1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder Belgique Russie en espérant que la Russie tape la Belgique juste pour voir la sortie encore pathétique de Courtois :p:p

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @ChipLeader le belge sera devant sa télé à 21h tout comme @Lox le communiste

Lox, Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

Manquait plus que ça.

Tsitsipas et Djokovic.

On fait une radio libre ce soir.

Minuit-2h @VinnieJones et @Croconico sur tsitsipas et djoko.

On enchaîne sur @Loranais et @Ric 88 qui se déchirent jusque 4h.

De 4h à 6h on rapl franckader nadom et nas pour un faites entrer l'accusée du forum et bourdin prend la relève.

Loranais, docsoso, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Tsitsipas et nos frères grecs le principal c'est que Nadal reste bloqué à 20 et que son règne a RG prenne fin :D:D:D

Andreas, nigdugg, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et qd il n y aura pas d'accord car Ayew aime l'OM autant que Thauvin, il ne te restera plus que : sit on it and make the plane.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as mis Immobile buteur...et tu as bien fait !

SolidusShake aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain il fait peur ton avatar de Jokić.

docsoso et Croconico aiment cela.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Moi je kiffe :D

Massilia1313 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whic so seriouć?

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les demies on kiffe moins pour le moment....

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un magicien mais c'est pas Dieu il va pas emmener une franchise avec la moitié du 5 majeur blessé au bout dont son principal second.

Le MVP est historique (dirk giannis jokic) le reste viendra plus tard :cool:

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    belgique russie a 21h ça se regarde

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Je voulais dire que je ne kiffe pas de voir Denver comme ça même si j'aime bien les Suns.

Croconico aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Fallait s'y attendre je pense qu'ils auront un coup à jouer dans les 5 prochaines années. Au complet et avec la progression d'ensemble.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'Atalanta va signer Koopmeiners, super recrue encore une fois, ce club est un modèle pour nous.

Il sont aussi sur beaucoup de très très bon joueurs, ça parle de Boga, Botman, Svanberg, que des joueurs de qualités

yannick59, nigdugg, drogba212 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un rein, le dentier de ta grand mère, et le prêt de ta femme pendant un week-end par mois... perso je m'abonne pas... ok pour ma femme, mais on touche pas au dentier de Mamie. :D

saruman, romu59490 et Mars79 aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Que des bons Sud Américain :D

En même temps ils sont passé au stade de dessus…

La filière européenne c’est plus rentable et moins risqué. Toute mes propositions viennent toute d’Europe pour ma part et principalement des championnats de 2ème zone voir équipes hors top.

nigdugg aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'y peux rien si t'es con! :p

Malheureusement oui, après c'est au "consommateur" de choisir. Si personne n’achète de match ils feront des abonnements.

VinnieJones aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de deux matchs pas un seul...
    le cours du jeu il a bon dos quand sur les 2 matchs tu marques à peine un but alors que l italie en met 3.
    dernier point ce n'était même pas l'équipe type turque en plus
    même si l'EDF a aussi changé il y avait pas mal de français sélectionné cette année.
    On peut minimiser la performance de l'Italie il n'en demeure pas moins qu'il gagne une équipe turque qui a pris 4 points contre l'EDF. Et à ce niveau je ne pense pas qu'un carquefou aurait réussi 2 fois à prendre des points.

Et dernier point l'écart carquefou/OM était plus grand que l'écart EDF/team turque.
    Ils ont tout simplement passé à côté de leur match quand l'Italie était prête.

Le collectif italien est bien huilé, sans grosse individualité mais la grèce n'en possédait pas non plus.

Ne pas minimiser cette équipe même si je pense que la charnière centrale vieillissante peut sur le long terme être pénalisant.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'écart de "popularité" (j'aime pas trop ce terme mais bon), ce serait à l'OM de vendre sa propre image et certainement pas à ces crétins de la Ligue de négocier. J'ai vu récemment combien ils vendaient les droits à l'étranger, c'est honteux. En gros, on censure le type qui poste une vidéo sur YouTube mais on laisse faire les gros groupes en toute impunité. La ligue va toucher 600 briques de la part d'Amazon. Je serais vraiment curieux de savoir pour combien ils vont le refourguer à l'étranger. Car l'OM sera toujours le club le plus populaire de France.

Un match de l'OM, même contre le SO Romorantin est incomparable face à un Strasbourg-Angers. N'importe quel club qui aurait les c**lles d'attaquer vraiment la Ligue devant un tribunal pour casser le contrat d'exclusivité gagnerait. OMTV à 100 euros (allez, même 150) pour avoir l'exclusivité des matchs à domicile, la réserve, les U20, les U15, etc, et bien franchement, je m'abonne dans la seconde !

Dam', romlus, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page