1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui était contre l'arrivée de Lirola ? 99% du forum était heureux arrête de mytho

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol le jour où il mettra des centres de la qualité de lirola on pourra le comparer...
    à l'aller on est totalement inoffensif...on égalise à la dernière minute donc forcément cela aide...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aussi pas mal à 4 derrière, mais oui je suis d accord avec toi, j aime bien le joueur

leur arg aussi je le trouvais pas mal

IX aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a raison, beaucoup ici ne le connaissait pas et disais comme quoi ont prenait un type même pas titulaire a la fio

kornOm aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    lol dis que t aime pas le joueur et que tu le veux pas ça m évitera de perdre mon temps,

le gars centre tres bien, et défend bien aussi

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on mette de côté Almada pourquoi pas

Mais Lirola autour de 10 et Adli a moins de 8 impossible.

KyssBro aime votre message.
  7. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est intéressant, j'ai du regarder une vingtaine de matchs de Metz cette saison mais je suis resté sur la seconde partie de saison où le 3-5-2 était le plus utilisé.

Mais ça prouve la polyvalence que j'évoquais juste avant, il nous faut ce genre de joueur, qui sait autant défendre qu'attaquer.

volpe94 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola était à 12 en OA. Adli ça va se jouer vers 8M en effet.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber
    longoria vendrait 7M milik qui crirait tous au génie...

rien ne pourra y faire...

tu passes d'un ard performant à plus personne et devoir recruter un ARD supp mais c'est super top....

Les mêmes ici me disait quand je voulais virer amavi qui fallait de la stabilité dans l'effectif et qu'il fallait conserver une partie des joueurs...et maintenant on perd un titulaire donc on aura à refaire dans le 11 un poste supp mais tout est parfait...

donc autant fermer le topic...applause.....j'ai jamais vu une béatitude aussi conne de ma vie...après les memes vont te parler de redevenir un grand club...

un grand club c'est aussi être exigeant avec ces dirigeants et attentif à leurs actions...

on a finalement ce qu'on mérite si on descend de plusieurs crans chaque année...
    on passe de lirola à 12 à centonze qu'on payera dans les mêmes proportions...

il ne faut pas négliger les latéraux dans le football moderne ils sont ultra importants...
    on va pas recommencer à avoir des latéraux moyens qui ne savent pas centrer...on a déjà amavi un handicap à gauche ne suffit pas à certains...

sanscommentaires, rank13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va ptet jouer sans aile droite ? En 3-3-4 avec des joueurs au centre et gauche uniquement

steph91 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    centre bien ? le jour où il mettra des galettes à la lirola je te files mon tél pour que tu m'envoies la vidéo...

gor aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a soulevé Montaine Mounet... Je vois que ça !!!! :p

EnrKieFXYAcmlvp.jpg

Dernière édition: 10 Juin 2021
    rank13 aime votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'être sur un Facebook complotiste avec tous ces "..." :D

Nico974 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin de latéraux offensif surtout si sampaoli veut encore instauré des faux pieds dans son 433...

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un topic vente qu il faut mais un topic dépressifs

16. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Rosier a fait une grosse saison en Turquie en ard, des super stats. on est dessus. lirola offensivement c'est monstrueux mais défensivement j'ai encore des doutes.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Non merci ça va aller

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu troll dis-donc.

rank13 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'on sera sorti du maintien à partir de combien de journée l'an prochain ? Plutôt 20 ou 36 ?

Massilia1313 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une différence entre ne pas connaitre et ne pas le vouloir car on a raté Maehle.

Lirola avait une bonne réputaion, 99% du fofo était satisfait de son recrutement, faut pas dire de conneries, surtout qu'il a mis tout le monde d'accord dès son premier match.

Pour moi c'est interdit de ne pas le prendre, le type en 6 mois il a tout cassé et certains voudraient ne pas mettre les 12 pauvres millions, les mêmes qui vont pleurer quand on aura pris un mec de L1 qui aura pas les épaules pour l'OM.

J'peux pas croire que Longoria soit trop bête pour laisser passer un tel joueur, c'est impossible, j'espère que c'est du bluff

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page