1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, les rumeurs qui sortent paraissent intéressantes cela fait longtemps que l'on aurait du regénérer l'effectif. On verra si tout cela se concrétise et s'il arrive à mettre en place leur philosophie de jeu, mais Sampaoli et Longoria semble avoir compris qu'il fallait absolument purger cette effectif.
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rudi garcia me manque un peu quand même parcequ'a la place d'almada on aurait pu avoir Gervinho ou Borja valero .
     
    Kirua59, Massilia1313 et sanscommentaires aiment votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Ça dépend du pourcentage qui veulent aussi
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j'ai toujours défendu flo (à part quelques fois où c'était légitime) mais là tu défend l'indefendable. Il aurait pu/du attendre la fin de saison pour poster ça. C'est un manque flagrant de respect envers nous et le club. Club de son cœur soit dit en passant, qu'il parte gratuit je l'avais dit que vu son salaire c'était ou a vie ou gratuit, qu'il parte ? C'est avant tout un travail et les sentiments passe après et je ne renie pas qu'il aime le club, mais là il a fait une énorme erreur de communication. Il pouvait juste faire un message d'adieu pour l'instant puis dans 3 matchs faire cette vidéo
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est certainement toujours là mais son seul intérêt semble de cadrer le budget pour ne pas tomber dans les erreurs du passé.
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je demande à voir. Kamara n'est pas fermer à une prolongation mais il veut attendre la fin de la saison pour voir si on se qualifie en Europa League qui serait un léger plus. Léger car comme tout le monde ce qu'il veut c'est être augmenter ce qui est logique au vu de sa saison et de son importance. Kamara sait qu'avec Longoria il a un homme de parole et si il prolonge et qu'un gros club arrive il ne demandera pas un plein tarif si Kamara souhaite vraiment partir. Thauvin qui ne signe pas ça fait de la place pour augmenter Kamara.

    Je vais prendre les pari mais si Kamara prolonge je table sur une vente de Gueye. Personne n'en parle mais Gueye peut vraiment partir ! Il est coté à 25M si Longoria fait tout pour retenir Kamara c'est lui qui y passera.

    Sakai, Dario, Radonjic, Strootman, Rongier et Caleta Car sont sur la liste des transferts. Pour le moment c'est tout ce que je sais. Pour Gueye ce n'est que mon avis !
     
  7. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est lui qui les a faites et qu'il est toujours montré incapable d'apprendre de ses erreurs ça me rassurerait pas des masses.
     
  8. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'argent du transfert de Sanson va surtout servir à réduire le déficit.

    Je l'ai déjà dit mais je crois pas une seule seconde à une enveloppe hors ventes. Mais on le saura assez rapidement j'imagine.
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta première phrase veut rien dire :)
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Gueye ait une si grosse valeur marchande à l'heure actuelle.
    Je suis probablement un peu pessimiste sur le coup, mais en essayant d'envisager tous les scénarios, je n'en voit pas un où Kamara ne quitte pas le club cet été.

    Après, ça reste des suppositions, personne n'en sait rien pour l'instant, peut-être que le joueur ne le sait même pas encore lui-même d'ailleurs.
     
    leto aime votre message.
  11. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me parait intéressant c'est que Longoria connait le jeu des négociations et du mercato et qu'il est contraint avec le budget de bien faire donc je pense qu'il sera obligé de peser tous ces choix.
     
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il ne fera pas les mêmes erreurs surtout avec tout ce que cela a généré comme conséquence pour lui et le club.
     
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'avais déjà dis on veut libérer des places extra communautaire. Déjà Nagatomo va en libérer une mais si on souhaite se séparer de Dario et Sakai je pense que c'est pour les remplacer par d'autre joueur extra communautaire. Ou alors il souhaite libérer au moins une place entre Sakai et Dario ?

    Y'a des joueurs pisté en Argentine et au Brésil.

    J'avais déjà parler de De La Cruz qui est une vrai piste au milieu. Je pense que c'est en cas de départ de Rongier mais je peux me tromper. Joueur ultra polyvalent et très complet. Considéré comme le meilleur joueur en Argentine par beaucoup. Il a prolonger son contrat pour son club mais il aurait un accord verbal pour partir pour moins chère que sa valeur.
     
    CKhris aime votre message.
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ?
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre les fins de contrats, la réduction de la masse salariale, la vente de certains joueurs, l'entrée d'argent du à la participation de la ligue des champions, il y a moyens vraiment moyen de tout reconstruire en partant d'une feuille blanche. Je crois franchement que Longoria peut vraiment construire un début d'effectif avec un gros potentiel, mais dans tous les cas il va falloir être patient.
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur quand on se rappelle qu'on a mis 18 sur Rongier :rolleyes:
     
    rank13 et battler 13 aiment cela.
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai rien dit. C'est bon, on est pété de thunes les gars. Apparemment il reste encore de l'argent du transfert de Drogba pour investir !!!
     
    OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  18. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ohh on se calme avant de parler comme ça.

    Amavi a pour principales qualités sa vitesse, ses duels, sa ressortie de balle. Des qualités qui peuvent lui permettre de bien apporter à l'équipe dans une défense à 3 sur la gauche. Son manque tactique et de placement compensé par le libero derrière. C'est pour cela qu'il ne peut pas jouer en central dans une défense à deux.
    Dans notre défense à 3, avec sa vitesse et sa ressortie de balle il apportera plus que Caleta Car pour apporter le danger contre des blocs comme Strasbourg, et défendre sur les contre attaque.

    En piston gauche, il n'a pas pour moi assez d'aisance technique, de qualité de centre, d'intelligence de jeu pour apporter. Mais il a la vitesse et la puissance.
    D'ailleurs Sampaoli a précisé dans sa conférence de presse qu'il le voyait à gauche.
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon ?
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et sur le banc en remplaçants :
    Muffi
    Henrique Dieng

    Double kif :cool:
     
    Dernière édition: 8 Mai 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page