1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    15M étalés sur 3 ans ça passe
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là c'est Genk qui a tenté de nous la faire à l'envers. Ils annonçaient un tarif et au dernier moment ils ont gonflé le prix.
    Tout ça pour le vendre plus tard à l'Atalanta pour le prix qu'on voulait mettre.
    Franchement pas de regret , on a bien fait , surtout quand on voit l'apport actuel de Lirola
     
    CKhris aime votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi ceux qui ont un accord verbal pour quitter le club....;)
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord , justement je ne dis pas le contraire! Et c'est pour ça que si on passe au plus vite à l'action , au mieux on aura la chance de l'attirer!

    Notre atout c'est Sampaoli dans ce dossier!
     
  5. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Rien qu avec les économies sur les fins de contrats tu dois pas être loin du compte lol
     
    rank13 aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin d'après le tweet de Momo, le prix semble poser problème! On va vouloir négocier j'entends bien mais la marge de manœuvre risque d'être très restreinte.
     
  7. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Momo j pense pas que il soit au courant BDE nos finances, l année dernière c était pareil , pour RMC on avait pas une thune
     
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant on risque de se retrouver finalement avec une équipe avec des joueurs de très haut niveau ou Futur très haut niveau : lirola, kamara,almada,Milik . Pour une équipe sans pognon ça serait inespéré
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que Pablo n’aurait pas été mis en place par les futurs ?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si Europa League , ou toto League, avoir Payet, Alamada, Adli pour 2 postes ce n'est pas choquant

    Et ne pas oublier que l'argent de Sanson n'a pas été utilisé cet hiver , ce serait vraiment un top signal envoyé en tout cas, de signer 2 talents
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Milik et Dario en plus (si il se remet en confiance) on aurait une attaque de fou !

    Par contre ça ferait un offensif en trop, je pense que Villa c'est plus une solution de secours. Ou alors on souhaite vraiment se débarasser de Dario et la solution facile est un échange de joueur. Perso depuis le début je dis Almada et Adli et c'est ce qui à l'air de se confirmer malgré la concurrence.

    Pareil mais je ne le vois pas signer.

    Si on à les moyens. On aura la chance d'avoir des grosses liquidités avec tout les joueurs en fc + l'enveloppe de transfert hors vente.

    Ceci dis il va falloir vendre vite. L'idéal serait la vente définitive de Radonjic. Vite régler le cas Strootman et si possible la vente de Caleta Car rapidement pour continuer le mercato
     
    CKhris aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que kamara va être la caution pour payer almada lirola et balerdi ou un autre ...il y a de forte chance que il ne soit plus la la saison prochaine
     
    leto et battler 13 aiment cela.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria lui même !
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Docteur Fatalis , pour fêter la venue d'almada tu nous ferais pas ton fameux Niglo ?

    j'ai repéré quelques hérissons sur le rond point à coté de chez toi !
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le sens comme ça aussi !
     
    rank13 aime votre message.
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça soit le cas. Je ne me fie pas sur des infos, mais plus sur mon ressenti.
    Tout à fait possible que je sois dans le faux, mais pour l'instant les indices ne me paraissent pas suffisants ni convaincants pour croire à une vente cet été.

    Alors, effectivement ça signifierai que c'est Eyraud qui a choisi Longoria en DS et ça serait bizarre que ce soit lui qui ait eu cette bonne idée.
    Mais je penche quand même pour cette explication là pour l'instant.
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que tu as raison. Et je pense que Gueye a été pris pour prendre sa succession.
    On a préparé l'arrivée de Gueye pour combler le départ de Kamara.

    DCC sera vendu également à mon avis. On en tirera une cinquantaine de millions pour les deux je pense (ça fait peu à mon avis mais c'est le plus réaliste).
     
    rank13 aime votre message.
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maelhe les gars c'est une gestion en bois avec un achat tardif et un club qui tient pas ses engagements... La le mercato à même pas commencé
     
    Dernière édition: 8 Mai 2021
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'argent de Sarr qui était destiné pour Maehle non plus.

    Concrètement Lirola ça va se faire avec l'argent de Sarr.

    Balerdi ça négocie un nouveau prêt. Je pense que ça va partir sur un prêt payant avec option d'achat automatique. Personne ne dit pareil mais à priori on ne veut pas payer cet été pour lui. Si il signe définitivement ce sera pour moins de 10M mais c'est pas dans les plans de Longoria que de payer plein pot cet été. On devrait bien s'en sortir dans cette histoire.

    Donc on aurait encore l'argent de Sanson + Lopez sans compter les économies pour tout les joueurs en fc.

    Donc concrètement si Balerdi on part sur un nouveau prêt on aurait les moyens de valider les arrivées de Adli et Almada sans faire rentré d'argent supplémentaire. On pourrait ajouté les jeunes Anas et Hadjam à cela ou encore des joueurs en prêt ou en fin de contrat.
     
    rudy29 aime votre message.
  20. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On trouve des accords avec des joueurs avant le début du mercato on a bien la confirmation que JHE n'a plus aucune influence sur ce qui se passe au club.
     
    jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page