1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il cite l'écrivain roumain Vlahuta : "la vérité attend. Seul le mensonge est pressé."

OMali, docsoso et sanscommentaires aiment votre message.
  2. val-rex

val-rex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, pour rentrer dans le débat du futur coach.

Je dirais que ma préférence irait à Walter Mazzari.
    Je sais qu'il ne bénéficie pas d'une grosse cote sur ce forum, et généralement chez les supporters.
    Il a la réputation d'être un entraîneur austère et pragmatique, et c'est le cas.
    Mais, c'est également un passionnel et un expansif.
    C'est un pointu de tactique, et un entraîneur exigeant.
    Un gros caractère, pas effrayé et contre le fait de venir en cours de saison, dans une situation difficile.
    Même si je voudrais garder le staff actuel finir la saison, pour garder la sérénité.
    Mazzari est un adepte du 3-4-3 ou 3-5-2, et l'effectif est tout à fait taillé pour.

Ensuite, j'aime bien Moreno.
    Pas une grande expérience, mais une expérience du coaching des grands joueurs avec la Roja.
    Une vision du foot basée sur la possession.
    Grosse compétence analytique et des méthodes novatrices.
    Une école d'exigence glanée au contact de grands joueurs et de grands entraîneurs.

Voilà pour moi.

Mars79 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Favre ça serai l'idéal selon moi...

battler 13 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Doublé de lingard avec Whest ham :D
    Pas assez bien pour nous ;)

OMali, mir59 et rOM7 aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c'est la saison des transferts des joueurs et entraîneurs. Donc oui nous sommes dans le topic approprié!

Par contre les tweets mensongers ou non d'un pseudo journaliste qui veut faire du buzz sur une hypothétique vente, ça, cela n'a rien à faire ici. C'et juste que les 10 dernières pages on ne parle que de ça et que ça pollue le topic !

OMali et Mars79 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps y'aura de belles plages en bord de Saône á la place des quais.
    Pourront rester chez eux l'été au lieu d'envahir notre beau littoral méditérranéen :p

rank13 et Mars79 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ça veut peut-être dire que le mensonge de Verizian est pressé mais que la vérité c'est que Mickey est encore la pendant de longues années... :eek: J'en peu plus de cette histoire... Ça va pas arranger mon alcoolisme chronique !!!! o_O:D

mir59, docsoso, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah surtout que Vezirian devient limite agressif... Je sais que Bouhafsi est proche de Zeyraud, mais j'aime bien sa réponse (enfin la citation).

Franck68 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Revoir des entraînements avec cette intensité c'est mon souhait

En gros on veut un coach qui respecte enfin notre devise, c'est pas compliqué :D

docsoso, rOM7 et Mars79 aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou trop bien ...

pex5113 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que les conneries de @Lox, @fred', @Seb', @chrismakin, @Massilia1313, @nicky3d, ou moi et pourtant personne ne s'en plaint. C'est le seul topic où il est permis de flooder EDIT MODÉRATION (je suis pas sûr de son blase, un truc style @Massilia1313 ^^) en gros ce que je veux dire c'est que c'est le topic ou tout le monde se rejoint pour discuter de tout et de rien en général donc en période hors mercato ce n'est pas un scandale de parler d'autres choses. Et non c'est le topic transfert donc pas pour les entraîneurs

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2021
    rank13 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais imaginez un mercato d'été avec le duo Longoria-Campos et le porte-monnaie des Saoudiens !!!! Ça serai de la folie pure sur le forum, d'ailleurs j'ai une demi mole rien qu'à imaginer ça !!!!

upload_2021-2-6_18-39-33.png

pierrolefou aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Parce que boufsi est pas agressif peut-être ??? Non c'est pire il est comme son beau père condescendant limite irrespectueux

Ric 88 et o22027793 aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui Razvan, je ne connais pas, mais le profil que tu décris me plaît vraiment , ce serait un grand oui

Pour Bielsa il ne reviendra pas, je dis plutôt que j'aimerai voir Sampaoli pour revivre de tel moment

VinnieJones aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne le supporte pas ... au delà de cette histoire de vente ou non, lui seul a raison quel que soit le sujet OM

pex5113, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato c'est autant les transferts de joueurs que d'entraineurs.
    On peut parler de plusieurs chose différente ok, mais le forum est rangé en plusieurs topic, il y a un topic rachat ou c'est censé parlé exclusivement du rachat alors que sur le topic mercato depuis 3 jours c'est que sur cette vente ou pas.

OMali, battler 13 et Mars79 aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un indice : il ressemble à Julien Bayou et a le même début de barbe que Robert Hue...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le déteste aussi ce petit con hyper prétentieux.

Kilezio et Mars79 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De temps en temps je veux bien et je le fais aussi . Mais là ON NE PARLE QUE DE CA. Là ce n'est même plus parler de tout est de rien, c'est de parler TOUJOURS du même sujet sur ce topic.

Eh bien sur transfert, cela concerne aussi l'entraîneur !

C'est comme si je ne faisais que parler du centre de formation, ou d'un jouer pendant 10 pages. Un peu je veux bien , mais là carrément ça prend tout l'espace !

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, la preuve avec @battler 13 on parle de l'entraîneur. Ce que je veux dire c'est que c'est surtout le topic où tout le monde se retrouve en général, on est pas en période de mercato donc je vois pas le souci de parler d'autres choses. Et ça c'est ton interprétation du "transfert" la mienne c'est les joueurs car achat vente alors qu'un entraîneur c'est un contrat normal, sinon on peut discuter ici du prochain jardinier non ???

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page