1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    MLD avait clairement indiqué que le club était à vendre.

Elle avait fait un communiqué où elle indiquait que le club serait vendu au meilleur projet.

Lopez n’était à priori pas le plus solide.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'il poste beaucoup sans que ce soit très utile ou très efficace ? :eek:

Mars79, setonaikai, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait dans la même ligne que toi mais d'un côté TV affirme avoir divers sources tels avocats, hommes d'affaires et intermédiaires, d'ailleurs il cite Darmon qui ne dit rien pour l'instant donc je suis prudent mais je ne rejette pas d'un revers de main comme si de mon côté, j'étais tout autant au courant d'une non vente car j'aurai des infos infaillibles.
    Je posais la question à d'autres qui exposent leurs doutes de savoir si l'absence d'infos officielles voulaient dire à cet instant que l'info n'existe pas !!
    Au passage, l'attitude de se moquer de ceux qui peuvent y croire est tout aussi critiquable car j'aimerai savoir en quoi leurs propos sont autre chose que des sentiments !!

Mars79, Pharell13 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut-être parce que FMC négociait avec quelqu'un d'autre tu crois pas ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour cet été, vous voyez plutôt des recrues stars type aguero, ou plutôt des jeunes à gros potentiel type almada ?

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    MLD avait communiqué clairement sur la vente ?? tu as peut-être raison et j'avoue ne plus m'en souvenir mais pourrais-tu retrouver ses communiqués officiels avant d'avoir l'info sur la tentative de Lopez ??
    Comme je disais, cela ne veut pas dire que TV a raison mais pour moi c'est du 50-50 et Canuti et compagnie a autant raison que TV à ce stade !!
    Sur les raisons du refus de Lopez, c'est un autre sujet !!

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Probablement Aguerd et Ahamada. On y est presque !

pierrolefou aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas pourquoi ne pas annoncer une négociation exclusive ?

Plutôt que de laisser s’installer un climat aussi tendu au sein du club ?

9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Clair que McCourt doit avoir les boules de pas avoir vendu l'été dernier. Les droits TV réduits de moitié, une billetterie enterrée, un fiasco total en Ldc, une saison en L1 moisie avec Garcia qui cartonne dans un club rival, une embrouille digne des années 2000 avec les supporters, un Clash President/Coach de haute volée, des joueurs stars qui font Nawak.... Un bien beau bordel.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lepoint.fr/sport/footba...met-en-vente-l-om-13-04-2016-2032043_1858.php

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal : très jeunes a fort potentiel pour faire un onze type en réserve +2/3 apparitions en match.
    Jeunes (21/25) a potentiel avéré mais qui peuvent exploser encore plus pour l'équipe principale
    1 star par ligne (def/milieu/attaque) sensée porter le reste de l'équipe et faire éclore les jeunes

pierrolefou aime votre message.
  12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui : https://rmcsport.bfmtv.com/football...-lopez-qui-voulait-racheter-l-om-1048576.html

C'est absolument obligatoire, sa signifie que le propriétaire ne peux pas négocier avec d'autres potentiel acquéreur mais aussi sa signifie que pendant cette période les fincances du club sont gelés le temps de ces négociations.

On pas eu ce communiquer donc Vézerian 100% fake ! Si il dit qu'il c'est trompé, qu'il c'est fait berner par une source c'est juste un abrutis et un incompétent le métier d'un journalisre c'est de vérifier ces sources, les recoupés et aussi de vérifier comment fonctionne un rachat !

13. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas me croire, mais y a bien pire ailleurs.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lors de la vente de Lille par Lopez je veux dire, de memoire ça a été très rapide

setonaikai aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien, je m'y connais pas assez (et à mon avis t'en sais pas plus que moins non plus) mais on a bien compris depuis le départ que le duo Ajroudi / MB tentait de passer en force soit pour forcer le main de FMC à vendre soit pour passer devant un concurrent.

Et lorsque l'on écoute les propos de Mourad Boudjellal depuis quelques semaines on a peut-être un élément de réponse sur laquelle des 2 hypothèses est la bonne.

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas souvenir d'un communiqué de négociation de MLD je me souviens du gros titre de l'équipe Bielsa et Lopez du jour au lendemain....
    Pour la vente par McCourt pour la peine même Molina l'a confirmé que le club était en vente depuis 1 an déjà !
    Puis McCourt il suit exactement le même cheminement qu'avec les Dodgers !
    Achat d'une grosse franchise, placement immobilier et revente en conservant quelques bien.

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    C'est très différent c'est le groupe d'actionnaire qui on viré Lopez, Lille n'a pas était racheter

o22027793 aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique comme toi quant au sujet de la vente du club, mais par contre les négociations exclusive ne sont pas obligatoires.

Elles ont juste pour but de faire en sorte que la vente se fasse le plus rapidement possible.

Mais un vendeur peux décider de négocier avec plusieurs acteurs à la fois.

Mars79 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur et je suis dans une optique identique à la tienne.

Ni je crois, ni je ne crois pas et je respecte les commentateurs, les dubitatifs, les convaincus, mais pas ceux tapis dans l'ombre qui fracasse ( notamment les professionnels), sans s'exposer. Je ne connais pas cet personne plus que ça, mais il a le mérite de prendre un énorme risque. Je lui souhaite que ça se concrétise. J'essaye plus de décortiquer la démarche, que les protagonistes et les différents axes de l'info.
    C'est clair par contre, tu as raison, il a avancé ses pions jusqu'à cité des noms bien précis, si silence il y a c'est assez suspect.

Par contre, j'ai lu un petit peu différents comptes sur Twitter, il y a une frénésie et une impatience assez inquiétante pour certains et j'espère réellement que l'info est pas bidon.

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  20. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    https://www.sportbuzzbusiness.fr/ol...sives-avec-margarita-louis-dreyfus-41589.html

Je le répéte mais c'est absolument obligatoire, il faut geler les finances du club....

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page