1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz est une excellente idée, surtout si on garde le petit Balerdi,

Il aura une personne d'expérience a ses côtés pour travailler un peu plus ses bourdes :D

Shamba, SolidusShake, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'as convaincu !
    Monde de merde !
    J'ai déjà mon stock de cordes pour le mercato.
    Passe à la maison le 8 juillet, je t en donne une, tu l'utilises et le 9 juillet on te rejoint tous.

SolidusShake, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi si je ne suis pas excité par les pistes proposées pour diverses raisons que je pourrais expliquer.
    recruter un brésilien de 24 ans qui a fait un retour au brésil pour 20M sans le pourcentage à la revente ne m'enthousiasme pas surtout quand celui-ci ne fera pas la préparation avec le groupe et que par conséquent il faudra du temps en plus du temps d'acclimatation.

Excuse moi de ne pas être satisfait de tous les pistes qui ne mène qu'à un seul endroit de la planète comme si le football ne pouvait exister ailleurs alors même que ces dernières années ont montré que les pépites, perles et très bons joueurs proviennent désormais partout dans le monde et que des championnats proche de chez nous jouant la LDC et l'europa league sortent des joueurs interessants qui présentent grâce à cela plus de garantie.

Enfin excuse moi de ne pas être enthousiasmé par le fait que les seuls pistes en défense est un défenseur cramé et un joueur de strasbourg et d'avoir perdu lirola pour quelques copek économisé et que par conséquent on aura un côté droit sans certitude l'année prochaine.

Je suis vraiment désolé mais pour être optimiste et enthousiasmé il me faut plus que des pistes qui n'amène aucune garantie sportive et qui à terme vont se montrer dangereux, qu'un recrutement axé uniquement sur les volontés d'un coach et on m'avait annoncé un réseau longoria immense pour le moment il se cantonne à pas grand chose et pas grand monde.

Alors voilà je pourrais en rajouter d'autres mais cela serait trop long à détailler, je n'ai aucune garantie sportive. Surtout qu'une musique comment à parler d'une prolongation de nagatomo etc...

4. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut toutes et tous

Allez bon dimanche et profitez bien du soleil. La vie est belle et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Que David Luiz ne vienne pas hanter votre sieste! :eek:

5. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …je partage entièrement toutes tes remarques pertinentes…!

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi finalement des fois c'est bien les vidéos Youtube:D:D:D

Je ne critique pas ton point de vue, il est défendable. Je critique le fait que tu passes une majeure partie de ton temps à mettre au piloris ceux qui n'allument pas Longoria comme tu le fais. Entre lui faire confiance aveuglément et passer son temps à lui pisser dessus il y a un juste milieu.

Gerson ça m'enflamme pas plus que ça, j'attends de voir en espérant qu'il m'enflamme. Pas pour ça que je passe mon temps à baver sur Longoria ou sur ceux qui croient en lui. Moi non plus je ne suis pas convaincu par les pistes actuelles ni par cette focalisation sur le continent sud américain.

Tu critiques ceux qui ne voient que du positif mais à l'inverse tu ne fais que dans le négatif dès que tu parles de Longoria. Et quand c'est pas négatif c'est tout dans le sarcasme.

C'est chiant.

Pour l'immense réseau, le pas grand chose et le pas grand monde: on est que le 13 juin, il reste encore du temps et on ne sait rien de ce qui ce dit entre les dirigeants. Je ne suis pas béat d'admiration ni pessimiste. Juste j'attends de voir le concret.

Les rumeurs ne sont que ce qu'elles sont.

Dernière édition: 13 Juin 2021
    Shark007, Apo26, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi une cyber attaque?

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE] "Massilia1313, post: 8560733, member: 68285"]Ouais parceque une charnière Luiz/Alvaro ça vend pas du rêve.

Tain il a beaucoup d'idée le duo Longo Sanpaoli. :eek:[/QUOTE]
    Il était pas milieu luis avant ? Peut-être doublure de gueye à moindre prix et apport d'expérience vu que beaucoup en demande.

9. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nudges... cherchez les amis. Une maladie qui n est jamais apparu dans le temps et des vaccins créés en 2 ans, là où il faudrait approximativement 10 ans... vacciner nos enfants pour rien, si, pour l immunité collective., m enfin si ton gamin a un problème on dira que c est pas de chance. Pour rappel le vaccin de l utérus à crée plus de cancer que ce qu il en a protégé
    Chacun est libre de penser comme il veut, cependant quand il faudra de force vacciner nos gamins pour aller à l Ecole, là on rentrera dans nos libertés fondamentales

