1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait surtout d'où on vient avant Longoria.

Arcandias aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

"En tout cas je croise les doigts pour que le rachat aboutisse" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et si la médiocrité du club te dérange , je te conseille de prendre du recul jusqu'à ce qu'on soit racheté , ça peut prendre du temps ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout et tu le sais! Je n'ai jamais mis mon avatar en jeu. ;)

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dis que cela ne travaillait pas juste je me pose des questions.
    et comme il est trop tôt pour dire que cela travaille bien...
    car pour le moment on a perdu un titulaire...
    pour ceux qui était partisans de conserver une certaine assise de titulaire à l'heure actuelle on m'a bien seriné pour finir par avoir seulement
    mandanda alvaro amavi payet milik comme certains en titu soit 5/11 et parmi les 5 on a certains qui sont usé et d'autres franchement pas top. Seul milik donne des garanties sportives certaines...

voilà pourquoi un lirola aurait permis d'avoir une deuxième certitude sportive...

là on repart sur une feuille blanche on gomme les 6 derniers mois en matière d'automatisme et de collectif sans compter le message que tu envoies au groupe...

sanscommentaires aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus long que moi. Je comprends pourquoi il est devenu une légende! :D

Massilia1313 aime votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila 56k et la :D

Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai promis une surprise si tu avais tort. Je suis sympa je t'ai laissé le choix de l'avatar au lieu de pas de topic. En plus maintenant on part sur du 72h. Pas grand chose de changer d'avatar trois jours.

rank13, kornOm et arnaud60100 aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que tu as eu des incompétents avant que celui qui suit est forcément le plus doué, le meilleur etc...

un peu comme dans une classe de cancre celui qui finit 2ème avec à peine la moyenne cela ne fait pas de lui un crackito...

je me pose la question sur lirola...longoria il pense réellement avoir un aussi bon joueur techniquement et aussi rapidement adaptable pour moins de 12M sachant que tu viens d'envoyer au monde que tu peux payer un mec venu du brésil 20+bonus....

j'ai de gros doute sur le fait qu'on aura des prix...les clubs ont besoin de cash et ne feront aucun cadeau sur les options d'achat ni sur les prêts...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas qu'une question d'argent mais aussi de compétences et de projets et visions sur le long terme...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit 11 nouveaux joueurs.. faut pas non plus le prendre pour un con Pablo.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, c'est sûr et puis on a l'impression qu'on n'a plus le droit à l'erreur.
    C'est juste les rumeurs auxquelles on a le droit et la signature de Gerson orientent quand même vers un mercato sympa.

Oui mais ça peut être Gerson + 10 prêts à la Ntcham :D:p
    Dur de se prononcer si tôt, surtout qu'on a déjà une belle signature au jour 1 du mercato, on n'a plus l'habitude.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai pas envie! Il fallait être précis dés le départ , et définir clairement les contours du deal ! :D

Dernière édition: 10 Juin 2021
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    11 nouveaux joueurs et 20M de craquer sur un seul...
    la question est quel est notre budget hors vente...

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains en déduisent que ça a pris 60% de notre budget recrutement, d'autres 15%..
    Il faudra un peu de patience pour savoir qui est dans le vrai ^^

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement pour le moment à part Nagatomo qui rappelons-le venait pour jouer quelques matchs je n'ai pas grand chose à lui reprocher à Longoria.

Quand à donner un avis plus construit je vais attendre la fin du mercato (car tout peut se passer d'ici là), avant d'émettre le moindre avis négatifs.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question . Mais si Lirola et Almada sont inaccessibles (pour le moment) , je crains que le budget soit pas très élevé.
    Surtout qu'on sait pas pour combien on va vendre

nigdugg aime votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team... Attendez vous à 4 ou 5 prêts sur les 11 joueurs prévus.. Il faut regardez les très gros clubs et leurs remplaçants

kikodugers, Alonzo, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    m'en fiche moi de la réactivité comme si la compétence se mesurait désormais à la rapidité d'un mercato...

cela n'a rien à voir...effectivement c'est mieux d'aller vite pour avoir le groupe mais ce n'est pas un critère pour moi...car je ne considère pas que parce que tu vas vite que tu es plus compétent...
    car je pourrais montrer en quoi cela n'est pas gage de réussite...

je ne dis pas par contre que ce n'est pas bien....

et dernier point si on regarde en partant et faisant les JO c'est comme si on a le joueur en fin de mercato...

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on a entre 60 et 80 millions hors vente de budget Mercato, ce qui est pas mal...

miroy190 et Daddy-Faya13 aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    de grandes chances oui. Déjà Guendouzi ça parlait d'un prêt (après avoir prolongé avec Arsenal) . Je serais pas étonné qu'on prenne des joueurs comme Kluivert aussi .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page