1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali et romu59490 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça fait 2 messages je peux pas laisser passer tu me gonfle, personne ici a dénigré le championnat belge, norvégien ni hollandais, par contre toi tu n'arrête pas de le faire pour le brésilien ou argentin !! T'es juste un gros Raciste frustré et ça commence à être lourd. Monsieur je prends tout le monde de haut fait des messages désobligeant hautain et sarcastique pour rabaisser les autres et crois tout savoir sur tout sans me tromper. A croire qu'un sudam à voler ton goûté ou t'a piquer ta copine sérieux, va consulter et vite. Si tu le fais pas pour toi fait le pour nous !!!!!

Apo26, kornOm, pabloereby et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    +100000 T'as gagné un apero le jour ou tu passe en Alsace poto !!!!

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça a rien à voir avec la nationalité… il parles du niveau des Sud Américain qui sont censé venir en Europe.

Il râle pas contre des Sud Américain déjà en Europe qui on fait leurs preuves. C’est pas pareil du tout. Faut pas tout mélanger.

Moi même j’ai un un doutes sur les joueurs local Sud Américain… tu me propose Cabral de Bâle je prends direct sans bronché de même que Bremer du Torino pourtant c’est des Brésiliens mais en Europe ils ont déjà prouvé qu’ils s’adaptent a l’Europe.

La Longoria va nous cherché des Sud Américain qui on pas joué en Europe ou qu’il sont pas arrivé à s’adapter. C’est là le soucie l’adaptation et tout ce qu’il va avec.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez qui venait du trou d'Bâle également t'avais pris direct sans bronché ?!!! :D

Pour en revenir a Nigdugg c'est pas le fond de ce qu'il raconte qui dérange mais la forme... ;) Il est juste imbuvable le scout !!!! :rolleyes:

pabloereby, pex5113, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai donc attendons qu ils percent en Europe pour être sûr de ne pas se tromper ... comme ça ça ne sera plus 15 mais 30 millions..
    Et après on trouvera l excuse que la L1 est plus physique que le championnat italien, belge ou suisse..
    Y aura toujours une raison pour dénigrer un recrutement.
    Conclusion : débat stérile qui tourne en rond.
    Après pour rejoindre @Mars79 ... le forumeur a qui il s en prend est juste imbuvable...j ai préféré le BL depuis longtemps que de lire sa prose.

pex5113, Ric 88, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aime ou pas chacun sa vision… moi personnellement je le rejoint sur pas mal de chose y’a juste un truc qui me gonfle c’est qu’il l’a fait longue trop longue dans ses messages :D
    Sinon il dit et écrit des choses très intéressantes et pour la plupart réaliste. Chacun sa vision. Après si ça vous gonfle vous ignorer les gars au lieu de créer des tensions :p
    comme tout les Marseillais quand il a signé et comme tout les marseillais quand il nous mis sa ptain de tête le 1èr match :cool::D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton raisonnement Lautaro Martinez serait toujours en Argentine, Neymar au Brésil et le Shakhtar aurait pas d'équipe.

Mais bon Radonjic c'est mieux, il avait déjà joué en Coupe d'europe, il venait pas d'Amérique du Sud etc.

OMali, Massilia1313, Franck68 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    John starks aussi

arnaud60100 et nicky3d aiment cela.
  10. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ne rigolez pas
    Je rajoute le cercle des poètes disparus

blackflag, OMali et Mars79 aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je voulais voir si tu suivais:)

putain moi je me suis arrêté à Berk époque Purkiser l'américain , je ne peux pas rivaliser...:D
    deer hunter ( voyage au bout de l'enfer )le plus grand d
    De Niro il a été cité ?

Dod'OM aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de joueurs qui ont eu le temps de s’adapter à leurs club et l’Europe à des joueurs qu’on va mettre d’entrée titulaire chez nous…

Je doutes que Gerson va être gérer comme L Henrique ou quand bien même Lautaro avait Icardi devant lui :D

Je parles pas de Neymar tant Barcelone était, je dis bien était, à des années lumière de notre collectif…

Pense tu qu’on a un effectif pour pouvoir faire l’adaptation ? LH avait le temps cette année, là on parles de titulaire dans une équipe qui devra de suite faire ses preuves, pas d’adaptation possible…

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ma mère est originaire de la bas et veut y aller donc peut être un jour ^^

Franck68 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il critique bel et bien les sudam mais c'est surtout le fait qu'il dise en mentant sans complexe qu'on dénigre les européens ce qui est complètement faux par contre lui l'inverse c'est prouver. Mais comme tu es du même avis que lui je comprends que tu le defende

kornOm et arnaud60100 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ça seul l'avenir le dira....on pourra sortir les posts de chacun du frigo ...il y aura surement matière à rigoler....on verra bien ..aucun des brésiliens cités ne sont né à l'étranger sauf erreur....on verra ....perso entre konrad et leao je me tate...
    leao il a la réputation d'être beaucoup dilétante....alors je sais pas

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va coûter combien le Ricain du coup?

Les médias français n'ont vraiment aucune info sur Longoria, ça permet de négocier plus sereinement sans doute...

yannick59 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il dit des choses cohérentes et même vrai, mais pas tout et surtout il ment pour pouvoir étayer son point de vue ce qui fait que son. Discours ne passe pas, il ment sur les dites des autres et prend tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui de haut. Quant au fait de mettre en ignoré non sinon je pige pas la moitié des conventions et les tensions tant que ce genre de personne est là il y en aura, la preuve je suis pas d'accord avec toi et ça se passe bien entre nous quand même.

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad de la Fuente (19 ans, ailier gauche) va signer à l’OM ! Dernière rencontre demain entre les deux clubs pour boucler l’opération.

Il s'agit d'un transfert sec avec option de rachat pour Barcelone. Le joueur signera pour 5 ans !

️ (@skysports)

calcavan aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part Gerson je vois pas qui pourrait débarquer et être titulaire d'entrée.

Et pour ça le problème se pose pour tout ceux qui viennent d'un championnat moins relevé, que ce soit l'AmSud la Belgique ou autre c'est la même chose pour tout le monde.

Un joueur qui débarque de Belgique aura pas moins de problème pour s'adapter qu'un joueur d'Ukraine ou du Brésil.
    Allez à la limite il parle la langue ça peut l'aider au début mais c'est tout.

Si le joueur a la mentalité et les qualités qu'il faut pour s'adapter au niveau supérieur il s'adaptera, qu'il vienne du Brésil de Macédoine du Maroc de Belgique ou de je sais pas quel autre pays ça change rien.

OMali, Massilia1313, pabloereby et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert sec avec option de rachat, j'espère qu'elle sera élevée, car même si ils ne comptent pas dessus, ils peuvent le racheter pour mieux le revendre...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page