1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part milik et lirola, je ne vois pas trop de renforcement.
    Le seul joueur qui amenait de la vitesse et de la profondeur bah tu l’ as vendu.
    Au milieu on voulait un créatif. le profil de ntcham ´ne correspond pas. Tu n aurais pas cuisance , rongier , kamara ou gueye et tu aurais pris ntcham pourquoi pas mais la clairement il fallait faire all-in sur Majer 15m€ tu les aurais récupérer rapidement.

vu que le mercato a coûté 0 avec autant de prêt je pense clairement que la vente est actée car on a liquidé beaucoup d actifs.
    Concernant caleta car , si Liverpool était dessus et que l OM a refusé son départ , on a perdu le joueur pour la fin de saison . On a voulu récupérer 30 on avait 25. En juin , on aura 10

vivement un changement de propriétaire.

KyssBro aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas la faute de longoria si liverpool a préféré mettre 28M€ sur Kabak plutôt que d augementer son offre pour DCC. Peut-être à lui d etre aussi plus convaincant pour que les grosses offres arrivent.
    De toute façon l ete prochain avec son profil et le Brexit qui change les règles il aura des offres en premier league

yannickdu64 aime votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vivement un nouveau proprio pff ce qu il faut pas entendre . Les mecs comme toi sont des éternel insatisfais...
    Mc cour a fait plus que ce qu'il avait dit il a eter droit dans ses promesse.... Ah non il a dit qu'il épongerais plus les dettes il l a fait qu'il donnerai plus rien pour les transferts il a fait.
    Il a fait bcp plus que Marg Dreyfus.
    Changer de proprios pff quel bonne blague ouvre tes yeux vois les efforts fourni et dis Merci

Sanson tous le monde le critiquait ici à cause des pertes de balles au milieu de terrain et ses soit disant course dans le vide... Bientôt avec radonjic on vas nous dire que Longoria à perdu une pépite.....

Omdubaii71 et yannickdu64 aiment cela.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait ?! Ptet que la future direction dû future propriétaire est derrière tout cela et c’est pour cela que tu gardes CC, kamara, gueye etc afin d’avoir des titulaires à ne pas remplacer future mercato ... amavi et thauvin ont pas le choix de se sortir les doigts s’ils veulent contrat intéressant ... cet été, il leur reste à trouver un gardien titu à en devenir, des titulaires indiscutables comme un arg, un milieu créateur et 2 ailiers !!! Ça fait 5 grosses recrues pour un premier mercato, je pense que lirola, alvaro, CC et/ou balerdi,kamara, gueye, rongier, Ntcham,payet, milik, LH resteront !!! Benedetto et stroot c’est le flou ... cuisance restera pas

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais mis radongik et Enrique sur les ailes et viré Tovin et paillettes j'en ai marre de voir ces deux vier dans les compos

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option d achat obligatoire....donc juste un paiement reculé

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on tient compte de tout les départs ( FC + POA ) + programmé DCC ou Kamara.

Mandanda
    ? Alvaro ? Sakai
    Gueye Ntcham
    Payet
    Benedetto Milik LH

Le 1èr juillet il reste 10 titulaires probable et 6 jeunes qui pour la plupart n’ont aucun match en L1.
    Je pense pas que les OPA seront levé à part celle de Ntcham qui est pas élevé ( 5 m€ )

En gros l’été va être très très tendu. Après tout dépend si tu joue l’Europe ou pas il te faudra un banc parce jouer le Jeudi et le samedi ou dimanche au mois de novembre plus personne court sur le terrain.

Pour moi il y a trop de POA surtout il a trop de fin de contrat. POA + fin de contrat dans une équipe c’est un cocktail dangereux.

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir premières prestations de Ntcham avant de le juger. Jouer en Ecosse, ça ne doit pas être hyper motivant. Apparemment, lors de ses saisons pleines, il était d’un bon niveau.
    Peut être qu’en revenant en France, et dans le plus grand club français, il va nous surprendre !

De toute façon, il nous fallait un nouveau joueur au milieu, qui nous dit que Majer le croate aurait explosé ici ... on est sûr de rien.

Pas la moindre proposition pour Thauvin et Amavi ... même à 2/3 millions, à 6 mois de la fin de leurs contrats ... j’espère bien que l’OM ne leur fasse aucune nouvelle proposition de prolongation. Un petit tour sur le banc serait ampmement mérité.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et campos :D

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Bon un regret sur majer, et j' aurais laisser partir Dcc et vendu thauvin voir Amavi, pour le reste et vu les moyens...chapeau quand même Longoria....aucun joueur acheter trop cher pour plomber les comptes.....apres cela change que ce soit plus l entraîneur qui fasse le mercato...si JHe avait fait cela en arrivant le club serait en meilleur position. Comme dit précédemment le risque c est le prochain mercato , retour des joueurs indesirable prêtés? Pas de moyens et beaucoup de fin de contrats, mais au 31 août on aura un effectif renouvellé, et si on de la chance avec un nouvel actionnaire avec des moyens a investir, parce que j imagine mal mac court eponger le déficit au 30 juin et remettre au pot pour investir....et les seules ventes quasi actées ce sont DCC et Kamarra soit 60-70 m€, pour recruter 7,8 joueurs....

Croconico et volpe94 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi son nom à elle déjà ? Me rappelle plus

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis comme EYRAUD, je sais que ça fait des années de magouilles pour le preums
    Je les dénonces !

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    A voir quel joueur seront marqué par l episode de samedi et demanderons a partir...

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    J'y suis arrivé quelques fois en etant resté a l'affut des nuits entieres et sans avoir eu besoin soudoyer notre modo trollo :D

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et ormis kamarra Dcc, les seuls joueurs restant avec une certaine valeur ce sont gueye, milik si il cartonne, et rongier, dans la théorie. Bon comme on a vendu aké 8, on peut toujours penser que germain en vaut 20:D

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu raconte est autant de la fiction que @Maxence02 juste toi tu vois tout en noir lui en rose. Oi je pense que lirola et balerdi on va les prendre, cuisance c'est bien 10 et non 18 et perso j'espère qu'on le garde car avec un coach qui l'installe à son vrai poste ça peut être sympa, n'tcham je le connais pas donc je jugerai sur le tas.

SolidusShake aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime mon pascalou

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime tout le monde toi :D ne dit pas " pas toi" je sais que c'est faux :D

Mars79 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas lui chanter du Bruce Springing ?

OMali, Docteur Fatalis et Mars79 aiment votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi oui mais le côni qui suis non je l'aime pas !!!! :p

Culé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page