1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben talal qui vient de sortir sa sextape avec Didier raoult,coïncidence ? Je ne crois pas.

2. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore vous lire, je trouve ça passionnant toute cette ferveur et ce perpétuel grand bazar.

C'est vrai que ça commence à être intriguant cette histoire de rachat...

oheme13500 et pierrolefou aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là on parle pas d'une vulgaire info mercato, on parle d'un gars qui a balancé une bombe qui fait réagir tout le monde, le club qui doit démentir...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. Ramon Salazar

Ramon Salazar Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ton intervention. Ce que tu dis est juste mais ne répond absolument pas à mes interrogations. Je me doute bien que s’il annonce qu’il porte le projet, le club sera vendu. Je m’interroge sur son rôle sans savoir ce qu’il va nous dire. Mais merci quand même

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en tout cas ça peut être intéressant pour un repreneur et pour nos mercatos futurs...

"Alors qu'une réforme de la Ligue des champions doit être adoptée dans le courant du mois de mars, faisant notamment passer le nombre d'équipes de 32 à 36 à l'orée de la saison 2024-2025, la France pourrait être l'une des grandes gagnantes de ce bouleversement. Selon L'Équipe, si la Ligue 1 continue de se maintenir au cinquième rang à l'indice UEFA jusqu'en 2023, le championnat de France décrochera un ticket direct supplémentaire pour la phase de poules de la C1."
    https://www.sofoot.com/quatre-clubs-francais-en-ligue-des-champions-des-2024-495302.html

Par contre le coup de repêcher les gros (enfin un) qui se sont pas qualifiés en C1 c'est assez naze. Ca fait aussi le charme du foot de voir un grand manquer la LDC une ou plusieurs années. Et ça permet de réduire un peu son attractivité sportive au profit d'autres clubs pendant cette période. Là ce sera plus le cas...

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T.V.
    @ThibaudVezirian

En réponse à
    @AlexSuzda
    Je n'ai rien à apporter de plus frais que ce que j'ai dit. L'enquête touche à sa fin. Il faut attendre.

romu59490 et pierrolefou aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-2-9_21-9-43.jpeg

pixie stojkovic, setonaikai et LaPapaye13 aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de signaler ton propos à la modération. En tant que grand fondateur du mouvement Rachatix en France, dont l’emblème est un chapeau de cowboy illuminé par un faisceau d’indices concordants, je suis profondément outré par des tel propos.

pixie stojkovic, setonaikai, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais pas si vente ou pas, mais non des têtes ne vont pas tombé. C'est déjà arrivé que des "journalistes" balance des trucs faux sans être pénalisé.
    Moi je pense que c'est faux, ou en tout cas c'est pas si imminent, si Vézerian il aurait des infos il aurait été les vendre a un journal au lieu de les balancés sur tweeter.
    Parce qu'un rachat de cette dimension TOUT les journaux de France rêve de sortir le scoop, avec les preuves etc... Son excuse "Canal a l'exclu" pour ce genre de chose ça n'existe pas, si sa serait le cas si demain le Canard Enchainer sort l'info avec les preuves le rachat ne ce fait plus ? Dans le journalisme tu as l'exclu d'une interview pas d'une information (loi de liberté de l'information)

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre le débat sur l'entraîneur,

Hier j'ai vu le match de Leeds, et quand je vois l'évolution qu'à pris Raphina avec Bielsa en seulement quelques mois , je me dis que c'est très important le rôle d'un entraîneur

Si Sampaoli (s'il vient) peut arriver à faire prendre une autre dimension à certain joueur, chose que jamais AVB n'a réussi à faire, ce serait tout benef. Puis putain juste voir du jeu au vel quoi , en attendant le départ de JHE c'est tout ce que je souhaite

setonaikai aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, messi thauvin et milik ça fait vraiment trop de gauchers en attaque.

Je suis d'accord avec mènes

C'est des conneries tout ça

SolidusShake et LaPapaye13 aiment cela.
  13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thibaud Vézirian, né a Clichy dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France

Un parisien chroniqueur dans l'émission L'Équipe d'Estelle et avant cela chez Hanouna.

Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech, le gros dec.nneur qui fait sa demande en mariage devant des millions de téléspectateurs, quelques minutes après la défaite éliminatoire des Bleus face à l'équipe d'Italie de football (2-0) à l'Euro 2008.

Le meme Domenech qui accepte de “coacher” Nantes en s’en foutant royalement.

Comment vous pouvez croire des guignols pareils?!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hs : Je zappais pour voir ce qui passait comme films ce soir et là sur C8 je tombe sur......Loana.

Elle est dans un état, mon Dieu....

SolidusShake, LuisOscarGonzàlez et rank13 aiment votre message.
  15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même état que notre club.

setonaikai et rudy29 aiment cela.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ?
    Si on est racheté , je le prolonge et je le fou en réserve 4 ans cet en.culé :D

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer qu'elle n'attende pas elle aussi la vente du club sinon elle va jamais tenir.

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Haaland lol

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais elle a morflé..elle parle bizarre elle a plus de dent en bas ou quoi ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page