1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour te dire que ça ne voulait pas dire grand chose..il y a pleins de facteurs contextuels à prendre en compte

nigdugg aime votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi...

nigdugg aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Prend un bout de pelouse pour le souvenir lol

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas que les résumés moi je préfère avoir une vision plus claire sur tout un match ou bout de match car je regarde les mouvements aussi etc...
    et ensuite je regarde des forums pour voir ce qui se dit presse locale etc...le souci c'est que l'ukrainien:D.
    donc j'attendrais...
    j'ai jamais aimé hleb
    ok arshavin à voir...
    style de jeu ?
    bon sur cpa ?
    centre ? précision ? buteur ? stats par rapport à la qualité et difficulté du championnat.
    j'ai besoin de voir pas mal de truc pour me faire une opinion.

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros potentiel Leao.
    Ça serait énorme de remplacer Thauvin par lui et Almada

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Immobile n'est pas un grand attaquant?

Quagliarella?

Mais mon gars on a pas eu un attaquant comme immobile depuis plus de 15 ans

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il stagne depuis 2 ans.
    mentalité pas idéale pour progresser...faut qu'il se sorte les *****.le veut il vraiment ?

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Caleta, un bon match contre les Anglais, ponctué par un but de la tête et on te vend 40M à un pigeon britannique. :cool:

On sait tous qu'il va se prendre un rouge à la 47eme... :eek:

FYSKA, SolidusShake, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi oui cela en est un mais j'écoute bcp ici qui disent que non et pas plus tard que le match de l'italie où on m'a affirmé que c'était pas trop un star du calcio.

moi je répète bêtement ce qui est dit:D.
    pour quaglierella par contre il faut nuancer.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tout de même pas mal de commencer à regarder les latéraux. Parce qu'autant on a encore Benedetto en 9 et radonjic/henrique/payet en faux ailiers, autant dans les latéraux à part amavi et ali mohamed... c'est le désert.

rudy29 et nigdugg aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et amavi c'est pas non plus un truc de ouf mais c'est moyennasse. Notre meilleur latéral on l'a pas pris et levé son option:D.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu il arrête le crack Pedro Twitter...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les championnats français et italiens sont très différents, certains attaquants réussissent dans l'un et pas dans l'autre. Un leao qui brille par ses qualités physiques, s'il ne développe pas d'autres qualités techniques et tactiques, beaucoup de défenseurs de serie A peuvent se le mettre dans la poche.
    A l'inverse, le niveau de puissance, de vitesse et d'endurance demandé (ou plutot exigé devrais-je dire) en L1 est inaccessible à de nombreux joueurs. On l'a vu avec Strootman, voire Benedetto. Et je n'imagine pas un instant des dinatale ou quagliarella claquer buts sur buts à 34/35ans en L1. En France c'est d'ailleurs tellement ancré dans les mentalités qu'on en ait venu à se foutre ouvertement et impunément de la gueule des joueurs lents, même ceux qui pourtant ont fait de belles carrières en L1 (giroud, brandao,..).

ps : En clair, c'est quoi un grand attaquant ? Un pelé par exemple n'a joué qu'en amsud (et aux cosmos) et n'a jamais été confronté aux défenses européennes à part entouré de supers joueurs avec la selecao et uniquement pour qq matchs de coupe du monde, pourtant c'est un géant.

Dernière édition: 13 Juin 2021
    Mars79, rudy29 et nigdugg aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un profil "percuteur". Énorme capacité d'élimination et finition impeccable (ses deux meilleures qualités selon moi). Grosse frappe de balle (Lloris et l'Espagne s'en souviennent). Superbe vision du jeu et excellente technique. Très bon au niveau des centres, et surtout ambidextre. Sur CPA, il est meilleur sur CF que sur corner (c'est pas son point fort de toute façon). Point faible : n'aime pas défendre. Bref, ce serait lui le meilleur successeur de Thauvin. Et contrairement au dernier, il est beaucoup plus altruiste.

Tu te souviens quand je voulais désespérément Malinovsky avant qu'il aille à l'Atalanta ? Bah Tsygankov, c'est encore deux niveaux au-dessus à un poste différent (je parle en terme de talent brut, que ça soit clair). Le meilleur joueur d'ex-URSS depuis Blokhine (je le mets au dessus de Mostovoï).

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Toi t as le goût des choses simples ...

OMali, docsoso, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense très probablement qu’un échange Leao-Kamara se fera, c’est typiquement le nouveau genre de transferts que Pablito aime, par contre je m’inquiète énormément pr Adli et Almada qui pour moi font office de priorités j’aurais préféré mettre 25 sur Almada et ne pas prendre Gerson offensivement on a besoin de joueurs qui font jouer les autres....

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’ets derrière que je suis inquiet. On a besoin de top DC dans le système Sampaoli

Benychu aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et c est quoi le système Sampaoli ?

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CCC titulaire avec la Croatie .

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens qu’à Séville, Mercado et Rami étaient perpétuellement en un contre un.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page