1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon t'as choisi alors ? Le ban ou l'avatar ? :D

Mars79 et pabloereby aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je l'assume, je me suis trompé ça oui et je l'assume , mais je n'ai jamais parié mon avatar ou un ban! ;)

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pablo n’est pas un bleu.. si il ne lève pas l’option c’est qu’il sait se qu’il fait .
    Je n’ai jamais douté sur son pouvoir sur ce dossier.

Mars79 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre. J'ai fait mon mea culpa comme je l'avait dit ça suffit amplement ! :D

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pablo n'est pas un bleu , mais il n'est pas à l'abris de coup sournois! Le dossier maehle en est un exemple.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaoli a donner des profil à Longoria et un nom par Profil et que ce nom devait être approuvé par Longoria financièrement et sportivement parceque au final Pavon c'est totalement le profil dont nous avons besoin sur le côté même si je préférerai Boga c'est n'est peut-être pas réalisable après tout

rank13 et Mars79 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est de l’info !!

014C8CA2-5D18-4893-A220-F3268CCA7D0F.jpeg

setonaikai aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur et heureusement mais des pistes comme Pulgar ou Pavon ça ressemble à du Sampaoli.
    Sampa sur #Pavón quand il était DT de l’Argentine : « C’est un joueur qui peut apporter beaucoup de folie dans les rencontres. C’est un peu ce joker qui nous permet de changer la donne quand le match se complique pour nous » #OM

C'est un joueur qu'il apprécie. Après je vais pas juger sans connaitre les contours du deal si ça se fait etc. Pour moi c'est prendre un joueur du style Thauvin en bien moins fort et bien moins intéressant devant le but.

volpe94 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Maehle ne connaissait rien de Marseille, lirola a déjà du sang bleu dans les veines.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non alors. Hors de question que tu t'en tires comme ça après avoir foutu tout le monde en dépression pendant deux semaines :D. Qu'en pense @Massilia1313 ?

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. On fait un peu du délit de sale gueule, mais dans l'autre sens. On mise tous beaucoup d'espoir sur Sampaoli et on a beaucoup d'affection pour lui donc on accepte plus facilement qu'il ait la main mise sur le mercato plutot qu'avec un autre coach.

Mais je pense que, factuellement, le mercato est pour l'instant drivé par Sampaoli. Gerson + Almada c'est quasi 40M d'investissements pour deux pistes 100% Sampaoli et comme Willem, ca m'interroge.
    Qu'on lui fasse un cadeau, en l'occurrence Gerson, ok, mais qu'il décide de tout le mercato, ca me plait pas trop.

sanscommentaires et IX aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres Pavon, c'est risqué , mais on ne pourra pas mettre 15 M, sur chaque recrue... Il faut faire des coups, mais celui là je le sens moins.

steph91 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou remplacer Radonjic par un meilleur joueur ? Tout dépend comment on regarde la chose en fait ahah

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'avais cru comprendre aux travers des interviews de mc court qu'il allait réinvestir mais je n'imaginais pas qu'on serait sur des almada,boga,pavon,guendouzi,adli ...c'est inespéré et il est fort possible qu'on reparte avec des joueurs "bankables" qui peuvent nous éviter des trous financiers et dans le même temps proposer enfin un jeu plus séduisant .
    si derrière on impose un salary cap on peut viser enfin l'équilibre tout en ayant des ambitions .

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire, c'est que comme maehle nous n'avons pas la main sur le dossier et on est pas à l'abri d'un sale coup. Moi je reste toujours mesuré dans ces cas là !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce point ?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Shamba et Wiillem_X aiment cela.
  18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même conception pour moi. Faut pas retomber dans le piège où on fait tout le mercato selon les desiderata du coach. Il faut des compromis. Sampaoli a eu un son "gros transfert" avec Gerson. Adli est un bien meilleur profil que Pavon qui, pour l'instant plafonne un peu. En plus ça ferait un extracommunautaire de plus. Assieds toi sur le siège passager Jorge, tu as un bon pilote avec ton président pour te bâtir l'effectif !

Mars79 et Wiillem_X aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13 et setonaikai aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis là pour te rassurer, ne te fais pas de cheveux blanc.
    Il sera joueur de l’OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page