1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu un démenti aussi bidon.

En l'écrivant, JHE a failli mettre "confiance à mon président qui restera je le pense le meilleur président de l'olympique de Marseille même s'il m'a fait perdre 200M."

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai envie d'y croire mais je reste sceptique quand même, après je vois pas trop le rapport avec canal qui reprend les droits TV. Le reste je veux bien (quoique le licenciement des salariés et l'augmentation de capital non plus je vois pas en quoi c'est un signe) mais les droits TV je vois pas le rapport

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose dont je suis persuadé et ma conviction se renforce chaque jour : Si l'américain arrive à acheter le stade alors on est foutus !!
    Il va avoir la main mise totale et même en cas de vente, il va être très gourmand, encore plus que maintenant et ça va fermer plusieurs possibilités.
    Le techno fera le fier et le traitement des supporters s'en retrouvera ressenti !!
    Quand je dis que les 2 sont dangereux, ce n'est pas pour rien car si le stade leur appartient alors plus rien ne les retiendra et ce qui a fait l'OM depuis plus de 120 ans, va disparaitre pour de bon !!
    Qu'on ne me parle pas de phénix car c'est valable que si l'essence même du club perdure et ce ne sera plus le cas tant qu'ils contrôlent le club !!

Andreas et Mars79 aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    de quelle vidéo sur l’américain tu parlais ??

5. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as malheureusement raison

7. val-rex

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis comme Saint-Thomas, je crois ce que je vois.

Donc, je verrais bien.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    D'aucune, il voulait dire une vidéo pour prouver que ça vient de lui et non écrit par jhe je pense

setonaikai aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jacobs a encore dit hier que rien n'était fait. Pour les autres, ils ne font que reprendre les infos données par Vézirian.

Que McCourt veuille vendre à moyen terme, ça semble tout à fait vraisemblable. Qu'on se transforme en Qatar bis, beaucoup moins.

Et l'épisode du mythomane a bien refroidi. Même Malbrunot avait avoué qu'il s'était fait avoir (ce qui est tout à son honneur au passage, pas comme d'autres). Et toujours se souvenir que MLD avait mis le club en vente officiellement et que ses démentis concernaient l'identité des acheteurs, pas un refus de vente.

Je veux bien que les communiqués soient pourris (on s'accordera tous là-dessus) mais je vois pas en quoi ils seraient moins crédibles que les infos du journaliste.

Et pour ce qui est de l'entraîneur, AVB a été mis à pied il y a 5 jours. Donc à moins d'aller chercher un type au chômage à l'UNFP, ça se fait pas non plus en une semaine.

OMali, LE JACK, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le seul vrai démenti, c'est une vrai vidéo avec MC court qui dit : je ne vends pas !

Le reste c'est de la foutaise, c'est tellement gros que c'est JHE ou un salarié qui a écrit le communiqué.
    Genre le mec ça fait 2 ans qu'on l'a pas vue sur Marseille, il se dit attaché à la vile.....

setonaikai, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Non canal ne reprend pas vezirian, ils sortent des chiffres que ce dernier n'a pas sorti, puis vous n'avez aucune preuve que les gens reprennent juqte vezirian ;)

Et personne n'a parlé de qatar bis, juste de al waleed.

Bref on verra

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi sinon Mediapro aurait fait l’effort de rester si il avait entendu quoi que ce soit
    Et quand on voit le montant des droits de cette année, le football qui attendait beaucoup plus, qu’Aulas qui dit qu’il n’y aura pas d’appel d’offre... je reste perplexe aussi
    Ca ne veut pas dire que je n’y crois pas, je veux y croire! Mais je préfère patienter

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si tu avais raison ça changerait quoi en fait !?
    Ça sera effectif quand ce sera officiel de toute façon ...non?
    On dirait que vous cherchez à vous rassurez !!
    Ça sera vendu quand ça sera vendu
    Après veritruc ou je sais pas qui tant que vous cliquez ou que vous retweetez ou likez lui c’est tout bon pour lui...il sera ça se trouve très bien se vendre si tout cela était faux
    Je lis oui il met sa carrière en jeu...mais lol et relol...
    Enfin bref on vit dans un monde bizarre ou le net et le réseaux sociaux donnent beaucoup d’importance à pas grand chose ...
    Si y a vente ben on le saura au moment venu..

omforever17 et val-rex aiment cela.
  14. val-rex

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard ou Garetier pour ne cité qu'eux n'ont jamais été blacklisté

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas bête comme question, le recrutement de ton coach est hyper important car il devra bosser en collaboration avec longoria (et ou Campos)
    Donc un coach qui ne va pas gérer le mercato ou en tout cas pas la totalité.
    C'est pas anodin

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'Adli encore avec le TFC...:eek:

CKhris aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle que de foot là en plus bhl nous a envoyé en Syrie et en lybie et il repasse a la TV pour nous conseiller sur la Covid...
    Fait juste revoir la notion de journalisme d aujourd’hui...le clic..tant le mec ça sera une star ...balader des milliers de naïfs en faisant gagner de la thune par les clics
    Et si il a raison perso moi je m’en tape de dire avant qu’il avait tort...le club sera vendu
    Mais croire un mec qui peut de te dit peut être que des conneries..enfin bref

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones, romu59490 et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page