1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 peut aussi me rejoindre dans le topic Wedjene s'il veut.

SolidusShake aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a ete preter la bas 2 ans a lA un pret payant au départ puis il y avait une OA a 20 m pour la 2 eme année que LA n a pas pu lever et autre probleme il avait un plainte pour agression sexuel au cul qui ne plaisait pas trop au dirigeants americain

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gauche il me semble

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi la ferme! :D:D:p

Mars79 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit ça moi ? :rolleyes:

Mars79, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais Pavon dans un turn over ce sera intéressant, reste à savoir quel montant en souhaite son club mais je reste persuadé qu'Adli reste la meilleure solution. A mon sens Boga est le joueur qui ressemble le plus à Thauvin, l'OM pourrait être le club ou il donnera la pleine mesure de son talent.

Miser sur Gerson et Almada est une chose mais prendre que des sud américains ne seraient pas à mon sens une solution idoine. Pour réussir un mercato il faut un mix de talents venus d'horizons divers.

A mon sens Longoria est entrain de regarder grâce à sa cellule de recrutement quel sont les montages qui lui permettront de recruter des joueurs de qualité à moindre frais. D'ou la possibilité de récupérer Almada ou Pavon à un tarif raisonnable en ne prenant que 50% des droits du joueurs. Dans ce milieu il faut arroser de commission ou de pourcentage à la revente les agents, et leurs clubs respectifs pour que le deal se réalise, Campos nous l'a démontré à Lille et Monaco, mais au final le résultat a été à chaque fois à la hauteur titre de champion France. Je suis convaincu que Longoria a les épaules pour réalisé un tel mercato.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce mercato, je connais personne... Gerson, Almada, Pavon... Pour moi, c'est néant total lol !!! On sent clairement la patte Longoria/Sampaoli !

Andreas aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a bien acheter que 65 ¨% de gerson ..

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C’est un ailier, mais il est très jeune 17/18 ans et honnêtement n’a clairement pas encore le niveau. Même ici en Suisse on ne le voyait pas comme un titulaire en Super League avant un moment.

OMali aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain le double compte de battler débarque.

jaimepaslavie, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boca est en négos avec LA pour 8 a 9 m + 50 % a la revente

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m aime toi dit moi coquinou !! :p:D

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli le voulait sûrement mais Longoria le veut aussi depuis longtemps visiblement. Screenshot_20210609_200800_com.twitter.android.jpg

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop méchant pas besoin que tu parles. :p On sait que tu ban les gens à tour de bras.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que PAVON peut jouer des 2 cotés et en 2 eme AC ça t ouvre plus de possibilité si tu a un ailier de bléssé ou si tu veux changer de systeme

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passeport italien pavon

Toutouille et steph91 aiment cela.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que sur lui...:(:D

Rosickydevitry aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pavon peut jouer des 2 coté + en 2 eme AC je pense que c est par rapport a sa polyvalence qu il est convoité

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand la Croatie a été bonne en qualification ? A chaque fois , c’était la galère.
    Par contre , lors des compétitions , c’est la que les joueurs se bougeaient le cul pour faire quelques choses

je ne dis pas que Duje est un phénomène mais par rapport à Alvaro c’est une f1 ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page