1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matthias Manteghetti

@MManteghetti
    · 12m
    A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM : -Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600). -Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs. -L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille. #OM 1/2

pierrolefou aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d’accord avec toi.

En général c’est quasi-automatique.

Il a également pas affirmer que le club était à vendre pourtant c’est ce que font la plupart des vendeurs.

Restons mesures.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, je parle dans le sens où c'est jamais 1 an avant la vente que tu annonce une "négociation exclusive" Ça sort souvent quand c'est proche de la fin.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après, il a pas mal investi.
    Bon il a du récupéré un peu aussi. Mais je pense la balance déficitaire.

Mais il va faire une bascule positive.

Mars79 aime votre message.
  5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Toulouse était entré en négociation exclu et finalement sa ne c'est pas fait, ou je me trompe ?
    A nice un moment ils étaient pas en négo exclu avant Ineos et sa c'était pas fait ?

C'est de mémoire, j'avoue que je me suis très peu interesser a ces ventes donc c'est des articles de mémoire que j'ai vu passé

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite Compo Made in Talal :D:D

-------------------------Maignan-----------------------
    Lirola-------Varane---------------Alvaro------Lucas
    -------------------------Kamara------------------------
    ---------------Isco------------------Pogba-------------
    Griezman---------------------------------------Depay
    ---------------------------Milik-------------------------

:D:D:D:D

pierrolefou et ninouly aiment cela.
  7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on prenait Memphis des maintenant on le fait signer 4ans il arrive cet été j’aimerai trop voir la gueule des lyonnaise après :D:cool:

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une personne que je connais bien, pas du tout un mytho. Tout est en train de se concrétiser, patience.

ExWally et LaPapaye13 aiment cela.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais.
    200M€ dans des joueurs et des salaires.

Il a récupérer quelques thunes avec la finale d’EL, la deuxième place en championnat, la LdC.

Il sera gagnant au final c’est une certitude surtout si il vend le club plus de 480M€.

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vague de suicide en vu ? :p

xX MickBox Xx aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je m'occupe pas de ce projet d'acquisition. Mais dans des appels d'offres classique (ici cela n'en est pas un, mais c'est pour l'idée), quand tu commences à bien dessiner qui est le probable vainqueur, tu "short list" les prétendant à un voir deux favoris, avec qui tu engages des négos contractuels. Le but aussi, dans un objectif de bonne foi, est de ne pas continuer à négocier avec des candidats qui n'ont plus aucune chance. La jurisprudence a déjà sanctionné de tels faits.

A ce moment là, c'est souvent plié.

Après, attention, contrairement à Margarita, McCourt n'a jamais mis en oeuvre une vente officielle. Donc pas sur que la procédure soit la même.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligatoire, mais d'expérience je n'ai jamais vu de deals de cette taille sans négociation exclusive.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane pogba j ai vomi ah bah bravo

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise si on autant de thunes j'aimerai un Ramos en patron derriere il mettrais des calottes à ceux qui ont pas le bon état d'esprit! En plus il est libre.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment McCourt pourrait vendre le club 480M alors qu'il l'a acheté 45M y'a 5 ans? :eek:

Il vend le stade avec ou quoi? :eek:

mir59 aime votre message.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste AWB, ça fait presque un an qu'elle est sortie. Enfin, l'info comme quoi Kacy Grine, conseiller de AWB, avait pris contact avec l'ex-femme de McCourt pour se mettre en relation avec l'américain était sortie en mai 2020 et ça faisait visiblement plusieurs mois que la prise de contact avait été établie. La pandémie a probablement ralenti les choses puis Vezirian, sur une de ces précédentes vidéos, annonçait que le deal n'était pas que lié au football. Enfin, il aurait été proposé à McCourt d'être impliqué sur certains projets pour lui permettre de retomber sur ses pattes.
    Il faut rappeler par exemple que Longoria était préssenti à Newcastle en cas de rachat par le PIF. Donc possible qu'il ait été placé par les futurs repreneurs.
    Ajroudi et Boudjellal se sont surement épanchés dans les médias car ils se savaient en retard dans le dossier pour tenter de se mettre les supporters dans la poche et tenter de faire pression sur McCourt, un peu comme l'avait fait Lopez en annonçant que Bielsa serait le futur entraineur en cas de rachat.

En tout cas, on a l'air de partir sur un projet colossal, avec un repreneur, richissime, mais surtout qui ne viendrait pas seul. Enfin, on parle d'AWB via sa holding mais on parle aussi de DPWorld, entreprise émiratie. Et j'ai vu qu'un forumeur parlait de Saudi Aramco, info qui était aussi sorti sur Twitter il y a quelques temps. On parle là d'entreprises qui génèrent des milliards. Puis AWB est actionnaire via sa holding dans des entreprises comme Amazon, Apple, Aol, Twitter, General Motors... Il a un carnet d'adresse énorme, ce qui devrait permettre d'avoir de très gros sponsors pour le soutenir. C'est d'ailleurs là l'erreur qu'a fait McCourt, de venir seul, sans avoir d'entreprises partenaires pour le soutenir dans ses investissements.

On va, je pense, plus être sur un projet du type Bayern Munich, disposant de plus de 30 sponsors versant chacun plusieurs millions d'euros que sur un projet type QSG, se servant de financement étatique déguisé sous forme de contrats de sponsoring.

Si le duo Longoria/Campos se confirme, on aura en tout cas un sacré duo pour mener à bien la stratégie sportive, que ce soit à la formation, ou en terme de recrutement.

Mars79, andynasri, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a acheter le club 45M mais avec les dettes aussi à l'époque... Je pense qu'on avoisine plus les 80M au total. Après il a investi plus de 200M au final et c'est pas la final ou la deuxième place qui lui ont fait récupérer son argent. Il est largement déficitaire et avec la covid il est carrément au fond du trou le ricain. Il avait plus le choix et ces 480M c'est du pain béni pour lui mais ça ne reboucher même pas tout ce qu'il a perdu je pense.

Ps: j'ai oublier les 5M du loyer du stade aussi tout les mois jusqu'à maintenant ça commence à chiffrer.

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vous voie beaucoup dire que si capos il y a le scooting sera notre fer de lance du projet mais l’as du tout campos est juste là pour recruter des futurs stars pas pour les vendre sa c’est le club et le président qui choisira mais si t’es ultra riche et que tu veux construire une équipe c’est pas pour vendre tes meilleurs joueurs tout de suite...

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus complexe, t'achète bien plus qu'un club en achetant l'OM.

romu59490 aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le loyer du stade c’était pas 5M€ par an plutôt ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page