1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais oui clairement pour moi Gerson ne réussira pas chez nous c’est une évidence. Au Brésil 90% des joueurs le regardent joué ou le suivent comme sont ombre sans osé aller au contact. Je doutes que en France ils vont faire pareil…:D

Normann qui est norvégien, va au tampon tout les wkend contre des russes et est adapté à l’Europe et au championnat de L1 que Gerson. Je parles même pas de Veerman qui se bat tout les wkend en Hollande et qui est de loin, très loin plus productif que lui dans le même style.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce que je dis tu est plus qualifié pour être ds ou scoot que Longoria, me demande bien pourquoi c'est pas toi qui est en poste....

CKhris et OMali aiment cela.
  3. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a plus le droit de rien dire parce que Longoria a pris lui ? :D

Je me considère pas plus qualifiée ou meilleur que lui, je suis juste un supporter lambda qui fait sont analyse sur un forum qui est fait pour ça.

Encore heureux qu’on a le droit de donner sont avis et biensur accepte aussi le désaccord des autres. C’est la vie d’un forum :D

nigdugg aime votre message.
  4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Pourquoi toujours cette propension à rabaisser toujours plus notre championnat? Cette année on a battu un record de buts marqués par exemple. Vous crachez sur le championnat mais on voit que dès que le PSG n'est pas assez concentrés et bien il se fait battre...même par l'OM! De même que l'OM peut se faire battre par des "petits"clubs c'est comme ça. N'empêche qu'en haut on retrouve un vrai big five qui va régner sur la ligue 1 comme dans tous les autres championnats.

Notre vraie faiblesse c'est en coupe d'Europe malheureusement et c'est culturel. On a remporté que 2 coupes d'Europe dans l'histoire c'est ridicule et pourtant on a eu aussi des très grandes équipes. Alors pourquoi? J'avoue que pour moi c'est un mystère cette poisse en finale pour nos équipes.
    Finalement je trouve que la ligue1 qui est le réservoir de joueurs pour l'Europe ne s'en sort pas si mal alors qu'elle est pillée chaque année. Elle arrive malgré tout à ressortir des jeunes et les matchs ne sont pas aussi inintéressants que veulent le dire les fossoyeurs.

Mars79 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    fred' et Mars79 aiment cela.
  6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie! Marre des HS! :p

Lox et Mars79 aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koopmeiners pour 23M à priori à l'atalanta si cela se confirme on fera la comparaison entre gerson et l'hollandais.
    le joueur vient compenser le départ quasi acté d'un des 2 milieux freuler ou de roon.

kiriyama aime votre message.
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il soit content d'avoir perdu Paqueta...

Mars79 aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paqueti paqueta faut pas le faire passer pour un cador non plus.

Quand il était là bas c'était pas fameux et vu le potentiel des autres milieux il n y avais aucune concurrence.

tu le trouves fort le joueur moi lambda sans plus value franchement tu peux trouver une vingtaine de joueurs comme lui...

l'italie mise de moins en moins sur les championnats sudam même si des transactions se font encore sur des défenseurs en règle général et à des tarifs bien moindre...

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La c'est pas donné si. Avis c'est critiquer sur du vent poto et je t'ai cité toi car à part le nigaud tu est le dernier à l'avoir fait. Style le championnat de Norvège est plus sûr que celui du Brésil lol. Sainte a été prendre des joueurs soit-disant crack là bas et en Hollande (pourtant j'adore se championnat c'est le seul que je regarde de temps en temps) et c'était des flops en L1 donc dire oui lui il réussira mieux que le brésilien désolé mais c'est juste affirmé en savoir plus que les pro.

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu as absolument raison.
    A part que les petits clubs, finances par Paris et l'OM, font tout pour vendre aux clubs de PL. Qui peuvent aligner plus d'argent :
    -car ils n'ont pas de solidarité avec les petits clubs Fr
    - car ils n'ont pas une imposition monstrueuse

Au fond la solution on la connaît, c'est de revenir sur l'arrêt Bosman.
    Dans la limite où ça ne se fait pas (et ça ne se fera pas) je ne vois pas en quoi un OM qui joue contre la fiscalité monegasque et les revenus du Qatar devrait accepter de jouer le jeu de la solidarité.

J'ai remarqué, dans d'autres domaines, que la solidarité paie très peu, et qu'au contraire elle a tendance à susciter l'ingratitude.
    D'ailleurs, @madmax61 confirme indirectement. Les clubs de L1, pourtant largement subventionné par l'OM lui font un tarif spécial... À la hausse.

Ca me rappelle un peu lorsque les équipes de foot ont eu besoin d e l'état, ils se sont fait cracher à la gueule.
    Levée de bouclier contre les millionaires en short.
    Par contre quand il s'agissait de payer des impôts monstrueux qui alimentent largement les caisses de l'état (plus que n'importe quel domaine sportif ou culturel en France), la y a pas un merci, mais que du mépris pour "ces cons qui courrent derrière un ballon". Et du mépris social pour les brutes avinees qu'on appelle supporter.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je dois te dire que je suis en total désaccord avec toi!
    Moi je te parle de spectacle de plaisir à regarder jouer les équipes de L1. Je ne vois pas en quoi le nombre de but est un gage de qualité de jeu... Aujourd'hui le championnat de France c'est où on pense à ne pas perdre avant de penser à gagner. Ça bétonne à tous le étages et je ne vois pas ce qu'il y a d’intéressant à regarder des purges pareilles. Un championnat trusté par 4/5 équipes j'en vois aucun intérêt.

Ensuite tu dit que tout le monde peut battre n'importe qui. OK sur un match à l'occasion, mais la réalité c'est qu'à part catastrophe industrielle passagère, le PSG sera toujours champion et Lyon, l'ASM et l'OM qui se battent pour le miettes. Faut m'expliquer en quoi c'est bandant de regarder ça!

Pour nos résultats en Europe, avec les budget des club de L1 c'est pas déconnant (mis à part le PSG). Nos entraineurs ont une mentalité de merde mais ils sont de bons formateurs. On a basé tout notre écosystème sur ce principe, formation/vente. Faut pas espérer avoir de grands résultats comme ça.

C'est pas une question de solidarité, c'est une question d'équité sportive.
    C'est quoi l’intérêt de faire une compétition si au final tu t'es assuré que les réglés te feront la gagner à chaque fois?
    Qu'ils gagnent des millions je m'en tape, moi je parle de sport et d'essence du sport. Avec quatre équipe qui raflent tout l'argent faudra m'expliquer où est l'équité sportive...

13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Non pas le championnat Norvégien, les joueurs norvégien évoluant en Europe, c’est pas pareil du tout. D’ailleurs j’ai citée que Normann comme joueur norvégien mais encore une fois fait connaître le joueur.

Pourtant tu verra Gerson ce fera marcher dessus en France, on est un championnat particulier et d’après les vidéos que j’ai vu de lui ça va lui faire bizarre.

Après ça n’enlève pas qu’il est bon mais va falloir qu’il travail dur pour ce mettre au niveau de la L1 surtout que les 3/4 des équipes françaises c’est du bétonnage/tamponnage.

La fameuse adaptation… chose que des joueurs déjà européens mettront moins de temps, et encore moins la Hollande qui est au point physiquement.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Que de certitudes..,

OMali et Mars79 aiment cela.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera la prochaine recrue ?
    Ghendouzi? Lirola? Almada?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul ça c'est sûr.

OMali, Mars79 et mir59 aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à @Mout51 pour être sûr

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui a repéré le troll en page 905 ?

19. kaiser sauzee