1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gene c'est qu'il n'y a que lirola à droite

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai donc on sera à :
    Balerdi - Alvaro - D Luiz
    l’année prochaine… ouchhh ça va piqué :D

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et omeragic:cool:

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Longoria chercherai plus un gardien expérimenté pour l instant avec l euro j aime bien ljajovic(Croatie) mais le prix va être un peu élevé je pense hradecki(Finlande) que je suis depuis un petit moment mais il a passé la trentaine pour moi Bachmann (Autriche) serait un bon plan à voir ses performances pendant l euro habitué à une défense à trois

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je doutes qu’on se positionne sur lui… de même que Stergiou malheureusement :(

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kadéellef c'est un joueur de playstation :D:D:D
    on a pas fini de rire.....si c'est pas efficace ça va nous divertir...:p

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait intéressé par un retour de Luiz Gustavo (33 ans). Fenerbahçe réclamerait près de 5M€ pour se séparer de son milieu de terrain. (devrimzengi)

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est surtout trop facile d'accuser l'Espagne pour son jeu comme tu le fais systématiquement et ne rien dire sur les suédois qui par moment défendaient à 10 devant leur surface. Le jour ou TOUT le monde aura compris que pour obtenir un match pareil, type handball, il faut être 2 et pas seulement l'Espagne on aura grandement avancé. Luis Enrique est responsable du jeu de son équipe pas de celui de l'adversaire.

Dire de la Suède qu'elle a joué avec ses armes ça n'est pas crédible puisque ça voudrait dire qu'elle évolue toujours avec un bus garé devant sa surface et en essayant de jouer les contres comme elle le peut (hier par moment ils n'essayaient même pas d'ailleurs, préférant balancer de grands parpaings devant pour se donner de l'air). Qu'est ce qui l'empêchait de jouer un peu plus haut, de presser de temps en temps une défense qui paraissait très fébrile ? Rien. Elle a juste préféré ne pas sortir par peur et parce que beaucoup trop frileux.

On peut pas tancer les équipes de L1 pour leur manque d'audace durant toute l'année et applaudir certains nations faire la même chose lors d'un grand tournoi international. On parle de la Suède là, pas des Iles Féroé.

Alexandre024, Andreas et Paladru aiment votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas 4 joueurs offensifs de recruté

3 postes, 6 places avec le banc. Le 6ème sera un joueur comme Dieng donc 5 joueurs "confirmé". Actuellement LH Milik Payet Benedetto Dieng. En admettant le depart de benedetto ça fait 2 joueurs max dans ce secteur. Surtout qu'ils ont rincé pour avoir les deux jeunes de nices qui sont des offensifs donc ils vont pas surchargé plus que nécessaire

PS: J'oubliais, il faut aussi faire partir NR7

Dernière édition: 15 Juin 2021
    volpe94 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les nicois c'est pour avoir un groupe réserve fort et avoir un vivier dans lequel piocher dans un an, 2 ans. Pas certain qu'on verra les nicois de suite.

Pour les offensifs tout dépend du systeme de jeu dans lequel on va evoluer et des départs, trop tot pour se prononcer mais il y aura au moins une recrue ou 2 en plus de Konrad

CKhris et Mars79 aiment cela.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Déçu pour Adli, malgré tout. Il était pas très cher et après la saison qu'il a faite j'aurai bien aimé le voir chez nous. Je me méfie aussi de l'empilage d'étrangers vers lequel on semble se diriger. Prendre quelques joueurs du championnat (ou français/francophones) ne serait pas une mauvaise idée.

12. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balerdi j'espere que c'est une blague
    Il n'a pas le niveau, un caleta car bis

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Valére Germain?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a tellement de club qui s'intéresse à lui il a plus que l'embarra du choix :oops:.

El-Hashachino et SolidusShake aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la rumeur Pique n'est pas sortie encore :cool:

setonaikai, saruman, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ça pourrait faire une bonne recrue, c'est un bon joueur de club, bien entouré il mettra sa quinzaine de buts chaque saison.
    Il est libre, si on lui donne une bonne prime m a la signature et un bon salaire il voudra ptet venir à l'OM plutôt que partir à l'étranger

Tiflo aime votre message.
  17. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(
    Pour moi on se plante encore.... Mieux vaut essayer de garder un Lirola qui a fait ses preuves alors que Balerdi Aïe Aïe Aïe Aïe

18. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai toujours rêvé de le voir a l'OM ! En plus il est pas vieux et cramé donc ça passe !

(Ravaler son vomi c'est caca il faut arrêter ! Stop aux retour d'anciens joueurs)

Mars79 aime votre message.
  19. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Lirola en DC pas sur que ça le fasse très bien....

Nico974 et volpe94 aiment cela.
  20. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas en DC!! Mais on moins, de DD on a une certitude...

Quant à Luis Gustavo, pkoi pas Habib Beye ou d'anciennes légendes!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page