Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ké match tout pourri, dégun contre personne quoi :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c’est sérieux Henrique qui sort ??

Germain sert a rien et c’est encore Henrique qui se fait boycott alors qu’à chaque fois qu’il a la balle il se passe quelque chose ...

Quand je vois les mecs qu’on met à la tête de notre équipe depuis des années en fait on mérite ce qui nous arrive ...

Larguet un formateur sort un jeune qui a besoin de confiance à la mort temps comme ça sans raisons ...

Germain se barre dans 3 mois et il est nul mais le mec joue régulièrement malgré des prestations éclatée !

En gros si tu es français et copain des métiers totem d’immunité...

c’est ça le soucis du foot français au niveau des joueurs et des coachs !

On avancera jamais avec une mentalité pareil !

Omdubaii71, samir69100, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Luis Henrique n'a jamais été présenté comme un avant centre ni par Villas Boas, ni par Longoria

https://www.footmercato.net/a149959...ongoria-devoile-les-qualites-de-luis-henrique
    https://www.footmercato.net/a8887171306238352949-om-andre-villas-boas-presente-luis-henrique

Aké méritait un meilleur traitement ? il se retrouve (par miracle) dans le meilleur club italien, l'un des 5 meilleurs du monde dans lequel il va pouvoir finir sa formation physique, technique et tactique alors qu'ici c'était une 4e solution pour son coach quelque soit le poste. Si il est sérieux, il finit dans un bon club italien d'ici deux ou trois ans alors qu'en restant à l'OM il aurait fini par signer en D2

La cohérence c'est de perdre un jeune sans avenir pour un jeune qui a fait toutes les catégories en équipe nationale, le tout en réalisant une excellente opération comptable.

Strootman aurait surement dégagé cet été si Longoria n'avait pas pris ses fonctions en Aout.

Mitroglou voulait résilier tout en touchant sa dernière année de contrat c'est bien la définition du beurre et de l'argent du beurre. Et ce n'est pas Longoria qui l'a écarté mais bien VIllas Boas, lui qui se plaignait de ne pas avoir assez de solutions dans l'axe mais qui dans le même temps faisait jouer Germain sur le coté et n'a jamais donné sa chance à Mitroglou ou même à Aké.

Le problème de créativité au milieu ne vient uniquement que de l’entraîneur qui préfère faire jouer Sanson, Rongier et Cuisance en 10 plutôt qu'à leur poste (met Cuisance en double pivot, tu vas voir que c'est autre chose que derrière Chevredetto) et dans le même temps Payet à gauche

Longoria lui a proposé et tenté plusieurs pistes à gauche mais Nagatomo c'est un choix de Villas Boas, même choix assumé d'écarter Rocchia sans raison et de ne pas retenir Nkoukou.

4. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre au moins Lirola il centre... ça change de Sakai !

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des joueurs de foot et du monde dans la surface ça aide !

samir69100 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La remise de Benedetto pour Cuisance à 1m :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

yannick59 aime votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin rien nous dit qu'il a 90 minutes dans les jambes, il a eu peu de temps de jeu et avec le covid qu'il a eu recemment je pense que c'est pour ça.

Il a bien démarrer mais plus grand chose après, mais ça ce voit qu'il a besoin de beaucoup apprendre avant d'avoir le niveau pour pouvoir jouer. Pour le moment c'est niveau L2 mais tout jeune il a le temps de passer les paliers

8. SCALZ95

Commentaires de blog:
    0
    Germain, Thauvin bien remplacer cet été ça peut clairement nous apporté une plue value dans l’effectif, Germain ne prend jamais le jeu à son compte, Thauvin les passes il a du mal et rend le jeu stérile

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, je connais déjà ce scenario, et ça me stresse...

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi il a était moins bon que Germain ...

Je ne vois pas de manques criants !

Si on le laisse pas apprendre dans ce genre de match on le fera quand ?

c’est ridicule !

Continuiks avec Germain qui en plus de ne rien apporter va se bâter libre dans 4 mois !

Et Thauvin son entrée on en parle ?

en quoi il est meilleurs qu’Henrique la ?

Que des ballons rendus à l’adversaire ...

rudy29, CKhris, mir59 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis Larguet par les remplacements...

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et sa continue le festival ...

Un défenseur pour un attaquant contre une L2 et Germain toujours sur le terrain !

prince-of-jerba aime votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une plaisanterie ?

La posture "Calimeresque" à d'autres stp, moi j'accepte tous les avis, tous les débats, les deux seuls qui n'acceptent pas le fait que d'autres puissent penser différemment c'est vous, alors ne retournes pas cet argument contre moi. Quand tu veux tuer ton chien, tu l'accuses d'avoir la rage !

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon dieu vite un Coach avec des idées et l’envie de jouer !
    Par contre Lirola c’est tout bon aujourd’hui !

Lui dans un collectif rodé ça doit donner !

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que Germain n'est rien a faire dans l'équipe, on découvre rien quoi. Je réagis juste le fait qu'il sorte dès la mi-temps, c'est qu'a mon avis il a pas 90 minutes dans les jambes.

Perso je trouve qu'il a des manques, pour le moment il a le niveau bas de tableau L1 / haut L2 mais il n'a que 19 ans c'est dans 1 an ou 2 qu'on pourra commencer a juger. Il faut qu'il apprenne c'est tout a fait normal.

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH est bon ?

17. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n tcham nous fait du bien aussi

pour l'entraineur ca y est on a trouvé domenech est libre raymond la science en plus il a des entrées à l'equipe MDR

18. SCALZ95

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, Balerdi, LH je valide, ça se vois ils ont du ballon/quelque chose

CKhris et yannick59 aiment cela.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Avec des raisonnements comme le tien on va aller loin pour sortir des jeunes !
    Gueye et Henrique même âge que fait !

Henrique il a déjà des matchs pro en tant que titu au Brésil c’est pas un gars du centre !
    Il est pro il a les qualités maintenant il a besoin qu’on lui fasse confiance.

20. SCALZ95

Commentaires de blog:
    0
    j’ai vu ntcham faire des passes en avant, chose que ne fait pas rongier

anonymous_19042021, CKhris et yannick59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page