1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait le pognon t'en veux c'est fastoche. Le JHE va vendre notre coupe d'europe au qatar parce qu'avec le psg dans 150 ans ils y seront encore et tout le flouze permet d'effacer les dettes deficit transferts et autres et de racheter la moitié de la ville de marseille

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et toi vas sucer un poney!

Seb' aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et pourquoi il n'aurait pas autant d'info ? Quand tu as les bonne relations et que tu fouille bien, tu peut tout savoir... Il le dit clairement que ces sources sont économique et politique donc moi je trouve rien de scandaleux à ce qu'il soit au courrant. Et puis les démentis font partis du protocole, ça aussi il l'explique clairement. Moi je suis sur a 90% que l'annonce va pas tarder à arriver. Et j'irais même jusqu'à dire que je suis prêt à parier qu'aucun coach ne viendra avant cela. Le prochain coach sera mis en place en accord avec les repreneurs.

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour le qatar à Paris je peut t'assurer que c'était exactement pareil que la maintenant avec nous. Je travail avec que des Parigo vu que je taff sur roissy et je peut t'assurer qu'ils les ont attendus les qataris... Je les voyaient toute les 5 minutes sur leur téléphone alors qu'ils étaient en plein boulot.
    Toi tu vois ça d'un œil extérieur et c'est normal donc tu n'a pas eu l'impression d'une insoutenable attente. Mais on est dans la même situation qu'eux il y a 10 ans.

Franck68 aime votre message.
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle vraiment fortement de sampaoli la, alors soit c’est les nouveaux repreneurs qu’ils veulent de lui, soit c’est mccourt et on est bien dans la m*rde...

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que j'ai raison hein, ça se trouve l'entraîneur viendra avant eux et ça ce trouve il y aura aucune vente. Je donne mon ressenti qui n'est pas une vérité absolue.
    Après honnêtement j'ai du mal à croire qu'après une vente ton favoris c'est sampaoli. Le mec c'est pas un gage de stabilité loin de la...

7. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Ouai voila c’est sa, je croyais de plus en plus a la vente ces derniers temps, mais entre longoria qui te parle de projet de 4ans, nous qui voulons sampaoli... bizarre après j’espère me tromper parce qu’avec cet direction t’ira nul part

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ce que longoria raconte c'est du vent... C'est de la com rien de plus. Le choix sampaoli oui ça paraît un peut chelou mais après tout peut être que les repreneurs veulent un nom et des idées de jeu qui rappel bielsa. Je me pose la question vu que bielsa a été une icône à l'om donc ils veulent peut être reproduire cela.
    Ce qui est sur c'est que tout ce qui sort de la bouche de longoria ou de JHE n'est que de la com rien de plus. On a déjà eu le droit à ce genre de démenti ou de projection bidon pour en être convaincu. Et puis quand tu y réfléchi, ou est l'intérêt de TZ à continuer dans le délire de la vente si c'est pas vrai ? Il donne quand même des infos vraiment très précise, le moment des nego exclusives par exemple ou encore le fait que le stade soit mis en vente pile au moment où il sort tout ça... Ya quand même beaucoup de signes qui penche pour.

alex34 et xX MickBox Xx aiment cela.
  9. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr que au moment où TV sort tout sa je me dit qu’il a tout bon, pour moi c’était sur mais je sais pas j’ai un mauvais pressentiment au final, et si tout sa n’est qu’une manigance justement des saoudiens pour avoir l’OM moins cher au final ils se disent on va faire qu’une rumeurs sortent, les marseillais vont être content au final ils vont savoir que c’est faux car mc court en demande trop pour qu’on se retourne contre eux... fin bref il y a pleins de scénario comme sa de possible malheureusement, mais j’espère qu’on aura enfin un repreneur surpuissant qui nous fasse rêver parce qu’après mld ce taper jhe/mccourt c’est suicide collectif

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'à l'époque pour eux c'était bien plus concret à la même période, je travaillais aussi sur Paris à 5mins à pieds du parc et des chaînes comme Canal ?, Tf1 etc

11. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement si ça se fait et si c’est que le prince awbt derrière tout sa, il rachète l’OM pour avoir d’autre truc à côtés ok mais il fera pas du qatar à Paris du style à claquer des 200millions sur un joueur non ? J’en veux toujours plus :D

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était amené à ce faire il essayerai de faire mieux que le Qatar puisqu'ils serai automatiquement en concurrence avec eux et la situation géopolitique entre les deux pays accentue cette rivalité, surtout que l'Arabie saoudite à pour but de redevenir la pays référence du golf en gros rattraper son retard sur le Qatar et Dubai

xX MickBox Xx aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol dire qu’il y a quelques jours ça suivait le boeing de Wbt zahma pour les intimes...!!
    Il va a ny oh ça y est...il va voir mc court ...
    Et la c’est un ressenti les démentis c’est normal ....

Maxence02 aime votre message.
  14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Trop rigolo...

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas besoin de radar pour savoir où il va en ce moment y en a beaucoup qui vont le sentir ....mdr

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que les saoudiens est ça en tête. Ça paraît vraiment gros quand même

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui cloche c’est Que apparement le sampaoli c’est pas du style bâtisseur les projets sur 4 ans il connaît pas...y a discordance avec ce qui se dit au club...

xX MickBox Xx aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes souvenir mais je peut me tromper ça speculais beaucoup. Je me rappellerais toujours de menés et Riolo qui disaient que c'était trop gros que l'émir du Qatar en personne n'allait pas se risquer à prendre le psg ou juste le psg... Trois jours après c'était signé. Leur infos sont bidons comme d'habitude.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non en effet il claquera sûrement pas 200 patates sur un joueur mais si il signe et reprend l'om c'est que derrière il a des possibilité économique en dehors du sport en France. Comme le qatar quand les saoudiens investissent quelque part c'est pas que dans le sport.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas les écouter pour l'instant dit toi que tout ce que dit longoria ou Jhe c'est de la com rien de plus. Ils sont pris en tenaille entre l'effet rachat + le climat pourri en ce moment à Marseille. Le sampaoli c'est juste pour apaiser c'est tout. Un peut comme bielsa quand il est arriver. A la différence que Jhe est aller trop loin donc même avec Sampaoli ça changera rien si le club n'est pas vendu.

Pour moi tout ce qu'ils peuvent raconter pour l'instant c'est du pipeau, de la flute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page