1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui monaco était très bon ...mais Fofana à eu des problèmes par la suite mais je ne me souviens plus de quoi...

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais les 3/4 des équipe de L1 c’est rien que du physique. Difficile, très difficile d’exister contre ces équipes.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu a raison mais regarde toute proportion gardée le Man City en PL tout le monde lui promettait l'enfer. En vrai ça dépend aussi de ce que tu propose.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel version bielsa mdr:D (il était métamorphosé le con quand même).

setonaikai aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Almada semble avoir une incroyable faculté a changer de direction très vite, des petits appui très tonique et apparemment il tient bien sur ses jambes. Des mecs comme Pallois ont toutes les chances de prendre le bouillon ! Le physique des défenseurs c'est bien mais face a un attaquant provocateur tu peu pas faire ce que tu veux sous peine de prendre un penalty ou un coup franc aux abord de la surface... Ce qui m'impressionne aussi chez lui c'est la qualité de ses contrôles toujours dans le sens du jeu et ses crochets cour dévastateur !!!!

pixie stojkovic, Le Gaulois et volpe94 aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Toulalan? :p:p:p

pixie stojkovic, erwan21a et Alexpau aiment votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est le profil de DC que va certainement aussi chercher Sampaoli, petit, tonique et rapide... Avec le Chili il jouait avec Medel en DC si mes souvenirs sont bons...

8. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la vidéo d'Almada. C'est prometteur. Après est ce qu'il va réussir, on verra bien si il vient.
    Mais ce profil de joueur qui peut jouer et passer dans des trous de souris nous manque et on en a besoin contre les trois quarts des équipes du championnat.
    J'ai joué defenseur central pas mal d'années et c'est le type même de joueurs que je detestais avoir au marquage. C'est très compliqué de defendre sur ce genre de gabarit avec cette vivacité là. Sur un contrôle, il te met dans le vent et tu lui court après. Le seul moyen c'est d'anticiper les passes qu'on lui fait en lui passant devant ( ce qui n'est pas évident surtout si le joueur redescend un peu pour toucher le cuir), le pousser lorsqu'il fait son contrôle en espérant qu'il le rate, courir plus vite que lui au cas où il passe mais il a l'air d'aller assez vite et si c'est dans les derniers mètres ben c'est pas utile... C'est très très chiant les joueurs comme lui... On va avoir du coup-franc à la pelle...
    Le seul moyen efficace que j'avais trouvé, c'était de coincer la main de ce type de joueur sous mon aisselle pour qu'il reste coller à moi... Ce qui n'est pas super fair-play, j’admets volontiers...

Sami-OM181 et thomas5102 aiment cela.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jeté un coup d'œil sur ses stats du coup à Lyon pour vérifier tes propos : presque 100 matchs en 3 saisons (il devait pas être titulaire sur tous), 10 buts. Un but tout les 10 matchs.

Et le Delgado version YouTube...

https://www.google.com/url?sa=t&sou...FrwF6BAgKEAQ&usg=AOvVaw2HHkFrVvOxmAxqYkZ6etnJ

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges tout et prend un cas particulier pour contester sans arguments...

Mais si on prend de vrais chiffres, par exemple cette étude du Centre international d'étude du sport (datant de 2018 parce que j'ai trouvé ça facilement et je n'ai pas le temps pour plus présentement), on peut voir que :

- 19,7% du temps de jeu global dans les 5 grands championnats fut accordé à des français, contre 15,2% pour les espagnols et 9,8% pour les allemands.

- anglais occupent 35,3% du temps de jeu en Premier League, les italiens 39% en Serie A et les allemands 48,5% en Bundesliga. Mais les espagnols jouent 61% du temps en Liga et les français 62,7% en L1).

Donc globalement les joueurs français sont ceux qui jouent le plus. Aussi bien en France qu'à l'étranger dans les grands championnats.

Mais à coté de ça on est nul... et la marmotte t'as visiblement bouffé le cerveau.

Le grand problème que l'on rencontre dans les discussions "de comptoir" - comme celles sur les forums - c'est que les gens confonde football et spectacle. Un bon football n'est pas forcément amusant à regarder et un grand spectacle peut être dramatiquement mauvais en terme de football.

lien vers l'étude :
    https://football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2018/241/fr/

Sami-OM181 aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Delgado c'était un peu comme Luiz Araújo actuellement à Lille.
    Un joueur capable de faire de super truc par moment comme d'être globalement insuffisant sur la durée.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Inclinez vous Dieu est parmis nous.

setonaikai aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel accueil ! Merci :cool:

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me quoter directement au lieu de faire ça dans mon dos

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les stats ça fait pas tout... CR7 et Messi ont matrixé beaucoup trop de monde. Les jeunes aujourd'hui quand il voit les stats d'un joueur comme Zidane il pense que c'était juste un joueur moyen plus

roumain34 aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    y' en a tres peu aussi , 80 a 90 % sont brésiliens

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Inclinez vous, il y a 2 cons parmis nous :D

LE JACK, pierrolefou, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Au Shaktar oui mais les clubs comme Porto, Benfica, l'Ajax etc il y a de tout Colombien, Urugayen, Argentins, Péruviens etc...

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet !
    D'où la forte possibilité, même si kamara reste, qu'il reparte DC.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Coucou :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page