1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, ce soir je mange avec David Luiz, je verrais comment il est physiquement et psychologiquement, je vous tiens au jus.

Le Gaulois, pierrolefou, niango68 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact , il va crier "Touchdown" quand il va marquer un but!

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible que l'on 'en fera qu'un des deux, même si pour ma part Almada je le vois plus dans un rôle axial que dans dans un rôle d'ailier !

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @mundodeportivo, Konrad de la Fuente à l’OM c’est fait ! Prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 5M€. Le FC Barcelone aura une option de rachat. #TeamOM https://t.co/p2fPXysk4d

docsoso, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça c'est fred, et tu le sais bien! :D fred après ses soirées Loto à Sainte Marthe.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LA LEGENDE !!!:D:D:D

pierrolefou, Mars79, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 te connaît bien visiblement et à visé juste

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM passe quand devant la DNCG ?

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé avec un ami fan absolu du FC Barcelone et il m'a dit que Konrad n'était pas un crack de la Masia c'est pourquoi le Barça le lâche. D'ailleurs dans les équipes qui le voulaient il y a Nice, Alaves ou le Betis, des clubs moyens. Le club espagnol ayant besoin d'argent et ne comptant pas sur ce joueur dans l'immédiat veut s'en défaire.

C'est un pari à moindre frais mais ça reste une bonne option en remplaçant pour un joueur international, l'idée de Longoria est de prendre des jeunes qui évoluent en sélection national. Reste que je préfère ce genre de pari à celui d'un Nagatomo car une bonne surprise est toujours possible, seul hic cela démontre que le centre de formation est encore loin de ce qu'on attend à l'OM.

J'attend toujours de savoir si l'OM va évoluer en 433 ou 4231 je pense que Sampaoli a compris que la défense a trop de lacune compte tenu des joueurs que l'OM possède. Pour évoluer dans une défense il faut à la fois avoir de la vitesse, et une qualité de relance au-dessus de la moyenne, sans compter que le chantier est titanesque puisque l'OM devrait compter sur seulement Alvaro pour le moment.

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous diras si tu prends cher ou pas, ça en dira long sur son état de forme

Mars79, LaPapaye13 et SolidusShake aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, et cet ami travaille justement à la Masia comme éducateur depuis 25 ans et il m'a dit tout le contraire. :D

pierrolefou, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est un ami à New york que je connais bien et qui a des cousins à Miami qui m'en a parlé! Il m'en a dit que du bien. :cool:

SolidusShake aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même pas perdre mon temps à te répondre.

pierrolefou, SolidusShake et battler 13 aiment votre message.
  15. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un jeune qui a joué de nombreuses années avec les équipes du centre de formation du Barça jusqu'à faire deux apparitions en pro donc ils a dû s'entraîner souvent avec eux.

C'est typiquement le type de joueur que je veux qu'on prenne en plus du 11 pour compléter l'effectif avant qu'ils valent 20 millions d'euros ailleurs. Je préfère ça à un bon joueur de L1 de 28 ans qu'on va payer 10 et qui est déjà au max de ses possibilités.

Le Gaulois aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi on m'a dit le contraire.

Apres a son poste au Barca, il jouera jamais

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire qu'un jeune de la masia qui n'a pratiquement pas ou peu joué avec les pros, si tu lui colles une OA de 5 millions c'est que c'est pas une pipe! Et je pense pas que Longo soit un pigeon!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @romu59490 si tu nous lis :

reize013

@treize013

·
    8 min

[​IMG] Selon Corriere Dello Sport [​IMG], l’AC Milan [​IMG] aurait transmis à l’#OM une première offre de 20M€ pour Boubacar Kamara [​IMG]. Les dirigeants espéreraient 25M€ pour le céder au #MercatOM.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc d'après les rumeurs, on pourrait avoir ça

GB : ??
    ARD : Lirola
    DC 1 : ??
    DC 2 : Balerdi
    ARG : ??
    Milieu 1 : Gerson
    Milieu 2 : Guendouzi