1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Impossible. Jack Ma est en résidence surveillée pour "conformisme petit bourgeois". Ce sera donc la Princesse Xi Mingze qui assurera la transaction.

Inclinez-vous devant la future impératrice :

upload_2021-2-5_17-59-35.jpeg

Docteur Fatalis, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les montagnes Russes entre ce midi et dimanche soir 23h, ça va piquer derrière les oreilles...

Et lundi on annoncera Favre pour éviter que JHE Finisse à poils dans les les calanques.

En attendant, et pour rester dans le thème du topic parce que c’est énervant tous ces trolls, notre grand club va jouer le match le plus important de sa saison avec le patron de la formation sur le banc.
    Et ça...
    Ça c’est l’OM.

SolidusShake, Andreas, mir59 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'un empêche pas l'autre il me semble, tu n'es pas capable de parler de plusieurs sujets en même temps ? Et oui j'ai envie d'y croire même si je reste sceptique, mais ta manière d'essayer de cassé le truc n'es pas terrible à mon goût. Je peut parler du coach ou ça fait trop à assimilé d'un coup pour toi ??? :p

Docteur Fatalis et pierrolefou aiment cela.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous que tout est parti d un media italien, qui n a aucun interet a faire un buz sur Marseille
    le lien c est Ben Ammar qui a des parts dans le media italien conseiller de al walid et proche de Bollore

je pense sincerement que rmc/l equipe a o infos a l heure a cette heure

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est fort quant même ce mec , il te ferait gober n'importe quoi .....

6. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, entre ces rumeurs persistantes de vente OM et les démentis de la société Image 7, agence de com française créer pour les affaires de Mc Court en France , c'est un peu le jeu du chat et la souris...

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon gars tu m’a refait ma journée. J’adore les Ladyboy c’est trop mon " kiff "
    Merci :p

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le venezian va jusqu'à dire aux gens à 6min, vous vous été foutu de moi , maintenant vous avez l'air bête., ou merci ceux qui ont cru en moi....le mec il y croit vraiment à mort.....c'est un truc de fou....

Non mais c'est vrai ou pas ??????:D:D:D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout du fpf si il n'y a pas de coupe d'Europe l'an prochain.

On peut même acheté ganago pour 70M juste pour rigoler

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que le FPF fasse chier surtout avec le Covid.

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, il signe quand Griezman?

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si t'aime pas ma manère de m'exprimer sur ce sujet libre a toi de pas me répondre et de me bloquer... M'en fout en soit et t'es petites piques je vois pas l’intérêt !

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pour oublier je vous propose un débat bien dans le thème du topic, un débat qu’on a déjà fait et adoré :
    - Fallait-il laisser partir DCC à Liverpool ?

Reviens Waliiiiiiiiiddddddd

Andreas, pixie stojkovic et Mars79 aiment votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prend le meme avion que Le Kun!

Pitre et pierrolefou aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais garçon je fais un peu ce que je veux, tu crois que tu es qui toi ???!!!! Justement je viens à toi pour en discuter, maintenant si ta pas envie va te faire une patrouille et reluquer le cul de Bouhafsi et son beau père j'en ai rien a carré

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est vrai mc court va démentir tant que c est pas officiel de toute façon donc on est pas plus avancé on verra bien dans les jours à venir.

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de signer avec le Burger King de la Valentine pour créer le burger à son effigie : le "WhoopGrizou".

Andreas, Pitre et Mars79 aiment votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Même en luttant d’arrache-pied contre la mort et cette saleté de crabe, Le boss fait tout ce qu’il peut pour nous aider:

Pour Nice Matin, il exprime à nouveau son incompréhension devant l'action des dirigeants de l'OM : "Si McCourt ne voit pas ce qui se passe, c'est qu'il est nul ou qu'il s'en fout. Dans tous les cas, il faut qu'il passe la main. Ce qui s'est passé à la Commanderie est terrible. C'est une honte. La colonne vertébrale d'un club, ce sont ses supporters", explique-t-il. "C'est contraire à l'image du club. Ce n'est pas aux supporters de s'adapter à la culture du président, c'est au président de gérer son club avec la pleine conscience de l'histoire, du tempérament, de l'ADN, des particularités du club."

Tout est tellement vrai dans ses propos.

A jamais LE premier.

Los-BandiDoS, Ric 88, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est cadeau les gars"
    Si Thibaud Vézirian a dévoilé ce midi que la vente de l’Olympique de Marseille était imminente, le journaliste anglais Ben Jacobs confirme, mais il affirme que quelques détails sont encore à régler.

« Le prince Talal valorise l’OM à environ 340 m »
    « Le rachat de l’OM par le prince Ben Talal s’est certainement accéléré à la lumière de l’accord provisoire sur les droits de télévision de Canal. Mais je ne vois aucune annonce officielle avant le PSG dimanche, sauf si on parle d’une déclaration d ‘«intention» plutôt que d’ «acquisition». L’accord n’est pas entièrement terminé / approuvé. Parfois, on publie une déclaration confirmant les conditions convenues (cela s’est produit à Rome) bien avant que toutes les formalités soient accomplies. Mais des sources saoudiennes affirment qu’il reste encore des points à résoudre. C’est déjà le week-end en Arabie Saoudite. On me dit que le prince Talal valorise l’OM à environ 340 m. Beaucoup d’excitation ici ce matin, mais soyez patient » Source : Twitter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page