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux être positif quand ses actions ne vont pas dans le sens d'y être. Cet hiver je l'étais car les pistes étaient belles et cohérentes même si déjà connues par lui ou notre réseau.
    Mais bon fallait les faire et c'était très bien.
    Là il a perdu beaucoup pour moi en ne levant pas l'option de lirola pour quelques millions économisés (et encore quand tu sais que le moindre latéral potable c'est 10 pas sur qu'il est gagné au change).
    Donc qu'il envoie des signaux positifs et je le serais. Et je critique ceux qui sont béats devant Longoria car ils n'émettent aucun avis et suivent aveuglément (j'ai horreur des toutous suiveurs) ou parce qu'ils sont fanas de football playstation et sont restés à l'époque brésil ronaldo sans avoir l'once d'un avis objectif sur la chute des talents sur le continent suraméricain ni même une vision sur notre passé qui a montré que 9 sudam/10 s'est vautré.
    Ni même sur les tarifs pratiqués par les clubs là bas sur rien dès que c'est brandé sudam c'est forcément fort et meilleurs. Beaucoup se trompe si on met l'OM dans le championnat brésilien ils sont champions tous les ans.
    Alors qu'ils fassent preuve de cohérence et de véracité dans leurs propos le 3/4 ne suivent même pas le football sudam et ne connaissent rien dessus et s'informent par youtube et vidéos pré-montée. A chaque fois c'est pareil on nous vend du rêve puis ensuite il y a la réalité et elle fait mal car le joueur n'est pas meilleur qu'un des joueurs moyens ou top de ligue 1 sauf qu'on le paye tout autant voire plus. Dire que certains ne se plaignent pas du tarif pour Gerson et vont ensuite te dire que louza à 10 c'est trop cher ou faivre à 15 aussi. Or je peux vous l'annoncer déjà il n'est pas meilleur que ces deux là.

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête tu est un pro Longoria là !!! Si tu critique pas tu est pro dans son esprit. @Massilia1313, @volpe94, moi et d'autres n'arretons pas de dire qu'on ne peut pas jugé pour l'instant. Ni du recrutement (prix, salaire), ni du choix judicieux ou non, ni si ça va marcher. Ben on est béat devant pablo

blackflag et volpe94 aiment cela.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas tant sont niveau qui me gêne, quoique sur les vidéos et le match que j’ai vu, C’est clairement un bon dans sont championnat ou les joueurs le regarde monter tranquillement, ça c’est une évidence mais en L1 il se retrouvera jamais dans ces situations la, il se fera découpé en 2 sur les 2 premiers mètre.

y’a cas voir la vidéo pour voir qu’il a des plots devant lui qui le regardent

Après j’irais pas de là à dire que Louza ou Faivre c’est meilleur mais pour moi il est entre Louza et Fofana. 10/15 m€ pour moi pas plus.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je te prends les paris qu'il n'est ni plus fort que louza ni faivre ni blas et en dessous d'un fofana.

Et oui dans son championnat on le regarde jouer car le niveau du championnat est faible.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic il est à l'image de notre société, dénué de nuances c'est soit tu est pro Longoria soit anti Longoria. Parfois je préfère me dire que certains ici sont juste trop jeune et n'ont donc pas acquis l'expérience de nos mercatos précédents...

OM - Petit Coup Du Matin, kornOm, Kirua59 et 7 d'autres aiment votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    A la limite je préfère essayer de me sortir une balle de golf de l'urètre plutôt que de remettre une pièce dans la machine et discuter de choses si farfelues, qui plus est sur un forum de foot.

saruman, Mars79 et OMali aiment votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Regarde j’ai mis une vidéos dans le message précédent. Bah ils le regardent tous sans rien faire… rien à voir avec le championnat français.

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aligner un milieu :

Vidal---David Luiz---Strootman

La DNCG et le FPF vont voir flou. :eek:

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr OA obligatoire à 33 millions j'y crois pas Screenshot_20210613_114000_com.twitter.android.jpg

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    même pas j'ai regardé jusqu'au bout je me suis arrêté à son controle à 2:11:eek:. Avant il est soit découpé, soit plot, soit il fait rien de son action à part des gestes techniques qui ne servent à rien et qui en europe passeront une fois sur 30.

d'ailleurs s'il est reparti au brésil c'est qu'en italie il s'est pris une rouste tactique mais aussi techniquement pas au point.

Concrètement 20M et on crie au génie. La vérité si Longoria ou un autre DS achète pour 20 en ligue 1 il se fait bastonner sur place. En europe, on le massacre aussi mais moins.
    Là cela passe easy brandé jogo bonito:D.

à titre d'exemple l'atalanta a acheté pasalic 15 et malinovski 13.5 ou la roma veretout 16.

Docteur Fatalis aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non mieux un banc composé des 3 joueurs. Pourquoi ne pas conserver valère aussi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page