1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 si tu joues au foot tu gagnes des matchs !

À Séville il a allié jeu et résultats ! Ça ne m’inquiète pas ça !

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas à attendre 10 ans pour être qualifiés en LDC 2 fois sur 3 ! Oh c'est la ligue 1 , pas la PL ! Mis à part Paris tout le reste est prenable.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sera plus souvent en tribune que sur le banc avec nos arbitres a la con

samir69100 aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en parlant de Lens j'ai vraiment été impressionner par le jeu proposé

yannick59, andynasri et pierrolefou aiment votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est très particulier...a la manière de Bielsa ses équipes finissent lessivées physiquement et mentalement. Il faut avoir un groupe élargi pour faire tourner et renouveler l'effectif au minimum de 30% à chaque mercato pour que la machine se maintienne...
    En terme de jeu, pressing haut et intense, d'abord on marque, après on voit
    Cest sur qu'on se ferait pas chier, mais si on le prend pour construire sur la durée, je suis assez sceptique.

J'ai un peu peur qu'on se positionne sur lui pour faire du "politique" auprès des supporters

samir69100, rank13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tant qu'on en 'et un de plus que l' adversaire

Massilia1313 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet je crains la même chose "on fait venir Sampaoli, l'élève de Bielsa, ça calmera les supporters".

battler 13 aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli je valide un jeu de pressing offensif et différents jeu tactique de gros entraînement il y en a qui vont vomir sur le terrain

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu'il peut larguet et l'autre soir j'avais l'impression qu'il était tombé dans un baril de xanax

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa on a gagné des matchs au début et puis la seconde partie c'était l' hécatombe et on rate les objectifs avec une 4 ème place. Si les joueurs deviennent rincés et surtout si les autres coachs surpris dans la 1 ère partie, ont saisi la manière de te prendre au match retour, là on va moins rire.

Je ne veux pas d'un coach ultra défensif, mais je ne veux pas non plus d'un gars qui joue tout sur l'attaque et ne conserve pas un minimum d'équilibre. Un juste milieu c'est ce qu'il faut. Attaquer quand il le faut et savoir aussi défendre et faire le dos rond quand il le faut. Avec Sampaoli , j'ai peur que ça ne soit pas ça !

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre sampaoli quand il va crier sur nos starlettes ça va leur faire bizarre...ils vont vite lacher le coach si il leur casse trop les burnes
    aprés football full d attaque ok mais avec qui ??
    vous avez vu la gueule de nos joueurs pour faire du full attaque 90 mn ?? ils l ont fait 1 MT apres ils etaient tous bouilli contre lens qui eux avaient jouer samedi et qui ont couru comme des lapins en 2 eme MT alors que nous sans jouer on en pouvait plus !!!

Pi@h aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord !

Pi@h aime votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, les équipes de Sampaoli/Bielsa sont très facilement dejouables tactiquement. Surtout en L1 ou les gros betonneurs peuvent facilement te briser ce type de schéma sur la durée.

yannick59 et battler 13 aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour nous que y avait pas Ganago devant...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait! Je suis 100% d'accord avec toi. Cela va peut être surprendre au début, mais ensuite ça ne fera pas long feu !

Pi@h aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça risque de ne pas plaire, mais je préfère finir 4e en vivant une saison pleine d'émotion comme celle avec Bielsa,

que finir second, et se faire chier comme la saison avec Baup

On a besoin de vibrer au vel, Sampaoli, ou un autre entraineur qui prône le jeu offensif et le beau jeu, et qui mettra pas le bus après quelques défaites, voila ce qu'il faut.

Et dire que Marcelino était libre il y a peu, quel dommage

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça parle souvent de ça mais faut pas oublié qu on perd Nkoulou et Ayew qui étaient en très grande forme et ça nous a fait très très mal sans Can on finit sur le podium sûre et certain.

rank13 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars les arbitres nous ont fracassé cette saison là...

jona11, yannick59, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On avait quand même une défense centrale, Morel-Fanni avec Romao en sentinelle, c'était vraiment nul à chier :D

+ un arbitrage pro Marseillais, et voila comment on se retrouve 4e

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page