1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors c'est bizarre...car c'est un deal que je n'aime pas parce que si le joueur il explose tu le brades vraiment trop...

steph91 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement que c'est pour jouer doublure.

Si il explose c'est retour au Barça ouais....

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même tant les gars si il explose il ira illico dans un plus grand club...Barca ou autre

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis d accord mais c est peut-être le seul moyen d avoir ce genre de jeune prometteur

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a Luis Henrique a gauche, Adli à droite
    Konrad qui double les deux.

C’est franchement propre. D’autant plus que je ne suis pas convaincu qu’on jouera toute la saison avec des ailiers

rudy29 et VRINAT aiment cela.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

je pense qu il est pris en mode doublure , j espère toujours Adli en titulaire

CKhris et Mars79 aiment cela.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Longoria tout est cohérent on recrute des jeunes prospects cela devrait continuer. On peut d'ores et déjà exclure la venue de David Luiz 34 ans lol, Longoria veut des jeunes arrêtez de nous enfumer avec des joueurs de +25 ans. On a assez d'expériences entre Alvaro, Mandanda, Payet et Rongier. On veut du talent !!! Merci Longoria enfin un ds avec une idée directrice claire. Adli c'est quand tu veux frérot.

Hauge ça donne quoi cette saison au Milan pour ce qui l'ont vu évolué ?
    Dans le deal avec Bouba, genre 22+Hauge vous prenez ?

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le prix de revente sera différent sans cette option de rachat.

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a la nationalité espagnole. Par contre il ne lui reste qu'un an de contrat donc je sais pas comment ça va se passer. C'est quasi certain que le Barça mettre une clause de rachat.

Pur ailier dribbleur , bonne technique et va très très vite et vu qu'il a été formé à la Masia il a un QI foot pas vilain du tout. Ça peut être un bon coup s'il passe le cap (il jouait avec la B du Barça et n'a du faire que 2 ou 3 apparitions avec la A) et s'il parvient à s'adapter au contexte marseillais.

S'il vient on peut d'ores et déjà rayer Boga de la liste . C'est le même type de joueur.

Dernière édition: 13 Juin 2021
    battler 13, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non le seul moyen c'est de la avoir en amont avant les grands clubs:)

11. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous.
    Il faudra voir exactement comme et fonctionne la clause, à mon avis plusieurs d’options possibles :
    - valeur fixe établie à la signature du contrat.
    - valeurs fixées à la signature du contrat dépendant des performances du joueur/équipe (nombrE de matchs, passe de, nbre de saison, classement, qualif LdC).
    - priorite en cas de négociation (ex: le Réal avec Lyon pour Mariano) sans avoir “définie” de valeurs.

il y a beaucoup d’options et seules les parties concernées sauront en détails le tenant des clauses, il y aura encore bcp de spéculations comme pour Milik, Henrique, Gerson.

Ce qui est agréable, c’est que notre club fait désormais montre d’ingénuosite la ou souvent on manquait parfois cruellement d’idées, que ce soit pour les pistes proposées, mais également les montages ce qui nous permet de rafler certains coups.

CKhris aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui à 5M je ne préfère pas le faire cela n'a aucun intérêt financier ni sportif.

Massilia1313 aime votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est la où j aime bien le boulot de Longoria, on a 3 a 4 pistes par poste avec des niveaux de budget différents

par contre, c est vrai que ca désarçonne nos journalistes français car toutes les pistes sortent de médias étrangers...

ils attendent que Messi à Paris :rolleyes:

Mars79, rudy29, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca je suis d accord !
    faut qu on arrive a former nous même ce genre de jeune prometteur ..

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le montant de cette option, n'oublie pas que l'Om n'a jamais été bon vendeur

Massilia1313 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part Messi va venir un peu à l'OM parce que l'agent de KDF n'est autre que Rodrigo Messi (son frère) :p

Nice était également dessus apparemment.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas que les former les repérer aussi avant les autres dans tous les endroits du monde et cela nécessite une structure spécifique faite de pôle avec 3 ou 4 scouts à chaque fois.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du montant de la clause, si elle est élevée quoiqu'il arrive ça serait une bonne chose parce que même s'il est très bon, la plus value sera réelle.
    Mais si c'est pour une clause à 10-15M€ je suis d'accord, c'est complètement inutile.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Boga déjà vu le prix demandé ,j'avais déjà fait une croix dessus !

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand on va dire à Milik " tu joues henrique à gauche et adli à droite" je crois qu'il va tomber en syncope....
    je ne veux surtout pas présumer de leur future valeur , mais je suis circonspect .....en même temps comment faire mieux...
    déja si on met de la fuentes dans les pattes du pauvre henrique
    il manque plus que radondjic dans les pattes d'adli ...bon on a le vecchio en réserve quand même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page