1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Cono !! Une erreur et ça va me poursuive toute ma vie ??!!!! :D

OMali et SolidusShake aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il y a des pays émergents qui ont une génération de malade type Ukraine la Belgique qui sont comme nous ont un réservoir de malade mais pourquoi l’OM n’y vont pas parce que ça demande de travailler avec certain agent qui ne travail pas avec Longoria ou un autres tout simplement
    Tu as pris l’exemple de l’atalanta en moins de 2 ans ils on t pas mal jouer de l’est et pas cher car comme tu l’as dit c’est leur politique
    Je pense que Longoria se fait une place en France petit à petit mais c’est un marché très difficile du fait de grossse conçurent Allemande
    La solution c’est d’avoir déjà un club stable avec un projet de jeux Sampaoli est là pour ça

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est bon. Il fera du bien au milieu il est très actif et se projette bien.

IX aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba parce que comme nous, les autres clubs jouent l intox en essayant de tirer le max de thunes, mais qu au final les 2 parties se rapprocheront parce que c est l intérêt des 2

quand à multiplier les pistes, ba c est juste logique en fait,

arnaud60100 aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mais va falloir créer une cellule psychologique, c est fou, des vies sont en jeu,

j en ai vécu des mercato ici mais la, avec Twitter en plus, c est de plus en plus fou lol

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Almada si c'est plus que 15 millions ça me dérange pas qu'on le fasse pas, pour moi c'est pas un crack.

Par contre Lirola ca serait une énorme erreur, trouver un latéral aussi bon à ce prix c'est quasi pas possible, passer de Lirola à Centonze c'est pas possible, surtout que t'as claquer 20M+ sur Gerson quoi

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui avait annoncer 8 m il y a quelque jours ?? qu il se denonce :p:D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on leur teindra les cheveux un en blanc et l autre en bleu :D:D

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on loue souvent longoria..je ne dis pas que c'est une buse mais il a fait beaucoup de four dans les clubs où il est passé et notamment sur les sudam...

les meilleurs DS sont en allemagne et certains clubs espagnols et italiens car ils vont vraiment creuser dans tous les endroits de la terre.

Même si je ne l'aime pas pour des questions financières car il appauvrit les clubs où il passe campos a un réseau énorme.

Longoria pour le moment j'attends de voir car les pistes sudam ou du réchauffés ne me plaisent guère.

Comme sa proportion à vouloir payer moins cher certains joueurs et ensuite enclenché des 20M sur d'autres sans savoir pourquoi...

Donc moi je ne dis pas que c'est une buse juste que je ne suis pas un béat de longoria et que je n'attends pas la fin de la saison pour émettre des interrogations comme l'acclimatation de tes joueurs phares..les problèmes de langues mais aussi de culture foot...
    les mentalités et les équilibres...

je reprendrais une phrase de campos (profitez en c'est sa journée où je le cite plusieurs fois) une équipe de foot et un effectif c'est un puzzle. Là le puzzle j'ai du mal à le voir c'est brouillon et j'ai du mal à voir où on veut en venir.

Trop de pistes offensives pour peu défensive comme si cette année on avait pas eu des problèmes en défense aussi..

Tellement on était serein sampaoli quand il arrive il instaure une défense à 3 et change de système.

L'arrivée de gerson cloue au moins un problème présent depuis plusieurs années à savoir le box to box mais son transfert pose quand même des questions...

j'aimerais qu'ils soient associés avec un 6 ancien et un autre 8 qui joue et organise le jeu avec lui.

on verra l'effectif à la fin mais l'épisode lirola oblige à prospecter sur un autre joueur dont on ne sait pas s'il sera aussi performant et combien on le payera ? autour des 8/9 soit quasiment autant que la clause de lirola.

un centonze déjà c'est moins fort offensivement et c'est au bas mot quasiment autant que lirola (10/12) pour un âge plus important.

gor aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez hop au djamel comedy club !! :p:D...on a pas les sous pour lirola , on a pas les sous pour almada mais je vous prépare une trés belle équipe :D

romu59490 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi en 6 c'est une brêle et c'est environ le même profil que gerson.
    il nous faut un 6 actif justement pas qui se projette car on a déjà gerson et si on veut jouer à 3 au milieu autant ne pas négliger les profils.

un bon qui n'a pas d'offres et dont berlin (le herta) pas un club cador ne veut plus pour des raisons diverses et notamment son implication sportive en plus de son caractère de merde.
    Depuis Lorient tous les formateurs ont critiqué son implication sportive extra sportive et sa mentalité, mais sampaoli fera mieux que les autres c'est connu c'est un grand pédagogue et il s'est travailler avec ce genre de joueurs. La vérité c'est que ce n'est pas vrai.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi on va t'inscrire au : j'ai raté ma carrière de clown. :D

Mars79 et rank13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s est juste griller de prendre gerson a ce tarif maintenant ... quand on va vouloir un joueur dans un club ils vont nous faire un tarif au dela de la valeur du joueur que ça soit un club français qu un club etranger

nigdugg et steph91 aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est dommage putain que Lirola soit le seul ard du monde, on aura quand même eu la chance d en profiter 6 mois, mais bon un seul ard disponible dans le monde entier faut bien laisser les autres en profiter un peu aussi

OMali, LE JACK, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non mais à ce qui parait comme maehle on l'aura à 10 cet hiver:D.
    lirola à 3 aussi l'année prochaine.
    sauf qu'au final quand tu perds la main dans un marché concurrentiel avec un joueur performant tu ne gagnes jamais au final.

La raison le joueur aura des offres et il privilégie pour l'instant l'OM parce que le point n'a pas été fait. Puis aussi il faut être réaliste le salaire parle bcp et le projet sportif moi j'aurais pas trop envie de venir dans un club qui après une bonne saison cherche à gagner des cacahètes alors qu'il vient sans garanti de mettre 20M sur un brésilien du championnat brésilien.

C'est un affront pour le joueur et ces 6 mois chez nous je trouve.

Qu'on renégocie sur balerdi je trouve cela logique car il n'a pas convaincu du tout lirola il a mis tout le monde d'accord.

gor aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce problème est récurrent chaque année, rien de bien nouveau. Pour ça que Longoria multiplie les pistes.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi quand tu a vue l info : "almada 8 m " tu a couiné ..." c est un braquage de longo a ce prix la " !!!! tu avais pitté l info aussi :p:D

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt veut réinvestir puis dans le même article Lirola montant trop élevé. Va falloir se décider Francky

setonaikai, nigdugg, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle la dedans c est que Lirola s est retrouvé dispo en prêt cet hivers parce que la Fio a changé 3 fois de coachs et 3 fois de système en 1 an,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page