1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-02-05 à 02.04.08.png

Oui ca se voit direct sur la photo :D:D:D:D

setonaikai, CKhris, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je parle en général. En dehors du terrain, il a un flegme Britannique ;)

ChipLeader aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ce que je veux dire c est que Vezirian aurait des contacts dans le monde des affaires et les turcs comme ça, ce qui n'est peut être pas le cas de Bouhafsi par exemple d ou fait qu' un dit que y'a négo et l autre dit que y'a rien...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est pour ça que ça met un doute, le type fait de la télé et tout je trouve ça plus que suicidaire si le gars s'amusait à mentir comme ça.

Et puis vu les réactions des gens qui lui ont parlé ça parle de sommes colossales et de projet pharaonique, c'est pas un truc de guignol je pense.

Le truc qui me fait dire que Vezirian n'est peut-être pas un mytho c'est l'épisode Ajroudi, c'est le seul et le premier à avoir dis que c'était totalement Fake et que aucune offre avait été formulée, alors que même RMC en parlait, ca lui donne un peu de crédibilité.

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh la vaut mieux que ca soit vrai sinon je lui conseille de faire au plus vite des faux papiers , chirurgie estethique et de se barrer en patagonie avec un troupeau de chevres

setonaikai, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec une direction aux moyens colossaux je tenterais direct Klopp moi perso

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Mourinho pour ma part.

ChipLeader aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie t'en penses quoi toi, donne ton analyse de sage hellénique, nous on est des guignols prêts à croire le premier venu, des puceaux face à Miss France quoi, on arrive pas à se retenir.

Mais toi t'en penses quoi, le club va être vendu ou quoi

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis que j'ai avec Bouhafsi c'est qu'il remet en question le crédibilité de vizerian alors que lui n'est crédible que par la voix des gens qui sont en place à l'om. Sans eux le mec est perdu il a aucune infos. Il ne fait pas de recherche approfondi, on lui sert tout sur un plateau en faite.
    C'est pour ça que pour moi c'est vraiment gros que de dire que vizerian raconte que de la merde. C'est impossible. Tu te rend compte si ya rien au final ? Mais le mec il est mort ça y est... Qui va vouloir d'un journaliste qui raconte des trucs totalement faux ? Qui te donne des précisions aussi importantes et avancées sans fondement ?

Enfin bon perso moi j'y crois moyen, je préfère attendre que ce soit fait. Mais doit y avoir quand même du vrai dans cette histoire parce que le mec te dit carrément que fin février tout sera presque ou totalement boucler. Tu t'avance pas comme ça sans aucune assurances derrière. Il a dû voir des documents ou avoir des compte rendus de réunions.

KyssBro aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso sans regardé ce que dit Vezirian ou Bouhafsi je pense que le club sera vendu si y'a offre sérieuse tout simplement parce que la crise les actifs et tout, le calcul est simple plus Mc Court attend plus il est bais__ tout simplement.

12. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa c’est vrai il a clairement dit des le début que ajroudi c’était du flan, je viens de voir aussi que boudjellal a dit : « Il y’a un rapprochement très fort avec un acheteur, vous entendez les même bruits que moi, Monsieur Ajroudi je pense que c’est fini. » sa viens
    https://twitter.com/shavinzcs/status/1357409211244830725?s=21

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et il peut même ramener Van Dijk et Salah avec lui, c'est sûr...

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps qu'il dit que le club va être racheté lui... Je crois que y'a 1 an il disait que le club allez être racheté ! Perso je pense qu'il n'en sait rien et qu'il cherche juste a ce faire mousser

15. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Bin la maintenant y’a trop d’indice abriel vezirian tapie boudjelal ça fait beaucoup

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas condescendant Alain :D:D:D:D:D:D:D:D

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en étant honnête, MC court à tenu ça parole avec nous. Il a mis plus que ce qu'il avait dit au départ... Mais lui c'est pas le foot qui l'intéresse c'est l'immobilier. L'om a été une opportunité importante dans son investissement immobilier. On ne doit pas tout savoir sur les actifs qu'il a du acquérir. On sait que le foot c'est pas son délire, lui c'est l'investissement qui l'intéresse.

Pour le projet qui se negocie, si c'est vraiment de Dubai ou des Émirats c'est carrément autre chose. C'est une guerre d'image et d'intérêt avec le qatar. Moi le seul soucis que j'ai avec ce genre d'investisseur c'est que si c'est pour faire comme à Paris ou à city j'en vois pas l'intérêt... Moi les moyens colossaux je veux bien mais bien placer pas pour empiler des joueurs des stars et basta. Faut un projet footballistique cohérent, solide et avec des personnes comme longoria ou campos par exemple. Un genre de Liverpool pour moi c'est très intelligent par exemple.

Mars79, prince-of-jerba et steph91 aiment votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso de ma propre analyse si y'a grosse offre y'a vente dans les 2 ans max la crise, les actifs et tout plus il attend plus il y perdra c est évident donc si y'a une grosse offre et qu'il ne vend pas c est qu il est c___ après aller soyons fou mc court reste et Longoria par miracle te fais 3 prêts de joueur du calibre de Milik et te mets sur le podium la il restera peut être un de plus et apres qui sait si t accroches la LDC 2 ou 3 ans de suite le projet pourrait repartir mais bon ce scénario est encore très loin.

19. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Regarder le liens que j’ai mis plus haut boudjelal il a envie de dire saoudiens il dit "saou oui des émirats" c’est fait les gars nous sommes sous pavillon saoudiens à nous klopp et haaland :D

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà pas les prénoms ;). Et c'est pas du tout de la condescendance mais plutôt de la désillusion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page