1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football fiction ça énmene tout droit dans le mur surtout.

Donc il faut qu'on signe ce latéral gauche (sous réserve qu'il s'acclimate à l'om) ensuite qu'on signe ce latéral droit ( sous réserve qu'il soit aussi performant en défense à 4) ensuite qu'on digne cet attaquant.

Le tout sous réserve que milik n'est pas de pépin physique , et qu'ensuite il faut que milik soit en forme pour mettre 25 buts.

Nous sommes champion de France 2022!

Mars79 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulaaa tu es rester un peu trop au soleil non ? soleil et ricard ça fait pas bon ménage

OMali et Mars79 aiment cela.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais références à quelques pages derrières où il y avait un peu de crêpage de chignon...

DreamOm et Mars79 aiment cela.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça même en difficulté sa reste un des 5meillzur club au monde.
    La Ligue 1 c'est vraiment Merdique comparer à la Ligue À

Et le PSG en Ligue des champions ils ont rien gagné leur demi est tronqué et leur final c est vraiment à la arrache.

De plus le PSG est gérer mais vraiment très mal de la intérieur tous les experts foot en parle c est pas digne d un grand club le Barça si.

Et sérieux tu refuse le jeu le beau championnat pour dE l argent ? Bein regarde Neymar il ne seras jms ballon d or ni joueur fifa ni rien il a juste gagné une sale réputation et c est fais deteste jusque dans son pays

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout ça c'est de la faute de Barcelone hein. Et oui je le répète la tune c'est le plus important pour un joueur de 30 ans qui n'a pas d'affinité avec ces deux clubs . Il n'y a pas de débats en fait .

Si demain hamouma par exemple à le choix entre signer à Nantes avec un salaire de 100k par mois ou signer à Brest avec un salaire de 50k par mois tu crois qu'il va choisir Brest parceque Brest ça joue bien au football et que le directeur sportif est sérieux ? Lol.

Je ne sais pas combien il y a de salariés sur ce forum mais pose la question.

Demain si je suis prêt a signer un CDI de livreur chez dominos pizza à 1200 balles par mois et que pizzahut me propose 2400 balles par mois je peux t'assurer que je file chez pizzahut , rien à foutre

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre con j'habite à Brest j'ai pas vu le soleil depuis 2003:D

LouisCypher, Mars79, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre mastre tu a du te transformer en vampire depuis et sentir l humidité a 100 km a la ronde !!...:D

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Demain je vais dans le sud il va faire 25 ou 30 degrés je sais même pas comment je vais faire

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire du bien avec ma main et je reviens...

LouisCypher, Kilezio et elminot1313 aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On est entrain de ravager tout un continent. C'est assez jouissif !!!!

LouisCypher, Le Gaulois, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bois beaucoup de bière pour t'hydrater ça sera déjà un bon début...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ton exemple est demago. On parle de niveau de rémunération stratosphérique, d’un joueur qui s’est gavé à Liverpool et qui se serait gavé à Barcelone avec une belle prime à la signature.

Son agent a tenté de se servir du QSG pour faire surenchérir Barcelone (le choix du joueur faut le rappeler). Ça a pas marché.

Ça fait vieille technique de vendeur de voiture. C’est pas beau et il s’en mordra peut être les doigts mais tant pis. En tout cas à ces niveaux de rémunération pour un joueur qui a encore 3 ou 4 belles années c’est triste de privilégier l’argent.
    C’est pas ma vision du football mais bon je suis un vieux con romantique.

blackflag, pabloereby, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a opté pour une valeur sur le buveur de cidre ========>

619bLKBMu6L._AC_UY395_.jpg

Mars79, setonaikai, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t arretes a mi chemin 2 jours pour pas que le contraste te faisse mal a la ganache ...comme dans un sas de decompression pour pas que ça fasse violent d un coup

Mars79, Franck68, jaimepaslavie et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mythique celle là. Je crois que je préfère m’éclater les pieds sur les rochers tranchants que de les mettre. :D

setonaikai, Franck68, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Paulinho c est un échec ? Vidal je ai pas compris pourquoi il on pris Ok mais Paulinho aurais clairement fait du bien cette année.

Pedri est cuit zn fin d 'année Ok maisnil joue pas bcp vers l'avant même quand il est en position de frappe il le fais jms très peut de coffre.... Il doit continuer à apprendre et surtout se lâcher offensivement. Moriba lui le fait à chaque match il n'esite pas comme fati en fait ce sont de jeune joueurs qi ke se cache pas.

Regarde puig lui aussi vas de l avant il est même meilleur que Pedri... Bon sa c encore une histoire bisarre de koeman .

Mon équipe.

Ter Stegen

Dest/Emerson Garcia Lenglet (même si j'aimerais un nouveau def) Alba (faudrait le changer il saoulé lui aussi et ne joue que avec Messi)

Busquet de Jong (?) Messi dembélé aguero

Ter Stegen

Dest Garcia Lenglet Alba
    Busquet de Jong (?)
    Messi dembélé aguero

18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Quand il finira champion de France (ou pas) éliminées en LDC ambiance de merde et des matchs merdiques sa lui feras tout drôle

Rosickydevitry aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry bah évidemment que tes un con romantique mais nous le sommes tous tu mélanges ça avec un manque d'objectivité et c'est bon.

On va tous se pignoler sur l'arrivée de gerson(moi y compris) alors que le mec il est fan de flamengo(son club de coeur) mais à joué pour fluminense.lol

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniére il va devoir s habiller comme ça pour se proteger du soleil sinon il va finir comme ça :D

upload_2021-6-6_15-28-6.jpeg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page