1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le début du match mais alors les anglais ....quelles favouilles....pourle moment ..CC en mode somnolence se promène sans forcer...trop fort 50ME

2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi l'ami.
    Qu'on nous "mène en bateau" ??? Parce qu'il y a des mythomanes invétérés de la vente du club ? Parce que il y a 3 rumeurs par jour de joueurs à + de 20M€ annoncés à l'OM ? Mais c'est juste le quotidien du club depuis des décennies... Et cela a pris des proportions énormes dans la société médiatique d'aujourd'hui mais comme n'importe quel événement qui fait parler en 2021.

Attention, l'OM est club qui est utile pour les médias car il fait vendre. Que ce soit la presse écrite où ceux qui recherchent du buzz sur twitter.

Dans les rumeurs du mercato y'a 2 possibilités :
    - d'autres acteurs (clubs, agents, intermédiaires, journalistes, prétendus insiders...) cherchent à utiliser la notoriété d'un club comme l'OM dans des négos ou juste pour faire une campagne de com'
    - ou bien l'OM est vraiment sur le joueur mais ça veut pas dire que le transfert va se faire et surtout pas aux montants annoncés dans un premier temps.
    L'exemple Gerson est parfait pour ça. La presse brésilienne est montée jusqu'à 35M€ avec bonus alors que ça va être autour des 20 avec ou sans bonus (seul l'avenir nous le dira car c'est encore flou). Il y a des soit disant intérêts de l'Atletico puis de Lyon qui sont sortis alors que pas du tout... C'était seulement le père du joueur qui s'est monté la tête tout seul une fois qu'on lui a tendu un micro et qu'il a fallu qu'il survende son footballeur de fils.

En période de mercato, il faut garder la tête froide. On peut tirer des conclusions fin août puis à la fin de la saison et vraiment quand le jour quitte le club. On peut alors voir l'apport sportif et financier (si plus value) du joueur au club.

blackflag, Mars79, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens en mp je te donne le codes beinsport de @fred' !

Mars79 aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Américain (on en a déjà eu un ? J'ai pas souvenir), visiblement un profil d'ailier droit gaucher, dribbleur, petit gabarit. Donc peut être une piste concurrente à Adli et Almada.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble plutôt être pour la réserve dans un premier temps

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, OM-intheblood, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un lien étroit avec Don Quichotte :D

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai rien dit il a perdu 10 millions sur cette action !

Franck68 et Pitre aiment cela.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il se fait humilier sur le but

nigdugg aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    cc sur le cul...:D:D:D

nigdugg et roumain34 aiment cela.
  13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une balle entre les 2 yeux voilà la réponse à tous ces trafics ! Je suis un fumeur de weed (occasionnel) mais toutes ces nouvelles merde mdma, sel de bain, crack, héroïne, acid en tout genre etc C est de la saloperie ! Ça crée de l'esclavage, des crimes, barbarie, viol, et j'en passe y'a qu'à aller sur bestgore et taper section narcos pour voir ce que l être humain à de pire en lui ! Bref je serais président je t'envoie l'armée et j'exécute tous ces fils de lynx ! Mais comme on le sait parfaitement le trafics de drogues généré tellement de fric que les élus, diplomates, et autres président généraux et j en passe se gave bien comme il faut ! En faite il faudrait une journée dans l'année comme dans le film la purge et au peuple de purger toutes cette vermine !

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    l’alter-égo de Connor MacLeod en Espagne

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout le joueur mais c’est pile le profil de joueur que je voulais pour l’ailier

J’avais parlé d’Amad Diallo et de Reiss Nelson, c’est un peu le même délire d’opérations.

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu fréquentes des sites bizarre quand même !

Mars79 et OM-intheblood aiment cela.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu on va se marrer

upload_2021-6-13_16-19-37.gif

18. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Le jour de la marmotte version OM. Avec le retour de jhe qui se fait virer pour reprendre longo qui refait les mêmes erreurs et ensuite reprendre jhe et ainsi de suite tu imagine l'enfer.

Lulu si tu nous lis tu connais mon enfer ;)

pierrolefou aime votre message.
  19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pour Konrad de la fuente ? J'attend de lire les commentaires !

20. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Ho tu sais rien me choqué dans ce monde mais parfois voir la réalité en face permet de savoir dans quel monde on vie (malheureusement)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page