1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille compatible, ça veut rien dire.

Ce qui est compatible, c'est ce qui marche, et obtiens des résultats.

Si c'est juste pour du spectacle, j'attends la réouverture des théâtres et des salles de concerts.

pex5113 aime votre message.
  3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'accord de principe c'est pas encore ça :

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    8 min

• Pablo Longoria a sondé Jorge Sampaoli pour succéder à André Villas-Boas mais il n'y a pas d'accord de principe entre les deux parties. L'entraîneur argentin ne prendra pas de décision avant la fin du championnat brésilien le 26 février.

5. val-rex

Commentaires de blog:
    0
    Savoir obtenir un résultat positif en jouant avec ses armes, c'est une compétence essentielle d'un coach.
    Y a pas de honte.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on traverserait février durant lequel on doit encore jouer le Qatar, Bordeaux chez eux et Lyon, avec Nasser sur le banc ?
    C'est juste pas possible, il faut un vrai coach plus rapidement que ça...

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  7. val-rex

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste pour trouver un coach libre, vaut mieux garder Larguet et Anziani.

Peu de bons coachs veulent jouer les pompiers de services.
    Ils préfèrent construire leurs équipes, et travailler les principes de jeu pendant 2 mois de prépas.

Paladru aime votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une question de mentalité, d’envie sur le long terme, chose que les 3/4 des joueur jouent en L1 non pas.

Quand même y’a une grosse attente à Leeds :D Cest un des clubs les plus populaires en Angleterre... du au fait qu’il sont le seul club de la ville parmi les plus grande ville d’Angleterre.

Il joue clairement pas le maintien cette année c’est le ventre mou voir l’europa qu’ils cherchent tout dépendra la place lors des 10 dernière journée.

Tu joue pas le maintien avec un foot offensif comme le leur ;)

Pi@h aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu serais étonné que ce soit le cas ? moi non malheureusement

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Ce n'est pas une question d'atteindre le podium, c'est une question de ne pas sombrer dans le ridicule durant ce mois de février. Beaucoup me disent on peut attendre... Quand on aura pris un 4-0 contre PSG, 3-1 Contre Bordeaux et 4- 1 contre Lyon on en reparlera....

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se prend des branlées en février, on va se retrouver très loin au classement.
    Quel coach digne de ce nom viendra en cours de saison pour jouer le maintien ?

battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout on va encore plus s'enfoncer dans la sinistrose !

13. val-rex

Commentaires de blog:
    0
    Alors, trouvez un un coach libre qui accepterait de prendre l'équipe dès maintenant.

Vu la situation de crise actuelle, vous croyez qu'il y a un Valverde, Favre, Sarri, Moreno, ou je ne sait qui, qui prendrait le risque de prendre une équipe qu'il n'aura pas fait travailler lui-même ?
    Moreno l'a fait une fois dans un contexte monégasque compliqué.
    Il est vacciné à mon avis.

Si c'est pour prendre n'importe qui, et, c'est pas le genre de Longoria, il vaut mieux garder la solution interne.

Enfin, c'est mon avis.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce qu'on a vu qu'un grand club appelait son coach de la réserve ou son directeur du CDF pour faire la deuxième partie de saison ? Un adjoint je veux bien mais il y en a pas !

15. val-rex

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toujours comparer ?

Il paraît qu'on s'en fout de se qui se passe ailleurs.

De plus, promouvoir l'adjoint pour remplacer le coach principal en cours de saison, c'est pas gage de réussite.
    Les exemples sont nombreux.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maintien est assuré cette saison avec 33 points.

17. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Marseille BB !!! Je pense que que Nasser peut tenir 6 matchs hier à Lens c'était pas mauvais aucun veut venir sauf Sampaoli selon AS donc le mois de Février sera un bon stage Commando.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens que beaucoup ici ne le voulaient pas. Maintenant, avec sa saison, il est bienvenue.
    Moi, j'ai toujours bien aimé. Maintenant, dans le meilleur des cas, il pourrait venir que l'année prochaine et il reste 6 mois à tenir...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas comparer parce que ça n'existe pas en effet, c'est une absurdité!

Arriver en cours de saison , c'est le quotidien du métier de coach. On n'appelle pas quelqu'un pour entraîner Lorient et nous sauver de la L2, faut pas exagérer il y a quand même des moyens et des joueurs à Marseille !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand on aura pris des grosses gifles contre le PSG, Lyon, ou Bordeaux. On en reparlera...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page