1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickford - Walker, Stones, Mings, Trippier - Phillips, Rice - Sterling, Mount, Foden - Kane (c).
    pas de chilwell ? il est blessé ?
    parce que trippier faux pieds et foden faux pieds il condamne déjà une aile
    de l autre coté tu as sterling dont le centre n'est pas la qualité première cela fait bcp selon moi...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a jamais eu de top DC

Mars79 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le buteur de la lazio depuis des années.

La lazio ne fait pas le même sport que nous comme ca c'est réglé.

Quagliarella est un joueur magnifique , peut être irrégulier et alors?

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Caleta Car.

5. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t’es un pote du Gaulois sur le forum? Vous avez le même discours

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Jouer haut avec une pression haute (cf Italie contre la Turquie) avec des latéraux "habilités" à aller jusque dans les 20m adverses, et donc des milieux très intelligents capables de bloquer les espaces de relance adverses et derrière des DC capables de couvrir toute la profondeur derrière (et qui ne défendent donc pas trop bas pour compenser leur lenteur en laissant ainsi des espaces entre les lignes, ce qui offrirait des boulevards aux contres adverses). Et en phase offensive des DC capables de jouer les "meneurs de jeu reculés" afin de laisser un maximum de liberté aux joueurs du milieu de terrain pour offrir des solutions au porteur et remonter rapidement les ballons.

Donc un système Sampaoli a impérativement besoin de vitesse et de technique en défense.

VinnieJones, rudy29, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien dit...juste que je pense qu'un quaglierella en dehors de l'italie cela ne fera pas grand chose...
    il a un contexte favorable...n'en demeure pas moins que c'est un bon joueur mais dans son championnat...

pour le reste je suis d'accord je dis juste ce qu'on m'affirme ici c'est pas un top mais c'est moyen.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    voilà pourquoi des todibo saliba ou autres je suis pour pourtant n'étant pas fan. Mais si je raisonne en fonction de ce que demande le systeme ce sont ce type qu'on doit viser et si on regarde alvaro n'est pas du tout adapté...

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lirola....olaza , et on est bon , c'est un peu notre priorité ses 2 postes .

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut comprendre ce que c'est que la série a

C'est la premier league mais sans trop de moyens. Tu as 7 clubs.
    Les 7 clubs nous violent .

Voilà.

SolidusShake aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu as du te reconnaitre dans la description des [provocation] que je décris.
    Sur qu'avec des gens comme toi on court à la catastrophe. La Marine est contente d'avoir des gars avec des oeillieres comme toi elle peut continuer de faire son beurre.
    Continue de rien y voir le réveil va être difficile.
    On se demande après pourquoi les populistes menacent la paix mondiale. Je sais pourquoi moi, les types ils vivent pas dans le même monde que les autres gens.

Fin de la parenthèse.

Concernant le mercato il faut vraiment qu'on active pour nos ailiers et latéraux il faut soigner nos côtés.

[modération : oui, fin de la parenthèse.. @nigdugg et @Nico974 Définitivement. Si vous continuez c'est une petit ban de la discussion. Je vous rappelle qu'un sujet politique est disponible dans la partie basse du forum]

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    olaza aurait signé définitivement à valladolid donc je pense qu'on peut oublié.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois où on a joué un club italien c'était en europa league la lazio 3 à 1 à l'aller et 2 à 1 au retour.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Ça te donne une idée du niveau de la série A.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi moi je peux pas mettre des trucs en rouge aussi C'est n'importe quoi.

J'ai des trucs à dire.

Donnez moi un micro, vite!

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un lien pour mater angleterre Croatie ?

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi le rouge tu le boit

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Edit : il est forfait pour ce soir (Sport.ua) :(. Du coup, ça va être Yarmolenko-Zubkov...

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33M sur un POA, c'est une obligation de sortir cash 33M l'année prochaine. Et ce serait le plus gros transfert du clubs aussi.
    ...
    Bizarre

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dingue quand même cette capacité de notre club à reproduire la même erreur indéfiniment.
    Un jour sans fin :eek:

OM-intheblood, SolidusShake, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page