1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Benedetto en a marre d'être seul en pointe, c'est pas son jeu et ne sait pas faire ça, il s'est usé à essayer mais soyons un peu réaliste même avec la meilleur volonté lorsque tu n'es pas fait pour ça, tu n'y arrivera pas ! C'est un fait, une réalité et à force d'essayer et d'échouer... Ben tu te crame le cerveau !
    Le nouveau coach doit vite régler le problème en l'associant à Milik le plus vite possible, le système de jeu doit correspondre à notre futur effectif et pas correspondre à un ou deux joueurs surtout qu'ils ne seront plus là l'année prochaine ! Ce que Avb n'a pas réussi à faire ou n'a pas voulut faire et on sait ce que cela a donné !

setonaikai, Mars79, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris, je te donne la version optimiste. Après, ça veut pas dire que la vente se fera pas.
    Je continue d'y croire (et d'espérer surtout, en fait :()

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément j'ai jamais été un fervent défenseur du : "C'est le coach qui fait le jeu de l'équipe !"
    Par contre, le gars est la pour faire passer une énergie collective positive, reveiller ce qui y'a de mieux en chacun.
    Et la on dirait que tous les joueurs s'en battent royalement, non pas l'air heureux de vivre de leur passion...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dirais que ça dépend vraiment de QUEL entraîneur. Si Bielsa, après avoir visionné 24 heures de vidéo en continu te dit "ah je veux absolument le latéral droit de Feyenoord", là le DS doit aussi composer tant qu'il respecte le budget et les limites salariales fixées.

Arcandias, Seb' et Mars79 aiment votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la tactique de jeu d'AVB c'était de laisser les joueurs (ses copains) décider du plan de jeu...

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non lui c’est @Massalia Patria Nostra. !

Lox, pierrolefou, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM cherche un gardien il y a l'opportunité André Onana suspendu un an avec l'Ajax ça peut permettre de préparer la relève de Mandanda dès maintenant. Sinon espérons que cet été Longoria refasse une approche pour Majer c'est vraiment le type de joueur qui qui donnerait du plaisir, une technique et une vision qui ravira les supporters. Quand j'entend parler Longoria d'un coach rassurant, suite aux incidents et qui apaisent le club je me dis que Sampaoli ce n'est pas le candidat idéal. Ne vaut-il pas mieux se tourner vers un Peter Bosz, Galtier, ou Favre compte tenu du projet trading que prend Marseille avec une politiqué de recrutement tourner vers des joueurs âgés entre 18 et 25 ans.

Si le profil souhaitait est bien celui d'un entraineur en phase avec le nouveau projet trading Sampaoli c'est next. Après l'OM a t-il réellement le choix quand on sait que des entraineurs comme Galtier, Bosz ou Favre vont préférer attendre cet été pour voir les opportunités qui leurs seront offert. A ce moment là quels sont les coachs capables de rejoindre le club dès le mois de Mars: Sampaoli, Valverde, Leonardo Jardim ou Montella. A voir quel est la stratégie un coach de renom dès maintenant ou alors un coach trading/formateur cet été ?

Dernière édition: 9 Février 2021
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh il est suspendu un an pour dopage :D

docsoso, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ses coéquipiers le cherchent dans la vidéos en permanence meme quand ils ont possibilités de la jouer seul dans la surface ils lui font toujours une passe pour le décaler ...aprés c est vrai que je ne comprends pas ce qu il lui arrive cette saison meme par rapports a la saison derniere ou il était plus tranchant physiquement
    aprés on voit clairement qu il y a eu une mauvaise prépa physique car toute l équipe est touché ...contre lens on était bouilli a la 55 eme minute aprés avoir jouer qu une MT beaucoup de joueurs péchent cette saison par un manque de fraicheur physique c est criant sur les matchs
    benedetto avant de venir a l OM la saison derniere avait fait une prépa avec un coach perso etcc...et il avait pas été si mauvais que ça pour un mec qui avait enchainer 2 saisons meme si la 2 eme partie a été plus dur
    donc on peut dire que le staff AVB a fait de la merde cette saison pour le physique et le coach pour la tactique

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais il y a aussi la qualité intrasec du joueur qui franchement n'est pas terrible du tout. Après ça peut s'expliquer par le championnat de ligue 1 qui est beaucoup plus physique qu'en Argentine. Même la première saison j'ai pas trouver benedetto super super non plus. Pour moi on peut m'expliquer ce qu'on veut mais il a pas les qualitées nécessaire pour s'imposer dans un championnat européen. Pas assez fort physiquement, techniquement c'est pas terrible non plus...

