1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A on fini à 5 derrière j’avais pas vu .... super

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je n’en peux plus ...

CKhris aime votre message.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Gueye est juste plus précoce que lui. Peu passe le cap a 18/19ans, c'est ça toute première saison en France, une langue qui ne comprend pas; dans une période particulière, sans sa famille donc voila normal qu'il soit pas au top du top.
    Moi a la base je réagissais sur le fait qu'il sorte a la mi-temps peu de temps de jeu jusqu'ici et il a eu le covid récemment donc voila il a surement une mi-temps a 100%. Sa sorti ne me choque pas.

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit plus être titulaire.

yannick59 aime votre message.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Lirola je l'aime.

yannick59 et drogba212 aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng en 1 action qui fait mieux que Germain en 3 ans

Omdubaii71, LaPapaye13, yannick59 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Plus jamais , ô plus jamais Germain ne doit fouler la pelouse tant que LH et Dieng sont en mesure de jouer!!!!!

oheme13500, yannick59 et CKhris aiment votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’a notre grand attaquant :D

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lirola en 1 match il a fait plus de passe D. que tous nos latéraux droit depuis 3 ans.

drogba212, yannick59, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere rentrée en pro, il plante et reste complètement zen, il ne s'enflamme pas du tout (alors que Larguet etait comme un dingue)

11. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Et course pas facile, j'ai beaucoup aimer sa course rapide et puissant et sa frappe est parfaite. Lirola 2 passe dé il a été parfait. Dieng je veux le revoir et plus longtemps

yannick59, o22027793 et CKhris aiment votre message.
  12. Boon7627

Boon7627 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match pas terrible mais 2 passe de Lirola et un but du jeune Dieng
    Lirola j’ai bien aimé son match déjà il centre et plutôt techniquement

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que Formateur il à du être content pour un de ses jeunes de la réserve, ça se voyait

mir59 aime votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me trouveras un post dans lequel je n'accepte pas les avis des autres, par contre oui je te confirme que je ne comprends pas cette attitude à gober tout ce qui tourne sur twitter et qui repose sur rien, pour ensuite venir se plaindre des pages et des pages.
    La réalité est là et il faut la regarder telle qu'elle est ça évite derrière de se faire de faux espoirs.
    Depuis le début mon propos est celui-là et concernait la vente pour laquelle il n'y a à ce jour rien de concret et pour laquelle une grande partie des supporters olympiens se font trimbaler par des rumeurs bidons.
    C'est toi qui est venu tel le chevalier blanc distribuer les bons et les mauvais points, le sujet était la vente et rien de plus, si quelqu'un veut penser à part ça que Luis Henrique est une pépite ou Longoria un dénicheur de talent c'est un avis comme un autre et il s'entend même si je ne le partage pas ce que j'ai totalement le droit d'exprimer sur un forum.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le mercato Russe ferme dans 10 jours. Comme en Suisse, en Pologne, en Slovaquie ou encore en Ukraine. Faites ce que vous voulez, mais débarrassez nous de Germain une bonne fois pour toute !!!

16. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Et 1 jeune qu'il a été cherché en plus.

o22027793 aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et autant jusqu'à maintenant je restais dubitatif concernant Lirola autant sur ce match je l'ai trouvé excellent dans tout ce qu'il a fait et des 2 côtés du terrain.

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ca fait plaisir a voir, on voir qu'il les aime, ses minots, il avait l'air super fier !

o22027793 aime votre message.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous enflammez trop pour henrique je trouve, il fait jamais grand chose quand il rentre et là aujourd’hui à part une petite percer et un petit pont y’a rien... vous le voyez trop pour un crack mais pas moi du tout, on verra bien par la suite mais pour le moment il me déçois, il ne redescend pas souvent en plus de sa

VinnieJones, chrismakin et Dewey61 aiment votre message.
  20. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par conte je sais pas si c’est moi mais Henrique fait pas une mauvaise mi-temps il a percuté avec un peu de déchets mais il méritait pas de sortir aussi tôt suroît que thauvin a pas fait mieux !!

le petit dieng nous donne une petite lueur d’espoir si Milik venait à être indisponible plus longtemps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page