1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les infos que j'ai mais on verra bien !

Almada et Gerson c'était les 2 priorités du mercato de Sampaoli donc je pense que par exemple si on doit lacher un joueur style Adli pour allonger sur Almada on le fera !

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre. Depuis toujours j'ai du mal avec les journaleux alors La Marseillaise je te dis pas. Perso j'attends toujours que ce soit repris de partout avant de commencer à y croire un peu ( Que ce soit positif ou négatif).

Mars79 aime votre message.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais comme pour LH, je suis certains qu'il y a des montages incroyable pour le transfert de Gerson et que si Almada est trop cher, c'est que Velez voulait pas s'embarquer dans ce genre de montages.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait réellement à l heure actuelle ce que coute vraiment Gerson donc bon, le Gerson trop cher etc, calma

Almada le montant pour le % du joueur peut effectivement être trop cher, encore une fois à trop croire Twitter...

Mars79 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Personne n’en sait rien et surtout pas ici ;)
    Ce que je dis c’est que si la direction considère ça trop cher ce ne serait pas déconnant avec tout ce qu’il y a encore à faire pour reconstruire un effectif.

Massilia1313 aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On claque 20M+bonus sur Gerson mais Almada est trop cher? :eek:

11 recrues, va falloir que la mayonnaise prenne quand même... :confused:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout est possible.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quelqu’un ici soit au jus
    ;):D

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comprends pas si maccourt allonge pourquoi il resterait aussi peu.

si l'investissement est plus faible c'est là que faire gerson à 20 ou 25 fut une erreur car derrière tu vas te braquer des prolongations de nagatomo etc..

donc il faudra savoir combien maccourt sort...

et les chiffres que tu avances de 65M pour nos joueurs est ultra optimiste je ne vois pas comment on pourrait faire ce genre de somme sans vente d'un joueur supp comme rongier par exemple.

du coup si budget serré je ferais hysaj en ard/g, prolongation nagatomo, un dc en prêt comme saliba, j'abandonne le fantasme guendouzi et je prendrais raskin qui en rapport qualité prix n'a pas à rougir (6M) et en ARD titu je ferais geertruida ou sambia même si mon préféré serait siquet
    et lacina traoré l'ajax par l'intermédiaire d overmars a dit cela serait autour des 10.

on a un gros chantier

si l'enveloppe est donc avec ventes de 85M tu en as dépensé 20 pour un seul joueur il restera 65 pour 10 joueurs.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Chuuut
    Tu ne sais rien car tu es sur un forum.

Lis La Marseillaise et bUt Marseille pour avoir les vraies infos :D

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:
    je préfère faire adli qui déjà couterait moins cher et avec quand même plus de certitudes.
    surtout si on doit faire encore des joueurs si tu mets encore 17 ou 18 et que tu lésines sur d'autres postes sur la saison cela va couter cher sportivement.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le truc c'est que pour bien préparer ta saison, il faut qu'à la reprise tu aies un groupe assez fourni, donc on est dans l'obligation d'acheter quelques joueurs avant la reprise quitte à payer un peu chère.

Est-ce que Almada est essentiel pour la reprise ? Ou on peut se permettre d'attendre pour gratter quelques millions ? Elle est là l'équation.

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'avoue.

Bon après je dois avoué que la version que d'un coup Almada ne répond plus c'est bizarre. Genre son agent ne décroche plus son téléphone.... Peut-être qu'il y a eu une surenchère sur lui par contre....

Rosickydevitry aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'était le minimum à la vue de nos manques surtout si on vend...

si on regarde il nous manque un GB
    on a 3 DC sans vente donc besoin d un DC
    on a 1 latéral donc 2 latéraux minimum
    on a 2 6 et 2 8 qui n'ont rien apporté à l'équipe donc gerson et si vente un 8 et 1 6
    on a 2 ailiers ou 10 donc 1 ou 2
    on a 2 9 avec dieng

donc c est pas du luxe les 11 surtout avec la league europa a joué.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être comme il ne souhaitait pas venir avant la trêve hivernale on le fera en janvier pour 10 :p

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas si con que ça.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au purée !!!! Ca y'est c'est la fin des haricots, je meurt, je trépasse partout, argh :eek::confused:

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me laisse optimisme pour Almada c est son agent qui vient jusqu’à Marseille, et qui dans la foulée va voir Almada en Espagne,

alors il a pu faire le tour des clubs intéressés mais y a pas eu d autres infos sorties la dessus,

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat jusqu'en 2023 donc je ne vois pas pourquoi son tarif baisserait surtout si entre temps il fait de bonnes choses..

Je pense plutot que cela fera une maehle si nécessaire velez trouvera preneur largement.

Par contre c'est peut etre pour cela qu'on est passé sur la piste pavon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page