1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ?
    Mitroglou j’y crois encore !

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin c'est une vision simpliste mais efficace de mazzari :D j'ai que très peut de souvenir de ses matchs à part quelques uns au Napoli ou justement il faisait des remplacement défensif mais très rarement offensif. Genre à 0a0 il préfère ne pas perdre quoi en gros.

Massilia1313 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vends quelque chose tu ne choisis pas ??

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et ce sera parfaitement cohérent avec le virus à la tête !!

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non si tu vend a McCourt pour ensuite tuer les supporters :rolleyes:

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Fred Antonetti ou Guy Lacombe ?

Massilia1313 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant un coach comme ça, c'est pas trop mal actuellement pour éviter de perdre déjà, mais sur le long terme ça va vite nous soûler. Le jeu, la tactique, la circulation de balle... C'est pas son dada. Il préfère ne pas perdre avant tout, le reste c'est du bonus. Il est partisan du fait que si tu ne perd pas tu as au minimum un point assurer et sur un malentendu tu as les 3 points :D. C'est sur que c'est pas ce qu'on cherche et c'est sûrement pas la vision du foot de longoria

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour dimanche je comptais proposer une nouvelle série de banderoles à afficher dans tout Marseille :
    Nasser on croit en toi!

mais j’ai peur que ce soit mal compris

Nico974, rudy29, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dall oglio, pour moi c'est un très bon coach après c'est un vrai paris.

Andreas aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il va sûrement vouloir vendre au plus offrant, si bien sûr acheteurs il y a.
    Mc court a t'il les moyens d'acheter , je suis loin d'être sur, par contre il peut emprunter, il l'a souvent fait avec les Dodgers.

D'ailleurs les supporters n'en pouvait plus de lui, jusqu'à boycotter le stade et les produits dérivés de l'équipe

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il est les épaules assez larges. Niveau idée de jeu c'est pas mal, mais honnêtement payet va le mettre en dépression à Saint âne le pauvre. Dans ce cas là autant prendre furlan c'est meilleur niveau jeu

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 @Massilia1313 @Micka-95

C'est un entraineur assez proche de Garcia et Villas-Boas tant par l'incapacité à "penser" les attaques, en jouant plutôt bas pour pouvoir se créer des espaces, que par la capacité à faire jouer ses équipes "aux nerfs" ce qui peut lui permettre d'obtenir qq résultats mais toujours sans lendemain.
    Pas d'idée de jeu, à part être "discipliné" et on presse les joueurs le plus fort possible jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus (en général 6 à 12 mois plus tard) et qu'il n'y ait aucun fond de jeu sur lequel se reposer, du coup tout finit par s'écrouler.

Une présentation du "jeu" Mazzarri ici (en italien) : https://www.rivistaundici.com/2020/02/04/mazzarri-torino-esonero/

Il gioco di Mazzarri è storicamente basato sul sacrificio, su una difesa aggressiva, anzi proprio in questo aspetto l'allenatore toscano ha cercato di assecondare le tendenze post-contemporanee – il Torino 2018/19 aveva una fase passiva simile a quella dell'Atalanta, gli uomini delle squadre avversarie erano seguiti praticamente a tutto campo dal loro marcatore diretto. Questo approccio è molto dispendioso, esige che tutti i calciatori siano in perfetta forma, devono esserlo i difensori per mantenere alta l'intensità e devono esserlo gli attaccanti per ripartire velocemente in verticale.
    Le jeu de Mazzarri est historiquement basé sur le sacrifice, sur une défense agressive, même si sur cet aspect l'entraineur toscan a cherché à se livrer aux tendances "post contemporaines" - le Torino 2018/19 avait une phase similaire à celui de l'Atalanta, les hommes de l'équipe adverse étaient suivis pratiquement sur le tout le terrain par leur marqueur direct. Cette approche est très dispendieuse, elle exige que tous les joueurs soient en parfaite condition physique, tant vis à vis des défenseurs pour maintenir une haute intensité que pour les attaquants pour repartir rapidement de manière verticale.

Mazzarri non è mai stato uno sperimentatore offensivo, ha sempre visto e interpretato e preparato il gioco d'attacco come un gioco di intuizioni proprie
    Mazzarri n'a jamais été un expérimentateur d'attaque, il a toujours vu, interprété et préparé son jeu d'attaque comme un jeu uniquement basé sur l'intuition.
    [donc, on bloque l'adversaire, on défend avec la gniac et devant demerdez-vous]

Certi principi di gioco sono già molto estremi, poi Mazzarri ha deciso di investire sempre e solo su quelli, non ha mai cercato di differenziare la sua proposta, così ciò che era innovativo sette-otto anni fa è diventato obsoleto, o comunque più semplice da disinnescare.

Certains principes de [son] jeu sont en fait très extrêmes, Mazzarri a décidé de miser uniquement sur eux, il n'a jamais cherché à diversifier ses solutions, ainsi ce qui était, il y a 7/8 ans, assez novateur est devenu obsolète, ou du moins plus simple à désamorcer [pour l'adversaire].

ps : perso, un Montella me plairait bien. A su développer du jeu à Catania puis la Fiorentina. Il n'a pas su enchainer derrière, mais déjà il a qq idées de jeu et du caractère (sans pour autant être aussi instable que Sampaoli). Et puis ça collerait à cet OM un peu plus "italien" avec tongya, lirola, milik et nagatomo.

Dernière édition: 4 Février 2021
    battler 13, Micka-95, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas libre et je sais pas si ça l’intéresse !!

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si la Mairie cherche cela alors c'est un autre problème et c'est aux habitants et groupes de supporters de demander des explications et éviter que la vente se fasse à l'américain !!

Où as-tu vu que bouhafsi disait que le stade serait pour l'américain ??

romu59490 aime votre message.
  15. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en résumé, on repartirait de zéro pour finir à zéro !!

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un portugais José A. qu'était pas mal pour les interim.
    Sinon je dirais pas non à Perrin et Vachousek

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je ne veux plus voir. Pour moi c'est le dossier le plus important a gérer pour Longoria donc j'espère qu'il ne va pas se louper sur l'entraîneur

Arcandias, kaiser sauzee et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple oui.

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui au brésil il touche 242 000 mensuel ...sans doute il demandera un peu plus pour un club européen

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page