1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en faite pour résumer :
    -aucun coach de renom et avec une philosophie de jeu ne veut venir en cours de saison donc les Favre etc... C'est mort...
    -Sampaoli trop dangereux niveau caractère et en plus pas avant mars...
    -et on ne peut pas signer un entraineur correct pour faire 6 mois parce qu'on veux de la stabilité...

Bon en gros on laisse tous sa comme ça et puis bingo... Moi je pense que de sortir du chapeau un Habib beye ou un ravanelli pour les 6 derniers mois ça n'a pas l'air trop mal. Très peu cher et on peut lancer leur carrière. Ils connaissent le club par cœur aussi...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre ça discute . D'après les médias italiens , ça discute ! Mais c'est pas gagné.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais on peut toujours proposer le gars a la choix avec continuer a Auxerre ou essayer 6 mois a l'OM. Avec un peu de chance Auxerre comprend l’opportunité qu'a Furlan et le libère (ça c'est déjà vue). Si ça fonctionne bien ben il continue.
    Après contrat de 6 mois ça ne fonctionne pas pour les coachs

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veux dire c'est que l'opportunité que tu décris c'est pas seulement 6 mois... Sort moi un coach qui va démissionner de son postes en cours de saison pour jouer les pompier même dans un plus gros club pour seulement 6 mois ? Le mec si il démissionne de son poste faut lui proposer beaucoup mieu que cela. En plus furlan c'est vraiment un super tacticien, ces équipe développe un excellent jeu vers l'avant. Alors ça serait ubuesque de penser que le mec va venir pour seulement 6 mois alors qu'il bosse bien avec son groupe même si c'est que de la ligue 2... Rêverie totale.

5. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Après je nous vois peut-être plus beau qu'on est réellement. Mais bon on est l'OM quoi pas n'importe qui. Il n'a jamais eu cette opportunité donc lui donner c'est peut-être lui ouvrir d'autres portes pour le futur.
    Après c'est pas gagné de l'avoir et il a pas le nom qui va nous faire rêver

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que dorénavant le club sera géré médiatiquement par Longoria et le nouvel entraineur JHE s'il ne part pas ne doit plus intervenir sur les médias pour s'exprimer. Un peu plus de stabilité ne ferait pas de mal à ce club, une fois que notre directeur sportif aura reconstruit un groupe compétitif cet été, avec un entraineur qui produit du jeu je souhaiterais que nos supporters les plus extrêmes ne fassent plus de zèles. Manifester, oui mais soyez ingénieux, comme l'on fait les supporters nantais avec le cirque par exemple, donner une autre image de Marseille.

L'OM a besoin d'abord d'avoir une équipe qui propose des émotions, et cela passe d'abord par le terrain. Une équipe qui ne fait plus honte aux marseillais, exit donc Payet, Thauvin, Strootman, ou Germain. Cette image Longoria peut l'incarner comme c'était le cas de Campos à Lille, s'il réussit il sera porter tout en haut, s'il coule MC Court sera obligé de vendre le club, JHE joue donc sa dernière carte.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sur l'histoire de la pseudo vente aux Saoudiens plus que leurs argents ce qui me ferai kiffer c'est un duo Longoria et Campos pour gérer le sportif la niveau compétence ont serai paré

pixie stojkovic, alex34, Binouz987 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le nom ne veux absolument rien dire... Mazzari à un grand nom mais furlan le dégomme niveau jeu avec un budget beaucoup plus restraint par exemple.

Pour moi c'est complètement impensable, tu va pas chercher un mec déjà en poste même en L2 pour lui dire écoute garçon, je te propose de nous aider pour les 6 prochain mois si tu démissionne de ton club et on se quitte bon amis en juin...oui parce que tu comprend on a besoin d'un nom que le banc et le tien cets pas terrible ça fait pas vendre.

Sans déconner :D jamais il acceptera. En revanche si tu lui propose un vrai projet avec de l'argent pour faire ces recrues, je suis prêt à parier qu'il peut réussir à faire quelque chose de pas trop mal. Même beaucoup mieu que AVB je suis sur...

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après les bons joueurs vont pas rester longtemps.

10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne acceptera ça ! Personne d'étranger au club en tout cas !
    Et l'idée c'est que si ça fonctionne ben il continue au dela et fait la saison prochaine. Mais aucun coach (a part Courbis peut être) acceptera de venir et demissioner dans 6 mois.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Furlan j'aime bien mais il a pas les épaules pour l'OM.
    Super coach pour la L2, il a jamais réussi en L1, alors à l'OM...

volpe94 et battler 13 aiment cela.
  12. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi par contre il a jamais eu un vrai club. C'est toujors dees club qu'il fait monter et au bout d'un moment ça descend. Mais avec une vraie équipe pourquoi pas essayer pour 6 mois

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, le mixte parfait entre grosse qualité de scouting et connaissance des gros agents qui peuvent faciliter des deals

volpe94 aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement j'attendrai la prochaine rumeur !
    Ça met de l'animation sur le forum c'est cool, on voit des compos qui font rêver... Ça occupe entre deux Mercatos non ?

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui posaient la question du fameux démenti saoudien. En juillet dernier:

En soi, ils n'ont démenti que le lien entre le projet de Boudjellal/Ajroudi et Bin Talal.

setonaikai, Pi@h, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210207_020055_com.twitter.android.jpg

pierrolefou, marcassin0113 et Wiillem_X aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un membre du forum qui parle d'un rachat depuis 10ans lui ? Mdr Screenshot_20210207_020430_com.twitter.android.jpg

docsoso, pierrolefou et erwan21a aiment votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    - le Tweet d'un journaliste de seconde zone évoque de possibles discussion concernant un hypothétique projet de rachat par un groupe de divers investisseurs

- supporteurs : c'est sur le club va être vendu aux Saoudiens !

- Le clan McCourt dément toute approche

- supporteurs : c'est sur le club va être vendu au Saoudiens, c'est un signe !

- le journaliste dément le fair que les potentiels acheteurs soient Saoudiens

- supporteurs : c'est pour cacher la vérité, c'est sur le club va être vendu aux Saoudiens !

- le club recrute un nouveau directeur sportif et investi sur de joueurs joueurs

- supporteurs : c'est sur le club va être vendu bientôt. Aux Saoudiens !

- un dénommé Jack K. annonce vouloir acheter l'OM et y investir 600 millions... avec l'argent d'autres personnes dont il faut pas dire le nom. En réalité les 600M seront peut-être plus 400M. Sans le prix du club. Sans les taxes. Sans les commissions. En tickets restaurant.

- supporteurs : Super ! On peut avoir toute confiance en lui car évidemment ca sera vendu aux Saoudiens !

+ La famille royale saoudienne dément tout intérêt pour l'OM

- supporteurs : c'est sur le club va être vendu aux Saoudiens !

Bref c'est sans fin... Et sans raison

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est imminent ! :D:D:D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le club sera vendu...un jour.
    :p

En attendant, Vezirian le supporter du psg est en train de bien se foutre de la gueule de certains supporters de l’OM. Il y met du temps et des moyens.

Dernière édition: 7 Février 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page