1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Excellente cette « info » sur Campos.

Cela donne l’impression qu’un feu passe au vert mais en réalité on a l’impression qu’à chaque fois qu’un feu passe au vert c’est parce qu’on ajoute un autre feu directement.
    In fine on va se retrouver avec 145 feux verts et juste un petit feu rouge final.
    Vente OM = jeu des 1000 bornes.

Dernière édition: 9 Février 2021
    jona11, Maxence02, romu59490 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se peut que l'annonce de la vente soit annoncer avant son propre annonce :oops::D

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez tout s'est signé !!!!!!

20210209_121231.jpg

:D:D:D

setonaikai, Pilou5102, Franck68 et 17 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi dire qu'il rejoint l'OM sans faire allusion au rachat et expliqué son rôle

Mars79, pex5113 et o22027793 aiment votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c’est vraiment le gars qu’il fallait pas faire.

Je comprends que certains le veulent pour ses formations spectaculaire et que ça colle bien à notre devise, mais faut m’expliquer comment il va faire avec des joueurs qui arrive pas à te faire un match à haute intensité ni même joué en équipe depuis un très long moment.

Je parles même pas de l’implication proche du néant de certains joueurs...

C’est bien beau de mettre un coach offensif mais on est quand même l’équipe qui a le moins d’attaques offensif en championnat.

Pi@h aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment une écriture de merde le prince :D

setonaikai, jona11, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Au moins vu la perspicacité du gars maintenant on est sûr que le club est vendu! :D

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, Mai 2020, Marco Conterio parlait déjà de négociations en cours avec AWBT pour le rachat de l'OM

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon campos ne va même pas cité l om pas plus qu' un autre club il va dire je vais faire ceci cela prochainement mais il ne va balancer aucun nom a tous les coups.

10. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une chose est sûr c’est que Mc Court va pas rester indéfiniment il perd trop d’argent . Il remettra plus un dollars dans le club .

Sylas aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je fais aucunement le Keke et non je ne te lâcherai pas tant que tu n'aura pas admis avoir été, au mieux maladroit, au pire insultant.

12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, au contraire de l'été dernier (Pactole Droit TV, LDC...) le contexte aujourd'hui fait que McCourt peut être vendeur...

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garetier avait évoqué l'intérêt du MO dès novembre 2019. (On peut supposer que le covid a repoussé les choses)

LaPapaye13, SolidusShake et Go4 aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nos joueurs sont tous en fin de cycle et qu'il faut réactualisé l'effectif, les gars sortent de 2 ans de Garcia et 1 ans et demi d'AVB qui sont 2 coachs complètement anti football qui n'ont aucun schéma offensifs, l'année prochaine on repart sur une feuille blanche, il y aura forcément des recrues en fonction du coach et je pense surtout beaucoup plus de jeunes.
    Notre équipe actuelle est complètement cramé, on paye juste la gestion calamiteuse de ses 4 dernière année avec des recrutements pourris et des joueurs sur payé qui nous ont empêché de renouveler un effectif correctement , on l'a vu avec la 2 ème saison de Garcia et la 2 ème d'AVB... Coacher sur le mental c'est bien mais ça ne dure qu'un temps...
    Et puis entre me régaler à voir des matchs et pas forcément les gagner, ou voir des purges comme avec AVB et Garcia pour au final perdre aussi... Mon choix est vite fais.

Docteur Fatalis et Mars79 aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ça valeur est en train de remonter à fond. Si il continue comme ça on va pouvoir le vendre sans soucis entre 7 et 10M.

KyssBro, Omdubaii71, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Nostradamus avait pronostiqué l'arrivée des arabes par le sud de la France, on y est les gars ça sent bon !!! ^^

alex34 aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian disait donc vrai ! C’est signé !!!

setonaikai, pierrolefou, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon coup de Longoria encore une fois !

jason28 aime votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, OMali et Lox aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois toujours aguero aguero mais qu il reste ou il est, vous êtes de fous les gars, Aguero manque trop de matchs on a pas besoin de mecs qui se blesse tout les 3 matchs.

LaPapaye13, Kilezio et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page