1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Allez une autre stp monsieur le fournisseur !
     
    Seb' et Mars79 aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clause de rachat à 10M oui oui et ils veulent pas qu'on leur file Kamara gratuit aussi tant qu'à faire
     
    rank13, Massilia1313, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    On a des accords avec toute les cibles mais rien de concret. D’ailleurs je suppose qu’il va falloir attendre le 1èr juillet pour voir les transferts être actif. C’est plutôt bien joué dans un sens, mais très risqué pour l’année prochaine.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent bien justement. Ils comptent faire les restos du cœur pour nourrir leurs joueurs aussi tellement ils sont fauchés dans ce club.
    Ah si seulement il y avait une dncg en Espagne :rolleyes:
     
    VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas , ce mercato c'est pas un somnifère...entre rêves et cauchemars , il y en a pour tout le monde...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    battler 13 aime votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui, faut reconnaitre le réel travail de nos recruteurs... pour autant, si ça se trouve, á la fin du mercato on aura peut être aucun des noms cités depuis 1 mois. :rolleyes:
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Partir avec une défense composée de Alvaro, Balerdi et David Luiz, j'sais pas c'est quoi le projet mais c'est pas d'être sur le podium assurément.

    Pour moi c'est limite la plus grosse priorité, prendre un gros DC qui stabilise la défense, limite si tu veux faire David Luiz libre faut prendre un jeune à très très potentiel, pas Balerdi.
     
    nigdugg aime votre message.
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si guendouzi signe tu le mets où Rongier dans la team ?
    Il peux partir ,on a vu le plafond de verre du canari
     
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David luis est catastrophique et je pèse mes mots ,à part au benfica il a toujours été nullisssime
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    David Luiz, c'était absolument affreux l'année dernière, même y'a deux ans c'était limite. Je pense que Balerdi a du potentiel mais il doit être bien entouré. Je prie vraiment pour que ça soit juste une rumeur.
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'te dis pas que je le veux, je dis que si tu le prends faut absolument avoir un DC très fort pour être sur de pas le voir souvent sur le terrain, car la les 3 DC potentiels (Alvaro, Balerdi et David Luiz) ça fait peur sérieux
     
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de bonne équipe sans bonne colonne vertébrale. Elle sont là les priorités si ils veulent être costauds. Recruter un mec impliqués sur quasiment 40 buts encaissés la saison passée avec Arsenal et qui semble complètement cramoisi depuis 2 saisons c'est incontestablement se tirer volontairement une balle dans le pied. Honnêtement si l'intérêt est avéré je trouve ça lunaire.

    Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'existe pas un autre joueur expérimenté susceptible de stabiliser la défense, et d'apporter son vécu aux jeunes qu'un David Luiz en totale perdition depuis plusieurs saisons. J'y crois pas.
     
    Dernière édition: 16 Juin 2021
    KyssBro, anonymous_050120232, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, surtout que le plus intéressant dans tous ça ,c'est que l'OM n'attendras pas le 31/08 à 23H50 pour commencer à faire des transferts !!
     
    OMali, rank13, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nacho du real je préfère largement...
     
  17. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, surtout que luis abram qui joue a velez est en fin de contrat mercredi 30.06 ,avec ce que pablo a reluqué almada ,y devrait pas le manquer !!

    sinon ya le hongrois attila szalai qui pourrait nous faire du bien mais là ça seras payant ou alors un échange avec dario !!

    #inPABLOweTRUST
     
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Tuanzebe dispo en pret.
     
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J allais en parler en effet si on veut un défenseur d expérience Luis Abram fin de contrat n a que 25 ans a participer à la libertadores à la Copa America a la double nationalité italo péruvienne ne prendra pas la place extracommunautaire et franchement je préfère une prise de risque comme cela que David luiz
     
  20. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il est libre le 31 juin… encore un bon joueur très intéressant que nous sort la.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page