça (on l'a déjà vu avec Vidal ou Paulinho) et Koeman qui l'apprécie beaucoup l'aurait fait jouer tous les match au dépend des jeunes de la Masia. Si le Barça doit prendre quelqu'un au milieu faut un joueur d'un tout autre calibre que le hollandais.

De l'autre côté le QSG recrute de nouveau un joueur (Herrera, Sarabia, Rafinha..) qui ne va pas leur apporter grand chose en lui filant un énorme salaire.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 merci beaucoup pour l'article c'est intéressant

Le Gaulois aime votre message.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle d un challenge quand t sur de gagner le championnat à 90% les 10qui reste c est eux qui le perde bêtement...

La final y a deux il on une cha'ce incroyable cr il se font bouffer par l Atalanta en demi et passe à rien...

Et l année dernière le Bayer est décimé...

En ce qui concerne les transfert je te rejoins quel connerie d avoir pris Verratti et Neymar...
    Verratti aurais du être revendu depuis un moment

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le plus important pour un joueur quand il n'y a pas d'affinités particulières avec un club.

Le mec il n'est ni pour le PSG ni pour le Barça. Le Psg lui propose de doublé le salaire que lui offre le Barça . A partir de la tu veux qu'il fasse quoi?

Et puis on peut parler sportivement aussi. En quoi signer au psg a l'instant t c'est un choix horrible par rapport au Barça ?

Ça fait quelques saisons que le Barça se fait plier en ligue des champions , il y a un chantier énorme au Barça également !

Moi si je suis à sa place sincèrement je signe au psg, je double mon salaire, j'habite à Paris et je joue en ligue 1 tranquillement. C'est la pré retraité dorée!

Mars79 aime votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu suis le Barça comme moi, parfait.

Alors moi j aurais kiffer le voir pourquoi ?

Il aurais fais un bien fous à de Jong et busquet aurais eu à moin monter aurais p'us régulée le jeu depuis le devant de la ligne défensives sa aurais solidifie la def et mis plus de danger devant (je parle dans un 433)

Ensuite il du coffre donc sa aurais aider de Jong et soulage messi qui aurais eu à moins redescendre bon en passe grosse frappe et surtout sur met Pedri sur le banc qui même si il est bon nombre apporte rien offensivement il doit apprendre encore..... Je lui préfère moriba...

Et ensuite adieu Sergi Roberto u'e bonne fois pour tout... Avec Emerson en Ar D avec dest on peut le vendre (même le donner)

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En échange de Mbappe on peut commencer a discuter...

LouisCypher aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer de surpayer en L1. Après ça pleur que tout !es talents se cassent à l'étranger.....

OMali, LouisCypher, Le Gaulois et 7 d'autres aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon Almada va signer à l'om. J'hallucine.
    Velez est en train de craquer :D

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Roooooooh,
    Il est plutôt bien informé et dépasse les 80% de fiabilité quand même!

Mars79, Gaby-Heinze et SolidusShake aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Pedri apporte infiniment plus que Moriba à l'instant T. Le problème c'est que comme il a paru émoussé (et pour cause) ces dernières semaines on a tout de suite oublié ce qu'il apportait avant.

Wijnaldum j'ai regardé plein de vidéos et techniquement il n'a pas le niveau pour évoluer au Barça. Etre bon à Liverpool et dans le jeu que prône Klopp et l'être au Barça sont 2 choses différentes. A chaque fois on nous a vendu ces joueurs qui doivent apporter ce fameux impact athlétique manquant au Barça et à chaque fois ça s'avère être un échec. On peut parler de Paulinho, de Vidal mais aussi de Sergi Roberto qui a ce profil de joueur qui court beaucoup , qui aime la verticalité, etc...Ça ne marche pas.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah le Barça pour les néerlandais c’est juste le plus grand club de tous les temps. En plus il est fortement demandé par Koeman qui veut en faire son homme de base et il va retrouver De Jong avec qui il joue en sélection.

Pour l’adaptation c’est autre chose que se faire accueillir par les Marco Nicotine, Leweed Kurzawa, Neymar et ses parties de pokers ou encore par Mbappe et son boulard. Ce club est un panier de crabe.
    Tu veux t’épanouir et faire une grande carrière tu signes pas la bas.

Par contre si tu veux faire de l’argent, faire la fête et pas trop de fatiguer oui c’est un super choix.

blackflag, SolidusShake, pabloereby et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du nouveau ?

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu beaucoup de tweets venant de velez ça semble être sur le point de conclure

Franck68 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est parceque tu manques d'objectivité. On a vu ce que mbappe et son Boulard ont fait à Barcelone cette année. Moi si demain tu me dis de signer à Barcelone j'y vais pour le cv et pour pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué avec messi, pour le reste rien à foutre je prends le chèque surtout si j'ai 30 ans!

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours cette histoire de vente ? Me semblait que c'était finito ça...

Enfin tu me diras, ça dure depuis 1 an et au bout d'un moment ça finira forcement par se produire

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui si il signe amavi a du soucis a se faire ...c est l un des meilleurs pieds gauche de liga pour les centres si on fait lirola a droite milik va atteindre les 25 buts la saison prochaine

Mercat'OM
    @mercat_om

·
    58 min[​IMG]À la recherche d’une doublure au poste d’arrière gauche, l’OM aurait noué des contacts avec Lucas Olaza [​IMG] (26 ans). Le joueur de Boca Juniors était prêté au Real Valladolid cette saison. Sa valeur marchande est estimée à 6M€. (
    @FCMarseille
    )

OMali aime votre message.
  19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de Velez sont en PLS pour Almada

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone est une institution (malgré les deux dernières années difficiles dues à une crise de gouvernance).
    Paris on voit ce que c’est avec les envies de départ de Pocchetino à peine 6 mois après son arrivée. C’est quand même révélateur.

Objectivité ? De quoi tu parles ? Ils ont battu un Barça malade. Tiraillé par les luttes politiques, la déchéances des Bartomeu, les envies de départ de Messi, le drama Suarez, Les tensions Griezmann, les crash industriels (Coutinho). Tout ça à cause de l’autre abruti de Bartomeu.
    Ils ont battu un Bayern privé de Lewandowsky et de Goretska avec pourtant énormément de réussite (le match aller soit se finir avec 2 ou 3 buts d’écart pour le Bayern).

Dès qu’ils ont eu une équipe sérieuse en face ils ont degoupillé. Ce groupe est détestable.
    Si tu préfères la tune, les prostitués et la fumette au football oui c’est un excellent choix de carrière.

blackflag et pabloereby aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page