1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol tu pousses un peu quand même... En effet il laisse entrevoir de belles qualités mais faut pas non plus poussé il joue dans une équipe qui joue le contre c'est complètement différent que de jouer 9 chez nous où les 3/4 du temps tu joues face à une équipe très basse sur le terrain. Je dis pas qu'il ne percera pas mais c'est compliqué de savoir si ce sera le cas...
     
    Docteur Fatalis, jona11 et volpe94 aiment votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je me méfie de ce genre de discours. Kanté quand on l’a raté il avait, pour un poste complètement différent, un niveau similaire : non, prometteur mais jouant dans une petite équipe et des coéquipiers moyens pour lesquels il devait compenser.
    Peut-être que Moffi va se planter derrière mais là il montre un potentiel hyper fort qui ne demande qu’à exploser dans une plus grosse équipe.
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde OL- Lorient et je trouve Gravillon en défense très intéressant!
     
  4. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact, on sous estime et après quand ça explose on s'en mord les doigts
     
    pierrolefou aime votre message.
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d'accord que le niveau qu'il a actuellement est très très bon. Ce que je veux dire c'est que c'est compliqué de savoir si il va durer. Tu cites Kante, il y a aussi eu Ribéry Drogba et bien d'autres mais il y a aussi eu des Bamogo, Baky Kone ou encore Pedretti dans l'autre sens.
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  6. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a des tonnes d'exemple contraires également, mieux vaut éviter de faire des jugements définitifs.
     
    PostMo et rOM7 aiment cela.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais par contre y'a une différence majeur, c'est le timing. A l'époque Kanté, qd y'avait la possibilité de le choper c'etait pour 8/10M alors que la Lorient s'est dejà placé en premier acheteur 8M. Pour les club intéressé le prix vaut triple mnt vu qu'il a tapé ds l'oeil de pas mal de clubs..
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oh merde penalty pour fyon
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Au 1er août on aura ca:

    ..................mandanda.................
    .........alvaro...balerdi..perrin...........
    Lirola...kamara...gueye ......amavi
    ...........almada..........adli.................
    ........................milik..........................

    Je pense que caleta car et Benedetto vont être vendu pour se payer lirola balerdi
    Et donc + pao 15m pour adli et almada.
    Banc sakai rongier henrique radonjic payet dieng. Pour le moment
    Faut trouver 1 voir 2 dc et un n 6 en plus ...
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oh merde loupé et à retirer !
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il appartient à l inter de Milan
     
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    70 % Almada et 30 pour Adli ???... Il y en a beaucoup qui on vu joué l'argentin ou c'est la hype made in Celeste ???!!!
     
    Baka99, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai aussi. Mais je préfère me planter maintenant et le revendre quasiment un an après à un club anglais qui pensera que c’est à cause de nous qu’il a échoué plutôt que de rater encore un joueur.

    mais en écrivant l’autre message j ai pensé aussi à Bamogo même si techniquement ce n’était déjà pas du tout la même aisance
     
  14. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre Gravillon?
     
    sanscommentaires, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, les pistes Almada et Adli montrent que Sampaoli et Longoria ont compris qu'il fallait apporter des joueurs qui sont explosifs, créatifs et imprévisibles pour non seulement apporter de la concurrence à Payet ou pour le mettre sur le banc ou pour permettre à l'équipe d'apporter le danger plus facilement. Si on parvient à faire deux joueurs du profil d'Almada et Adli on aura quand même fait une bonne chose.
    Je pense que le départ de Thauvin permettra de finaliser le dossier Almada. Par contre je pense que pour Kamara, Caleta Car, Benedetto, Radonjic et Strootman, s'il y a des offres intéressantes ils seront vendus pour finaliser Adli, Lirola, Balerdi et d'autres joueurs pas encore sortis dans la presse. Pour la première fois depuis des années, le mercato sera intéressant à suivre.
     
    LE JACK, CKhris, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A titre perso je suis + hypé par Adli.
     
    zakosgringos, Mars79, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À titre perso, j'attendrais voir au moins les dix premiers matchs officiels pour la saison prochaine pour juger les nouvelles recrues, je fais confiance à Longoria et Sampaoli , mais pour le hype je préfèrerai attendre , tellement était déçu par certains joueurs.
     
    Mars79 et CKhris aiment cela.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Les prix ont évolué depuis Kanté et maintenant c’est 13/15 millions le même profil
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais sur ce match pas terrible...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque, nous n'avions pas l'argent pour mettre 9M. Aujourd'hui on ne l'a plus pour en mettre 13/15... certaines choses ne changent pas.
     
    Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page