1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On a donc bien un déficit de beau gosse.
    Après Mc Court a eu au moins des possibilités correctes de vente avec le cowboy de la Méditerranée.
    Il a refusé et il semble en assumer les conséquences vues les sommes annoncées des premiers transferts potentiels.
    Alors...jusqu’ici tout va bien :D

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et chaque saison ce déficit doit être comble par McCourt c'est ça ?
    On a juste arrivé à avoir un déficit cette saison plus faible par rapport aux deux dernières. C'est bien ça ?

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, personnes n'a parlé de Medhi Benatia... Il est libre de tout contrat ! :cool::D
    Déçu de ne pas avoir vu son nom circuler...

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment signer Almada le plus vite possible, c'est vraiment la recrue que je veux voir (sans l'avoir vu jouer haha, mais bon c'est comme ca le mercato, on s'enflamme pour des nouveaux noms sans raison, j'assume).

steph91 aime votre message.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne comble pas le déficit, c'est son argent, celui de l'OM, qui part en fumée chaque saison. :D

Depuis l'arrivée de McCourt, on a donc :

42M de déficit en 2016-17
    78M de déficit en 2017-18
    91M de déficit en 2018-19
    97M ou 127M (selon les sources) de déficit en 2019-2020
    60M de déficit en 2020-21

Quelle gestion. :cool:

Merci à AVB de nous avoir qualifié en LDC, ça serait pire sinon. :eek:

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Almada et Lirola le mercato aura une saveur de chiottes :(

Pitre aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0

LE JACK, rank13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou par des ventes de joueurs. Grosso modo, c'est de l'argent que tu as dépensé et que tu n'as pas gagné donc tes options sont: t'endetter, que l'actionnaire comble le déficit ou vendre des joueurs avant le 30 juin. Après il faut pas non plus trop se focaliser sur cette date, l'actionnaire peut se porter garant le temps qu'une vente soit réalisée mais dans tous les cas, il faut trouver de l'argent.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent se faire fister l’équipe on s’en bas les couil***il y a trois jours c’était ça ..
    Et le seul mec qui sort des infos fiable sur l’OM c’est lui.

72FB42D9-96F1-40BA-8836-F779CCFB88D2.jpeg

Le Gaulois et pierrolefou aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit ça a chaques fois sans cité le média avec la date, je traîne H24 sur Twitter et je te garantie que c'est faux

Nico974 et Mars79 aiment cela.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’allais justement amorcé la piste en envoyant des petites allusions. Tu es chiant des fois :D

Mars79 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois traiter quelqu'un de menteur sans preuve je ne comprend pas l'intérêt. Je suis le premier à me foutre de la gueule de ceux qui prétendent avoir des scoop mais lui c'est différent je n'ai jamais vue une infos qu'il est sorti qui soit sorti avant dans un média mais si tu peut me prouver le contraire j'en sera le premier ravi .

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs, le déficit est le moyen le plus simple de voir combien d'argent McCourt a mis dans le club depuis son arrivée. On en est à 308M sans compter cette saison et sans compter ce qu'il a payé à l'acquisition du club.

Si on ajoute le déficit de cette saison, il a dépensé environ entre 348M et 368M + 45M pour l'acquisition du club (et certains parlent également de 80M pour le passif de MLD). Si c'est réel, on arriverai à 480M (chiffre surprenant puisque c'était le montant pour le rachat du club selon Manteghetti de C+) investis dans le club au total. Tout ça pour avoir un club qui s'est qualifié une fois en LDC en 4 ans et qui a une valeur actuelle de 200-250M si il souhaitait le revendre.

Alors je veux bien qu'il nous sorte son baratin du "je ne veux pas vendre le club, il appartient à mes enfants, etc." et son "on veut continuer à créer un lien entre les clubs amateurs et l'OM" mais ça serait bien qu'il s'exprime sur le projet clairement et qu'il nous dise où il va avec le club

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'accord donc c'est bien sur l'exercice comptable et non en cumulé.
    Avec une meilleure gestion de Pablo, un retour des supporters, et une saison réussie avec qualif en LDC, on serait pas mal.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus ça va, moins ça va...o_Oo_Oo_O

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les experts-comptables sont de sortie.

Deviner combien à vraiment mis FMC c'est impossible les gars. Ces types là, ils font des montages archi opaque pour gérer leurs business. C'est comme un Iceberg sauf que la, t'as même pas la possibilité de plonger dans l'eau pour aller voir

OMali et Mars79 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit. Donc non pas vraiment difficile d'obtenir au moins une estimation grossière.

yannick59 et pierrolefou aiment cela.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'il a sorti de sa poche ? Perso j'y mettrais pas ma main à couper ;)

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il sorte de sa poche directement, ça ne change rien. C'est lui qui se porte garant et amène l'argent dans le club. Si il s'est endetté, c'est à titre personnel pas au nom de l'OM.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que mc court est bloqué pour la vente par rapport à comme tu dis les environs de 480 m de sorti depuis le début ...quel investisseur va mettre autant pour racheter le club sachant qu il faudra qu il mette un peu plus pour que mc court fasse une légère plus value et tout cela sans stade
    Mc court il ne lui reste plus qu à embellir la marié pour essayer de la marier au premier venu car elle a une sale gueule pour le moment :D

Donc ça va passer par une réduction du déficit et essayer d être en LDC régulièrement + gestion joueur achat vente + masse salarial a la baisse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page