1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui voila les joueurs quoi qu il avait meme si certains se sont cassés la gueule aprés ...rien que son milieu c est le jour et la nuit avec le notre donc pas dit qu il reussisse avec qu il a fait a monaco avec nous ...effectivement aprés les differents transfert des meilleurs ça s est mal fini ...monaco l avait rappeler plus tard pour de nouveau le virer ..il avait gagner aux loto a ce moment la :D

Rosickydevitry aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chef le chef c'est pas pour autant qu'il doit se croire comme jhe en mode tout puissant ! Il doit y avoir un bonne entente et une bonne communication entre eux ! Après pour moi c'est normal que le dernier mot c'est avb qu'il l'a car c'est lui qui fait l'équipe quand même

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bon Vent André...
    Je pensais à la signature que c'était une escroquerie qui vivait sur son succès de Porto. Chelsea, Les Spurs, le Zenith, la Chine, Le pognon... J'avais une image négative et détestable de ce type...
    Et j'ai découvert à son arrivée un mec charmant, droit dans ses bottes, intelligent, lucide... Une communication aux antipodes de Garcia, un jeu séduisant. Quel bel automne 2019 !!! le jeu s'est effrité, le covid nous a sauvé...

Et cette année tout à implosé... et je vois un mec qui fuit ses responsabilités, qui n'assume pas, aux déclarations maladroites, aux coups tactiques farfelus...
    Je sais pas, vraiment, ce mec était peut-être (sûrement) une imposture mais il me restera un goût d'inachevé.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    NON !!!

Mars79 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Apo26, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  8. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim ça sent le réchauffé. On veut du neuf !

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il exerce déjà au Quatar il me semble.

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas ?

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    On va finir avec Viera :eek:

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benitez a arreter son contrat en chine le 23 janvier il est dispo :D

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute il en voulait pas ! Il lui a été proposé 2 fois et 2 fois il a dit non ! C'est normal qu'il s'énerve ! Peu importe si tu peu hypothétiquement le revendre +cher plus tard, tu vas pas forcer à un entraîneur de le prendre alors qu'il ne rentre pas dans ses plans de jeu ! Puis Longoria il l'a fait exprès à mon avis il doit être complice avec JHE ! Vu que jhe n'a pas de c.ouilles il l'a fait à la vicelard

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    rank13 et Maxence02 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien...

SolidusShake aime votre message.
  16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    La saison est foutue, donc on peut aussi finir avec un second canif, et préparer la saison prochaine...
    Prendre le temps de monter un projet, choisir un coach pour ce projet (parce que ça va bouger d'ici cet été) et repartir sur des bases saines...

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non Landreau !

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Blanc sans Gasset, ça n'offre aucune garantie. Il ne sait pas gérer les égos et je le trouve très limité tactiquement.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• Malgré son incompréhension après les propos de Villas-Boas, Olivier Ntcham veut passer à autre chose

André Villas-Boas a présenté sa démission, pas encore acceptée par Frank McCourt, à l'OM en raison de désaccords avec la direction sportive. Le recrutement phocéen est au coeur de cette crise, et notamment la venue d'Olivier Ntcham, signé malgré le refus de l'entraîneur portugais.

Une situation inconfortable pour le milieu français mais pas question de faire de polémiques pour son premier jour comme joueur de l’Olympique de Marseille. Selon nos informations, Olivier Ntcham et son entourage ont accueilli les propos d’André Villas-Boas avec beaucoup d’incompréhension. Si le milieu de terrain ne s’est pas entretenu avec son entraîneur avant de signer à l’OM, il n’imaginait pas voir une telle sortie dès sa première conférence de presse, sans avoir pu échanger quelques mots auparavant. Mais l’ancien joueur du Celtic ne souhaite pas en faire toute une histoire et aimerait déjà aller de l’avant avec son nouveau club. Avec André Villas-Boas ou un nouvel entraîneur.

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre
    Blanc
    Klinsmann
    pas mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page