1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne sais pas ce que ça donne depuis son départ de Lille , mais en tout cas le profil me plaît vraiment car il peut jouer au côté de Milik à 2 devant, ou sur le côté.

Si c'est pour remplacer Milik par contre en cas de départ je serai déçus , mais je sens plutôt la magouille avec Kamara , genre un échange et au final personne ne sort d'argent ou très peu , échange du temps modernes askip selon Pablo :D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a commencé déjà quelques semaines avant l'arrivée du coach.
    et méthode strict quand j'ai vu les mamours à thauvin qui a chié sur tout le monde j'ai des doutes..

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort sur beaucoup de points.. L'intérêt pour Luiz, c'est si on joue en défense à 5, que Luiz en phase d'attaque puisse se mettre au milieu mais oui pour ça, il faut un bon physique.

Mars79 aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas même si au final tu fais all in sur un seul joueur et donc dangereux car tu n'utilises pas l'argent pour te renforcer.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut pas comparer les séances d'entraînements de Sampaoli avec AVB, elles sont beaucoup plus intenses et à la manière de Bielsa, assez éducative dans le sens où il décortique tout pour leur dire. Bref, on verra bien. Mais Luiz 1 plus 1, me gênerait pas.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Luiz c'est une sorte de Zubar et avec son salaire et son age c'est un non merci.

Après s'il vient je l'insulterait pas (au début en tout cas).

nigdugg aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait une option à 33 millions pour Leao ? Vu nos moyens, je piges pas trop si on le fait.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah franchement, c'est un joueur vraiment "neutre"... Il n'a vraiment rien de spécial. Mais il coûterait pas cher et peut éventuellement encore progresser.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poa obligatoire de 33m ça sent le all in sur la qualification en ldc.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas non plus.. Il a fait des très grands matchs et est passé par des clubs réputés, il a été titulaire partout, aussi bien qu'en équipe nationale.. Il a du vécu et ça quand même été un très bon joueur.

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas... Moi plus que les saoudiens... Je vois bien une entrée au capitale d'un fond, pas Saoudien mais style Guggenhem

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire titulaire de l'équipe qui s'est pris la pire humiliation du football moderne niveau international ?:D

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est important d'avoir des joueurs bankable pour l'effectif , au mois 1 par ligne. 33M ça me choque pas du tout. Surtout si c'est en poa

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sérieusement : ça l'était il y a 15 ans mais depuis que Duterte est au pouvoir y'a une énorme répression là-dessus (en particulier contre les pédos). Mais y'a d'autres pays qui sont devenus "open bar" comme la Birmanie ou le Vietnam.

roumain34 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    David luiz est une chèvre . Il n'y a pas d'autre mot.une chèvre de 34 ans avec un salaire de pib

mir59, Andreas, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme Gustavo et d'autres joueurs que j'aurais pris sans aucun souci chez nous ;)

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , je pense qu'on aura pas tant d'argent que ça à investir sur ce mercato, je crois pas à la rallonge de Mc Court de 40 ou 60M (j'espère me tromper)

Tu auras sois des montages financiers très bien ficelé à la Gerson où tu investis très peu par année au final

Des POA

Et l'argent des ventes à investir .

Si tu échanges Leao avec Kamara par exemple , tu récupères ton argent avec un jeune a fort potentiel et un contrat longue durée , je le vois comme ça

Gold Champions, Mars79 et nigdugg aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    on paye quoi ?
    du vide ?
    33M c'est le tarif d'un très bon joueur européen qui a déjà un peu trouver.
    Leao c'est un potentiel mais qui reste à confirmer et depuis 2 ans c'est très irrégulier, l'implication pas terrible et les stats dégueu pour son dit talent.
    Donc pour 33M tu attends quand même plus de certitude.

Mais c'est certain par contre que si c'est oa sans obligation cela se tente. Mais il devra explosé pour etre rentable.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi certains je n'aurais jamais pris car pas terrible.
    Gustavo pas capitaine lors de ce match;)
    et il est impliqué sur beaucoup de buts de l'allemagne. Il a été sale sur la compétition.

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duterte j'ai vu des trucs sur lui, un bon dictateur en puissance lui. Il emprisonne les consommateur de drogue il me semble plutôt que de les aider.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page