1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a commandé un photographe sur Marseille du 8 au 10 donc j'en déduis qu'il sera sur Marseille ^^

Andreas aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seul l avenir nous le dira sinon aie aie mais je croise les doigts pour que ça marche bien sur...apres j aimerais pas qu on dise lui on peut pas le faire ou untel ou lirola on peut pas mettre 12 m pour ça clause car on a prit gerson et plus de tune

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En regardant le résumé de son match contre VASCO on voit bien la palette du joueur ! Il attire tous les ballons et fait presque toujours les bons choix. Techniquement très propre, jeu cours, jeu long, vista et surtout énorme protection de balle ! Ça semble être une belle galère pour lui prendre le ballon dans les pieds...

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vends mes parts de germain si ça intéresse quelqu’un

SolidusShake, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir un match de la Roumanie avec Domenech aux commentaires, un coup à te faire lâcher le foot pour le badminton ça.

Mars79, Ric 88, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça c est selon le 10 sport non ?

Mars79 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De la merde en barre quoi... :D:rolleyes:

Mars79, Apo26 et volpe94 aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il s'est passé quoi encore ? :D

setonaikai aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas seulement, ça vient aussi de Raisa Simplicio qui bosse pour Goal Brazil et Globo

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse ça aux gens dont c'est le métier. Je suis simple supporter.

Si au final Lirola ne signe pas peut-être que ce ne sera pas qu'une question d'argent, va savoir ce que le coach veut réellement faire.

Comme à chaque mercato je ne critique rien, à part des choix a la Nagatomo. Ma critique viendra qu'a la dernière journée de championnat et du classement qui en ressortira. Avant ça n'a pas trop d'intérêt.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais donc, de la merde en barre... :p

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non ! T'as vu qui est son agent ? :eek:

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après depuis le début du transfert de Gerson ils disent tout et son contraire. Perso je crois ni la Provence, ni eux, et encore moins Momo.

Mars79, pabloereby et volpe94 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un descriptif du jeu d almada :

Style de jeu
    Côté terrain, Thiago Almada offre une grande flexibilité sur la ligne d’attaque puisqu’il peut occuper différentes positions aussi bien sur les ailes que dans l’axe. Lors des derniers matchs, il a même occupé une position reculée au milieu de terrain. Il reste toutefois plus à l’aise dans l’axe, derrière l’attaquant, avec cette liberté pour se mouvoir entre les lignes sur le front de l’attaque.

C’est un joueur très mobile. Il attire, fixe, libère les espaces avec et sans la balle. Il peut varier son jeu entre appuis et rupture, de quoi rendre son influence dans le camp opposé imprévisible. Cette qualité technique et agilité pour se démarquer aussi bien avec que sans le ballon le rendent difficile à contenir. Il a ce contrôle de balle qui lui permet de se mouvoir et de dominer les petits espaces pour créer le danger dans les zones clefs mais aussi cette vitesse d’exécution des deux pieds pour prendre la mesure de son(ses) opposants direct(s).

Thiago Almada sait générer la différence par sa conduite de balle pour casser les lignes ou s’ouvrir des espaces pour se mettre en position décisive. Dans le cœur de jeu, cette facilité à jouer en une touche pour s’associer, faciliter la tenue de la balle dans les zones décisives.

Un joueur intelligent dans ses déplacements pour se rendre disponible et activer les circuits de passes. Cet avantage de position associé à sa qualité technique lui donne un avantage naturel sur ses premières touches sur la largeur, aussi bien à l’intérieur que l’extérieur. Almada doit pouvoir bénéficier de cette liberté entre les lignes pour organiser le jeu offensif de l’équipe.

Le Gaulois, rudy29, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait qu'il le reprennent ne m'inspire pas confiance mdr

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, Lordyan, benarfabola et 5 d'autres aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benov13, pierrolefou, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Mars79, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien en faux 9 électron libre au côté de Milik dans un 352 ! Après apparemment il peut jouer a plusieurs positions donc je pense qu'il serai capable de jouer sur un côté dans un 433 ou même en meneur dans un 4231. En tous cas que c'est alléchant tout ça...

rudy29, rank13 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page