1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être tellement mal de voir « son OM » dans cet état

2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a commencé comme adjoint, puis a pris la reserve.

3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi c'était des fausses menaces, on ne le saura jamais puisque à chaque fois sa démission n'a pas été acceptée.
    Je comprends où tu veux en venir sur le fait de dire publiquement qu'il ne serait plus là l'an dernier, mais ça c'est la patte Villas Boas, il a toujours été franc en conf depuis le début, quand les résultats allaient bien (l'histoire avec Aldridge) ou quand ça va mal. On peut ne pas aimer cela mais il a toujours agi de la sorte, un peu comme Bielsa

Andreas et anonymous_08122021 aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si c’est Beye il a intérêt à avoir de vrais idées vu comme il a pu tacler l’OM sans modération par moment, à raison certes, mais la il faudra assumer si c’est lui

OM - Petit Coup Du Matin, Arcandias et rOM7 aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre à lui de se former ainsi avant de postuler

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news, infos @CFC Canal +, Beye serai en pôle position pour reprendre l'équipe première de l'olympique de Marseille.
    Il sera accompagné de Franck Passi et Ravanelli.
    Plus de détails Dimanche soir avant le classico OM-PSG

7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Lien ?

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y réfléchissant je vous ai lancer sur une idée farfelue je pense plutôt que Menes voulait juste dire qu'il sera à Marseille pour commenter OM PSG je pense plutôt a ça enfait !
    Parce que Longoria va prendre un mec expérimenté c est obligé.
    Désolé les gars .

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin et dire qu on a rater a 1 a 2 mois prét heinze et marcelino :(

10. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha :D

o22027793 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est un peu pour ça aussi que j'aimerai le voir à l'oeuvre. Après dans ses analyses il avait souvent raison mais c'est beaucoup plus facile de critiquer que de faire... Mais j'aime bien le personnage quand même

o22027793 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche pas !:D

mir59 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Passi pas loin de la commanderie.

pierrolefou, nar6 et Croconico aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bubul, Omdubaii71 et prince-of-jerba aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan avec Longoria impossible je pense que Menes voulait dire qu'il serait aux commentaires pour OM PSG

16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas a lâché une déclaration fracassante mardi, en conférence de presse avant Lens - OM, en présentant sa démission : « J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. [...] « Je ne veux rien de l'OM. Je ne veux pas de l'argent. »

« Deux trois ans de n'importe quoi sur les transferts »

L'entraîneur de l'OM a expliqué qu'il était en désaccord avec la politique sportive du club, notamment les transferts. Pour lui, l'arrivée d'Olivier Ntcham a été l'événement qui l'a poussé à prendre sa décision : « C'est une décision qui n'est pas prise par moi, je l'ai apprise ce matin par la presse au réveil. C'est un joueur pour lequel j'ai dit non. Il n'était pas dans notre liste. Je n'étais pas pour. [...]. J'ai présenté ma démission à la direction. Sans rien avoir volé sur mon contrat, je ne suis pas d'accord avec la politique sportive. [...] Ce club a déjà vécu deux ou trois ans de n'importe quoi sur l'aspect des transferts. »

« La direction m'a demandé un peu de temps. Ce n'est pas un problème »

La balle est désormais dans le camp du président du club Jacques-Henri Eyraud et AVB n'a pas écarté l'idée d'être sur le banc à Lens mercredi : « La direction m'a demandé un peu de temps. Ce n'est pas un problème. J'ai beaucoup de respect pour Frank (McCourt). Ce n'est pas la première fois qu'un joueur qui n'est pas le choix d'un entraîneur arrive dans un club, mais ce n'est pas ma façon de travailler. Si c'est non, on continue. Je veux bien préciser : je ne veux rien de l'OM, je ne veux pas d'argent. »

« Sur les résultats, c'est ma faute »

L'entraîneur portugais a pris sa part de responsabilité au niveau sportif : « Sur les résultats, c'est ma faute. Je ne peux rien dire sur les autres aspects. Je suis très énervé. Dans mes pires cauchemars je ne pensais pas arriver dans une situation pareille. Quatre défaites de suite, ça n'est jamais arrivé dans ma carrière. Je veux sortir de cette situation. J'ai une relation d'amour avec l'OM et la France. Il y a une envie de faire tourner la situation, renverser les choses. »

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli il a deja du envoyer son CV :D

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
  19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Merci !
    je pensais que le boss en question c'était McCourt

Je rêve d'une retour à la santé de Mr TAPIE et d'une reprise de fonction.

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la piste prioritaire pour finir la saison serait Renard. On est si bien ensemble.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page