1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli je pense que ça va être compliqué! Momo le disait et c'est confirmé par une source en Italie , il ne privilége pas Marseille!

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et t'as pas des infos pour la défense ?
    Doublure ARG ?
    DC ?
    ARD ?
    Offre de prolongation pour Kamara ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho :D

DreamOm aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tiens c'est bizarre ça. Certains ici l'affirment pourtant haut et fort: Adli ne veut que l OM.

On verra bien comment ça évolue

Mars79 et rank13 aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    passeport italien pour Pavon, Andrada part au Mexique

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si il privilégie bien l’OM !

par contre c’est l’OM qui négocie serré et profite de l’envie du joueur de venir ...

Il se peut qu’à un moment Adli s’impatiente ou accepte une plus grosse offre mais sa volonté actuelle est bien de rejoindre l’OM !

OofalaxoO, drogba212 et SolidusShake aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant certains disaient " il ne veut que l OM " ...:eek:
    et j avais repondu qu il irait ou on lui proposera le plus de pognon a lui et que tous le reste style l om dans le coeur et tout le pataqués ce n est que du vent

battler 13 aime votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne vois aucun joueur ne vouloir que de l'OM. Si de bien meilleures offres arrivent, il partira ailleurs. Par contre qu'il fasse de l'OM sa priorité, et son envie numéro 1 j'y crois. Tout comme le fait que l'accord avec le joueur ne sera pas difficile à obtenir.

Dans ce deal, le plus compliqué c'est de négocier avec Comolli et le TFC. Et si Milan propose 8-10 millions et qu'on veut pas s'aligner, on ne l'aura pas.

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Momo a dit qu'il n'était pas aussi motivé, et que maintenant selon tuttomercato, (site italien moyennement fiable c'est vrai) ils disent qu'il a un accord avec le milan. De plus j'avais entendu qu'Adli prendrait sa décision après le match de Nantes. Si il ne privilégiait que nous , pourquoi alors on est pas rentré en nego avancée? C'est pas clair pour moi !

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ça négocie pour baisser le prix à 10 et surtout discuter des modalités de paiement !

Lirola et ses agents ne considèrent que l’option OM après ils ont émis la volonté d’être fixé rapidement !

S’il signe ça sera avant la reprise sinon il ne signera pas !

Zedadka option pour doubler Lirola !

si ce dernier ne signe pas on prendra sûrement 2 ARD avec plus d’expérience !

ARG j’ai rien de concret !

DC j’ai toujours l’info d’un accord avec un joueur à l’étranger mais impossible de savoir qui ...

Balerdi on discute avec le BVB autour d’un nouveau POA obligatoire mais le BVB voudrait environ 12 millions et Longoria estime sa valeur entre 8/10 millions !
    sa situation contractuelle ne nous aide pas !

Ça s’est calmé depuis 1 semaine !

les 3/4 dossiers prioritaires ont bien avancés et sont bouclés ou quasi bouclés mais le reste ça se négocie serré et discrètement avec un nombre incalculable de prises de contact de proposition de contrat etc ...

Longoria pourrait signer 4 joueurs par demi journée tant il a toutes les infos et les exigences des joueurs et des clubs en main ...

Il n’a plus qu’à dégainer les offres !

CKhris, VRINAT, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant l ouverture du mercato été 2021
    Nous devions avoir 4 signatures le 09 juin 2021 puis
    ce matin réveil
    100 millions de trou aucune signature et aucune certitude Mc court est passé hier pour nous rappeler la réalité "NO MONAY" pas de blé
    voila en attendant la reprise parce que le mercato est déjà terminé
    Apres le dormeur Zoubi L endormeur
    Merci Mc court et Vends le club

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est l'OM qui réfléchit et pas l'inverse. Adli veut l'OM. Si le club se met d'accord avec Toulouse, il signe dans l'heure.

CKhris et yannick59 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non ça je n' y crois pas désolé!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Momo ne dit pas ça, et en Italie on le dit proche du milan. Désolé je suis pas convaincu !

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le même Milan qui avait un accord avec Thauvin depuis Septembre ;)

Milan est sur le joueur mais n’a pas bougé concrètement ! Ils ont pris des renseignements montre leur intérêt mais rien d’autre !

L’OM a un accord avec le joueur et discute avec le TFC sur le contour d’un transfert sans avoir fait d’offre !
    C’est le même schéma que pour Almada !

Adli dès que Longoria aura décidé de le cibler il n’aura que dégainer l’offre qu’il aura déjà négocié !

CKhris aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu! On verra , mais je suis pas convaincu !

sanscommentaires et yannick59 aiment cela.
  17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais regarder le mercato du QSG pour voir si M Bappe s en va ca évitera qu a chacune de ces accélérations il mets 10 métres à nos joueurs
    Qui se casse loin de la ligue1

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Momo n’a plus d’info il ne peut que confirmer quand les négociations sont bouclés ! Il n’a plus d’entrée et les joueurs qu’on cible ne font pas parti de son réseau ...

en Italie les médias qui annoncent ça c’est l’équivalent de foot mercato ou le 10sport ...

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il est plutôt dans le vraie le Pablito.
    Lirola à 10 millions, Balerdi en POA à 8-10 millions. Je suis d'accord avec ces tarifs.

CKhris, pixie stojkovic, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria c est le genre de mec qui signe les compromis mais ja mais l acte de vente ...

CKhris, sanscommentaires, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page