1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gros clubs ne preteront pas facilement
    tous les clubs sont sur le fil financièrement et ce qui était pus facile avant covid ne le sera plus forcément.
    ils ont tous besoin de cash...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, beaucoup de joueurs peuvent nous intéressés.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce qu'on a donc attendons de voir ce qui se passe avant de croire les journalistes ou les mecs qui ont des infos. OM.net et le seul media que je crois.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense le contraire, ils vont avoir besoin de dégraisser et le cash, ils l'auront avec un salaire en moins et si il y a une option d'achat. Surtout qu'avec le covid, les règles financières vont être plus souple.

Le Gaulois et Alonzo aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben trois jours sans poster c'est pas la mort :p'

rank13 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour guendouzi on repousse le paiement en le faisant prolongé mais par contre du coup on prend l'acquisition obligatoire...

pour kluivert franchement si c'est pour avoir craqué 20M sur gerson pour finir avec ce genre de prêt j'aurais préféré faire rien du tout. à quoi il va servir lui il est en échec partout et à une mentalité de merde....

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ça fait peut être parti des joueurs qu on achètera une fois Kamara ou CC sur d être vendus

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont pas des journalistes mais le président lui même qui le dit...

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mois c est bien toute la période mercatique c est mieux

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a donné le montant de l'enveloppe ? Ce dont moi je parle dans mon message...

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, il y a l'amortissement ;)

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    deja servi à acheter Gerson,

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non puisque l option d achat n'est pas obligatoire....
    les salaires on va viser tu penses honnetement des joueurs avec de gros salaires ?...
    et tu penses qu'on ira piocher quoi comme joueurs ? des exemples ?...
    le cash il faut qu'il soit certains la tendance même si c'est pas certains car le mercato est ouvert depuis peu c'est une limitation des salaires (des que les joueurs réclament trop les clubs lâchent) et un seuil en transfert à ne pas dépasser et aussi pour le moment des joueurs 2022 très convoité ce qui signifie une baisse des indemnités...

J'espère me tromper mais je pense que les prêts seront pour moi uniquement si les options sont obligatoires pour transférer les dépenses sur le budget de l'année suivante.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas te permettre de raisonner comme cela. Pourquoi ? car tu n'as aucun ARD titu ou remplaçant...donc tu es obligé d'en faire un avant les ventes...

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été agent Longoria, tout au plus au lien avec cette sphère en étant du coté sportif des clubs où il est passé. J'ai l'impression qu'il a compris qu'il y avait une cacophonie médiatique autour du club et encore plus en période de mercato. Au lieu de s'évertuer comme ses prédécesseurs à démentir auprès de RMC ou La Provence, il laisse parler. Ça permet de travailler sereinement et même à visage découvert mais pas vraiment non plus car ils lancent tellement d'hameçons qu'on ne sait pas toujours lequel il va relever.

J'aimerais vraiment qu'on ne renouvelle pas l'expérience de cette année avec autant de prêts si l'option est pas obligatoire derrière. Ça met des joueurs dans l'incertitude et en trop grand nombre si les joueurs sont pas déterminés à réussir chez nous ça peut vitre baisser les bras voire trainer des pieds...

nigdugg aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ou pas, si t as la volonté du joueur de venir, un joueur dont le club voulait se séparer en plus

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en plus de la qualif pour la LDC...:D

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non mais on peut se douter qu'elle ne sera pas plus haute que 80M car il y a aussi le déficit à combler etc...
    donc 1/4 de l'enveloppe sur un seul joueur à condition d etre sur la tranche haute.
    si tu fais almada c'est la moitié pour 2 joueurs qui représentent pas des certitudes par le fait qu'ils jouent dans des championnats de seconde zone et dans des pays qui demande un certain temps et à des tarifs qui donnent de la pression dans un club où le temps n'est pas légion et alors qu'on aura besoin de résultats rapidement...et pour nos besoins financiers..

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la volonté n'est rien dans le football...
    l'amour du maillot etc...cela fait longtemps que je ne crois plus du tout à ce que disent les footeux..sinon un donnarumma n'irait pas au PSG, memphis qui ne voulait que le barça y serait déjà et j'en passe...

Si lirola a une belle offre d'un club européen il va vite oublier l'OM..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page