1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien aussi.
    Mais je pense qu'actuellement avec Milik, il n'a aucun intérêt à venir faire le numéro 2 chez nous. Et il est moins bon que Milik quand même.
    Bref, je vois pas quel projet on peut lui proposer. A 25 ans, là, il cherche soit un rôle de titulaire dans une équipe type Leverkusen (où il est), Lazio, Villareal, Everton...soit remplaçant d'une grosse équipe.
    On lui proposerait ni l'un ni l'autre.

Sami-OM181, Mars79 et Ryan-XIII aiment votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et que la première ne fait jamais deal

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on devrait reconsidérer le cas Rami....

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Todibo a 8 m ca c'est cadeau sérieux

yannick59 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 7M de bonus.
    Mais oui ca reste une belle affaire pour les niçois.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Todibo a 8 c est cadeau , mais niveau mentalité pas sur que ça soit beaucoup mieux qu un Guendouzi par exemple .

kornOm, KyssBro, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Luis si la prime est basse et le salaire aussi pourquoi pas, ça rajoute de l'expérience à la défense... En espérant un sursaut parce qu'il est clairement bidon depuis quelques temps....

Je fais confiance à Longoria toujours.

Le Gaulois et Maxence02 aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais, faut vraiment que le salaire soit faible alors. Et pas plus d'un an de contrat.

Par contre Guendouzi qu'est ce qui bloque ? Soit c'était un plan B en cas d'échec avec Gerson, soit c'est pour pallier le départ de Kamara...

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je saigne de l'oeil gauche je viens de voir Hubocan titulaire avec la slovaquie ... Le pire c'est que la Slovaquie mène 0-1

Sami-OM181 et Maxence02 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le pire joueur qu'on avait à cette époque, on l'a flingué lui juste car il a râté un match à Rennes, par contre certains étaient nuls à tous les matchs mais Passi et compagnie avaient leur petits chouchou

Il était même plutôt pas mal chez nous, c'était un joueur propre.

jona11, Massilia1313, SCALZ95 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact il a été plombé. Alors que d'autres étaient pété complet mais des petits chouchous des supp aussi et des têtes de turcs qui après un match sont descendu direct...Une certaine complaisance pour certains et pour d'autres une exigence extrême.

C'était juste moyen mais loin d'être le pire et franchement par rapport à balerdi que beaucoup vante il a fait beaucoup moins de boulettes.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final je pense qu'il n'était pas si loin de Lucas Mendes, qui lui a gardé une très bonne côte chez les supporters de l'OM à juste titre, que ce soit en terme de niveau mais aussi de mentalité.
    Je suis d'accord avec toi, loin d'être un mauvais joueur même si bon, ça restait limité.

KyssBro aime votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Konrad De La Fuente n’a plus qu’un an de contrat on est exactement sur le même type de deal que Tongya !

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile de défoncer un pauvre slovaque qui est tout timide plutôt qu'une starlette bien de chez nous qui n'en bras le pas une mais qui est "SWAGG" :)

C'est comme Lucas Mendes, ici à l'OM on aime défoncer les mecs qui sont professionnel et qui font pas de vague, c'est des cibles faciles.

nigdugg et yannick59 aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah , wé plein

Lucas Mendes ca n'a absolument rien a voir , lui c'était un bon

Dewey61 et Sami-OM181 aiment cela.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Mendes j’étais très triste de son départ !

j’aimais beaucoup ce joueur et il est parti a contre coeur !!

RPJ, Dewey61, CKhris et 8 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bête comme un âne, Hubocan était un joueur honnête mais les lâches comme toi on l'a moquerie facile. :)

Dispose le malaise, tu retournes sur l'autre topic avec les boomers pas drôle, tu seras mignon :)

nigdugg aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui l'a suivi Tongya d'ailleurs, ça donne quoi ? Une chance de le voir avec les pros ?

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue qu'il avait prolongé pour partir en prêt OA justement

yannick59 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on a jamais compris que son poste c'était arrière gauche, c'est tout. Il a été baladé à droite et au centre, où il a alterné le médiocre et le carrément mauvais, mais en tant qu'arg, les bons matchs sont bien plus nombreux que les mauvais. Même si bien sûr, ça restait un défenseur pour défendre et pas un latéral "moderne".

Je ressors mes impressions d'il y a deux ans le concernant et qui me conforte dans l'idée qu'il ne méritait pas d'être moqué :

hubocan en arg :
    nov 16 : sté 0-0 om : très bon match
    déc 16 : om 3-0 nancy : très bon match
    déc 16 : dijon 1-2 om : ras, moyen
    déc 16 : om 2-0 lille : ras, moyen
    puis fissure tibia-peroné, absent jusqu'en mars, dans le même temps evra est arrivé et hubocan était à court de compét.
    La saison suivante il sombre comme toute l'équipe lors du 1-6 contre monaco et part en prêt en turquie dans la foulée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page