Alors moi je veux bien qu'il est le moral dans les chaussette mais à un moment donner c'est un footballeur pro et quand tu es pro et que même un contrôle ça devient dure, c'est vraiment que t'es cramer. Quand il a le ballon il tire de 50 mètre le mec... Sérieux la ? T'arrive même pas à marquer dans la surface et tu tire de 50m ? Non mais à un moment ça devient grave.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Benedetto m'exaspère parfois, car c'est un attaquant qui a mon sens joue trop bas et n'offre pas suffisamment de présence dans la surface. Mais d'un autre côté, je vois aussi une animation offensive totalement moisie depuis des années, et avec les joueurs dont on dispose (ou plutôt, dont on disposait), ce n'est pas normal non plus. Thauvin ne lâche pas la balle, Payet n'arrive plus à faire une passe, on a les pires latéraux au niveau des centres, etc. Ca fait beaucoup.

C'est pour ça que j'ai confiance en Milik qui lui a un profil pour pouvoir se créer seul des occasions. Mais si tu mets Lewandowski dans cette équipe, ou, à contrario, un autre "dézoneur" comme l'est Benedetto le résultat sera strictement le même.

OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et Mars79 aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ça on est d'accord même Drogba ne pourrait rien faire actuellement en 9 chez nous, mais la qualité du joueur fait peur quand même... Je veux bien qu'il est le moral à zéro etc mais c'est quand même un pro et je suis désolé quand t'es pro et que t'arrive même plus à faire un contrôle correct c'est vraiment que t'es rincer.
    Et puis dans un 433 comme voulait avb, il était sencer être dans la surface mais le mec était constamment derrière Sanson... Pour un joueur pro c'est terrible de pas savoir se placer quznd même. Constamment derrière le 8 de l'équipe ça c'est un truc de ouf.

Alors oui avb l'a tuer avec ces plan de jeu débile et illisible, mais quznd tu arrive à ce niveau là de performance sérieux je préfère le voir sur le banc. Il a jamais eu un niveau très bon et je pense que c'est aussi du à son niveau à lui qui n'est pas dingue. Il est très limité même techniquement. Une très grosse erreur au prix ou on l'a pris. A 5M d'accord, a 15 c'est l'arnaque absolu. Mitroglou a fait aussi bien en jouer bien moin de temps.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ''Même Ronaldo ne pourrait rien faire chez nous''

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Álvaro, Arek Milik et Jordan Amavi sont bien forfaits pour #AJAOM mercredi et #FCGBOM dimanche.

Putain ya quoi amavi ?:eek::rolleyes::rolleyes:

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal au mollet...

setonaikai et romu59490 aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Un enculer qui ne veux plus jouer pour l'om. Sauf que lui est envore plus con que Thauvin et ne veux carrément plus revenir mdr

Tu as oublier Ntcham toujours absent alors que ça quarantaine est fini. Je comprend pas on recrute un mec pour ne pas le convoqué même en coupe... C'est chaud.

romu59490 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mal au contrat...

Après c’est compréhensible. Il va se retrouver sans rien en juin, s’il se pete aujourd’hui il va avoir du mal à trouver un nouveau club et à négocier un beau contrat.

setonaikai aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il avait un air condescendant envers ceux qui n'ont pas les mêmes envie ou espoir que lui. Par contre contrairement à moi hier qui est garder mon calme, toi en revanche tu t'es lâcher mon cochon :D celle là je l'avais pas vu venir et j'avou qu'elle est juste énorme je la garde en citation mdrrrrrrrrr

Mars79 aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si vente alors nouvel élan mais si c'est toujours l'américain alors la haine envers le duo atteindra un paroxysme qui, je crois, déclenchera un désintérêt grandissant sur le côté sportif !!
    Après il y a 2 écoles :
    Hypothèse 1 : soit espérer que le club s'en sorte sportivement avec le même duo quitte à subir une transformation profonde du club et des rapports avec ses supporters et ce sera l'ère des "fans" consommateurs.
    Hypothèse 2 :soit espérer que le club ne s'en sorte pas sportivement pour que l'américain perde encore plus d'argent jusqu'à l'étrangler financièrement et qui l'obligera à s'en séparer.

A vous de voir mais je suis plus dans la 2e hypothèse.

exile13 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L envoyé avec la cfa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page