1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis d'accord mais globalement je trouve le ton du communiqué différent des précédents ou ça parlait d'ambition, ou on sentait le type motivé, rempli de pugnacité, prêt à réaliser de grandes choses, etc...

Celles-ci ont pour seul objectif de déstabiliser un projet dans lequel Frank McCourt s’est investi personnellement depuis plus de quatre ans :

"
    Mon engagement vis-à-vis de l’OM, de ses salariés, de la Ville et de l’ensemble des Marseillais est total. Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations."

Là, y'a un côté "on va assumer jusqu'au bout de notre mission , sous-entendu jusqu'à que le club soit vendu".

Je sais pas, peut-être que je suis le seul à me faire des films..

Dernière édition: 6 Février 2021
    anonymous_08122021, pierrolefou et docsoso aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de lire, maintenant ça serait bien que t'arrives à comprendre. Tu vois par exemple faire la différence entre plaintes et procédure disciplinaire par exemple.
    Question pépite t'as pas rougir !

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es à 2 doigts de décrocher.. C'est parce que tu intellectualises trop la chose. :p
    Sous drapeau Saoudien ou américain, L'OM restera L'OM, regarde sous Tapie, c'était un précurseur, on était un club foot business, avec des stars et du pognon, et ça nous empêchait pas de garder nos valeurs.
    Ne soyez pas si pessimiste les copains.

loullaba, KyssBro, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y a pas de rachat bande de mongoliens :p:D que des dettes, pas d'argent et un duo de flèches à la tête du club ! Et ils s'accrochent...

Los-BandiDoS, SolidusShake et mir59 aiment votre message.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins le communiqué est vraiment ambiguë sur ce point là. on dirait le discours que l’on fait quand on accompagne un patient en soin palliatif

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 100
    Croire à un rachat imminent est aussi fou que de croire à la possibilité que Brandao marque dans le jeu en phase éliminatoire de ligue des champions après un contrôle du dos.

Alexandre024, steph91, Andreas et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Lis mon avant dernier post mon ami.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non on sait que la deuxième option est hautement réaliste et qu'avec cette même option des titres sont remportés !

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais clairement, même s'il essayait de recruter de manière intelligente Tapie aimait beaucoup le clinquant et voulait les meilleurs dans son équipe. Je pense d'ailleurs que si l'arrêt Bosman avait vu le jour quelques années auparavant ça aurait été de la folie en matière de mercato.

Pareil, lorsqu'il débarque dans le monde du vélo il a pas du tout opté pour la progression type exponentielle il a tout de suite essayé de recruter les plus grosses stars et les jeunes coureurs les plus prometteurs.

A l'OM il aura réussi à transformé l'équipe mais tout en ne dénaturant pas le club. Il avait parfaitement compris ou il avait mis les pieds.

rudy29, pierrolefou, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Une info confirmé par ta femme à l'instant même. Tout de suite l'interview exclusif de madame @Micka-95 effectuée par Thibault vezirian en direct live du lit conjugale. :p:D

Andreas et Lox aiment cela.
  11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est grâce à lui d’ailleurs que je suis tomber dans la marmite, un gars du Bourget dans le 93, tout comme moi, qui réussit dans la meilleure ville du foot
    Il avait tout compris et a su s’adapter et être adopté

Ric 88 et Lox aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sur un air de Bruce Springing

Andreas, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On le sait...maintenant.
    Avant le match j’aurai plus parié sur la possibilité de gagner à l’euro millions que sur celle-ci :D

SolidusShake et fred' aiment cela.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, en plus il ne dit pas qu'il s'investit mais qu'il "s'est investi". C'est ambigu aussi. Après peut-être qu'on est tous un peu parano, mais je pense pas.

Sur un autre point, je trouve ça très bizarre que Canal+ et L'équipe déprogramment le sujet de la vente de l'OM de leurs émissions alors qu'ils avaient prévu d'en parler à la base. Pourtant on sait bien qu'ils ne sont pas du genre à passer à coté d'une rumeur, même la plus bidon, pour faire de l'audience. En plus ce sont des infos sorties par des journalistes de chez eux. Mattias je-sais-plus-quoi de Canal a tweeté le matin et a confirmé en direct à la télé à 17h. Je peux pas croire une seule seconde que ça n'a pas été validé par la chaîne entre deux.

Bref pour moi c'est très bizarre mais tout ça ne peut pas être infondé. Quelque chose se trame.

KyssBro, Ric 88, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acte de cession signé selon T.V., on devrait vite savoir.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben voila tu as plus de chance de gagner à l'euro millions que la connerie de Vezirian soit vraie !!
    Je t'envoie mon rib pour le partage des gains euro millions

pierrolefou aime votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais la signature se confirme je vais être dégoûté :D

Andreas aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La signature de quoi ?
    Il y a rien...pipeau pipeau et re pipeau

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Toi je te soupçonne d’être d’une façon ou d’une autre lié aux forces obscures de l’axe du mal Eyraubouahfsi

Andreas et Mars79 aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Franchement soit c est le plus gros mytho de tous les temps devant Roquancourt soit c est un putain de génie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page