1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec cela sauf qu'au final c'est pas très bien joué parce qu'on doit se renforcer et l'argent de kamara pourrait nous permettre de faire cela. Non pas que leao ne soit pas un renfort juste que tu n'as pas l'argent de kamara et par conséquent tu dois faire avec encore moins d'enveloppe de transferts.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au milan et il a 22 ans , il a pas des stats degueu du tout c'est la série a pas la France

Mars79 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis crevure ?!!! Une choucroute et des binouzes !!!! :p

OM-intheblood, jaimepaslavie, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. paetio

paetio Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous,
    Premier message pour moi sur ce forum.
    Bizarre ce qui se pense en ce moment.
    D’un côté on prolonge Amavi, on a tout fait pour retenir thauvin et on a pas les moyens de faire lirola, almada,… on se positionne sur David Luiz:eek:
    D’un autre, on signe gerson, bon sans doute 15, il y a des rumeurs à 33pour l’ex lillois, coutinho…

sans parler de vente, j’ai l’impression qu’on nous meme en bateau et que ce ne sera pas un juste milieu comme d’habitude. Soit ça va être un carnage, soit on va vraiment lutter pour le podium. Wait & see

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et il a mis des snipers sur les toits des écoles. C'est extrême, mais les Philippines, c'est le point central du trafic de MDMA (une vraie saloperie) pour toute l'Asie de l'Est. Et les dealers allaient donner gratuitement de la came à des enfants de 8 ans pour les rendre accrocs. Une horreur. Il n'y a pas de bonne solution dans ces cas-là et moi-même, je sais pas comment je reagirais si on faisait ça à mon gosse (si j'en avais un)... Mais par contre, il s'en va l'année prochaine et ne se représentera pas aux suivantes (les présidents ne peuvent faire qu'un seul mandat consécutif et il a parkinson).

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    zlatan 39 ans il est devant lui...
    on parle d'un potentiel investissement de 33M pas de 6M.
    il a des stats dégueu pour un offensif série a ou pas pour 33M d'investissement on doit être plus exigeant.
    on paye du vide car il y a rien...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préférerai de l'argent pour CC et Kamara

Mais si tu fais Leao contre Kamara et Guendouzi en POA obligatoire

Tu as remplacé thauvin et Kamara sans sortir d'argent pour cette année

Alors je dis pas que c'est les joueurs que j'aurai voulu , mais je me base sur les rumeurs actuel

Longoria va faire avec les moyens du bord et avec les profils souhaité par son coach

Profil d'ailier pouvant jouer dans l'axe , comme la piste Adli ou Almada et Guendouzi c'est un milieu capable de déjouer et se projeter vers l'avant .

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis et moi on te fait une équipe avec le budget de Strootman..

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si c'était la première fois en même temps :p

Exactement, le pire c'est qu'en plus c'est des habitué du forum pas des novice... :confused:
    @Massilia1313 tu devrais renommé le topic bureau des lamentations ça colle plus au contenu

OMali, LE JACK et volpe94 aiment votre message.
  10. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Leao, David Luiz..
    Décidément rien de bien excitant à mes yeux.

nigdugg aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà encore un mensonge pour étayer ses propos mdr, tous ceux qui l'ont vraiment suivi en Italie (oui car t'es juste un mytho) on dit que à la roma c'était pas terrible mais pas catastrophique mais bon à la fio mais toi grand connaisseur tu a pas vu pareil

arnaud60100 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est bof franchement...
    car franchement les certitudes sur les 2 joueurs sont minimales sans compter l'extrasportif et l'implication.
    leao il a du potentiel le souci c'est qu'il en branle pas une et que milan en a marre et veut le virer.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va en voir passer des noms, c'est pas fini .

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est le retour de Bouna pour remplacer Lirola :D

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas j'en veux pas , de toute façon je préfère Adli à choisir rapport qualité prix et potentiel , j'espère qu'on ne le loupera

Mars79 et IX aiment cela.
  15. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas ça. :eek:

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas assez mais oui je réagirais de manière folle si tu fourni ces merdes a mes proches.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quitte à prendre un ailier portugais, autant aller chercher Horta à Braga.

OMali, docsoso et nigdugg aiment votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la loi du talion contre les trafiquants surtout. Un bain de sang dans le pays.
    Une purge sans précédent dans le pays car qui arrivera à savoir le bon citoyen du mauvais
    ob_631d90_chasse10.jpg

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas une rumeur y a deux ans sur Horta ?

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Welcome David Luiz :D:confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page